Topic de cessnacardinal :

Les kheys qui disent que c’est impossible de date 🤡

  • 1

Yo les kheys,

Après être fraîchement sorti d’une très longue de relation, je me suis adonné aux « plaisirs » des apps de rencontres. Je tiens à noter que je suis un 6/10 (self note), grand, barbu, ni gros, ni mince, mais rien de particulier. Niveau caractère je suis drôle par message, un peu moins IRL avec le stress et la timidité mais souriant.

Résultats après 8 jours, j’ai eu une vingtaine de discussions, et 3 dates mais almost 5 c’est juste que j’ai très mal closé.

Sur les 3 dates, 2 étaient mignonnes (7/10+) et 1 bof. Et surtout je n’ai pas été spécialement bon ni mauvais mais en tout cas ça s’est bien passé et j’ai passé un bon moment dont 2 que j’ai embrassé durant le date

So résumé, je suis ultra normal, je n’ai jamais date, ni app avant donc 0 expérience mais ce n’est pas si dur je trouve ! Une fois que tu discutes tu peux embrayer sur un date si ça match bien.

Dites moi qu’est ce qui bloque pour vous ? Et je pourrais peut être vous aider ?

100% no fake mais de toute façon y a rien de ouf ! Mais c’est juste pour vous faire comprendre qu’il ne faut pas être pessimiste comme 90% du fofo

Perso j'ai quasiment pas de photos de moi du coup c'est un gros frein :hap:
Les selfies sur les apps c'est mort et je déteste demander à ce qu'on me prenne en photo :hap:
Khey il faut que tu fasses un effort ! Déjà avec des photos normales les ratios ne sont pas énormes alors si tu ne mets rien, il ne va jamais rien se passer
  • 1

Données du topic

Auteur
cessnacardinal
Date de création
2 avril 2023 à 13:43:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 204