Topic de PuceauTimide5 :

Ce genre de soirées full bourgeoises 10/10

Jamais on pourra faire un pas là-dedans les kheys, on se fait rejeter direct

Le 02 avril 2023 à 10:21:48 :
Jamais on pourra faire un pas là-dedans les kheys, on se fait rejeter direct

Je suis prolo et moche :-(

Le 02 avril 2023 à 10:20:39 :

Le 02 avril 2023 à 10:13:31 :

Le 02 avril 2023 à 10:02:59 :

Le 02 avril 2023 à 10:01:36 :
Cette soirée la jsp mais ma meilleure pote est super bourge elle m'a déjà ramené dans des rallyes des enfers il se passe des dingueries :hap:

Raconte cle les détails ça m’intéresse :(

Ça baise de ouf ? :(

C'est plus décadent que grosse baise
En gros ma pote elle détestait ses milieux mais bon elle était un peu obligé d'y aller pour le nom blablabla
Régulièrement je me suis retrouvé dans des plans avec elle genre foursome bisexuel

Mais ça c'est soft j'ai déjà vu des meufs se faire ken devant tout le monde
Un jour y'a une meuf elle est arrivée elle m'a sorti "j'ai perdu un défis je dois me taper le plus de mecs possible ce soir" j'étais le 5eme à me faire sucer et ça dérangeait personne

J'ai aussi assisté à des orgies parfois très sales avec 10 personnes au milieu et 30 autres qui densent boient et regardent au milieu dans le plus grand des calmes

Bordel :bave:

Mais genre les orgies c’est des trucs sales, genre ça échange de partenaires et ça baise sans capote et tout ? :(

Ouais genre très sale
C'est sans capote échange de partenaires et des pratiques franchement... Pas bandantes

Vous pensez que ça se termine en orgie à la fin ? :bave:

Je sais pas mais c'est vraiment le pire endroit sur Terre pour moi putain :malade:

Le 02 avril 2023 à 10:25:45 :

Le 02 avril 2023 à 10:20:39 :

Le 02 avril 2023 à 10:13:31 :

Le 02 avril 2023 à 10:02:59 :

Le 02 avril 2023 à 10:01:36 :
Cette soirée la jsp mais ma meilleure pote est super bourge elle m'a déjà ramené dans des rallyes des enfers il se passe des dingueries :hap:

Raconte cle les détails ça m’intéresse :(

Ça baise de ouf ? :(

C'est plus décadent que grosse baise
En gros ma pote elle détestait ses milieux mais bon elle était un peu obligé d'y aller pour le nom blablabla
Régulièrement je me suis retrouvé dans des plans avec elle genre foursome bisexuel

Mais ça c'est soft j'ai déjà vu des meufs se faire ken devant tout le monde
Un jour y'a une meuf elle est arrivée elle m'a sorti "j'ai perdu un défis je dois me taper le plus de mecs possible ce soir" j'étais le 5eme à me faire sucer et ça dérangeait personne

J'ai aussi assisté à des orgies parfois très sales avec 10 personnes au milieu et 30 autres qui densent boient et regardent au milieu dans le plus grand des calmes

Bordel :bave:

Mais genre les orgies c’est des trucs sales, genre ça échange de partenaires et ça baise sans capote et tout ? :(

Ouais genre très sale
C'est sans capote échange de partenaires et des pratiques franchement... Pas bandantes

Y'a que certains kheys d'ici que ca fait fantasmer ce genre de choses. En réalité c'est plus glauque qu'autre chose. Le malaise que tu dois avoir quand t'es devant un truc comme ça :/

j'ai repéré un invité de marque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
connu pour avoir remporté le tournoi des héros d'un prestigieux forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le seul minorité ethnique c’est le videur. Tous des bourgeois gaucho privilégié votant Mélenchon. L’un a meme un roro au poignet

Le 02 avril 2023 à 10:28:52 :
Le seul minorité ethnique c’est le videur. Tous des bourgeois gaucho privilégié votant Mélenchon. L’un a meme un roro au poignet

Dois y'en avoir un 2eme qu'on voit pas sur la video et qui gare les Cayennes et les Macan de tout ces fils à papa.

Le 02 avril 2023 à 09:28:10 :
Que des BGettes/BG :ouch:

Comment c'est possible ?

Ils sont tous bien habillés et bien coiffés, ça joue

Quand est-ce que vous comprendrez que beauté > argent?

Le 02 avril 2023 à 10:30:14 :

Le 02 avril 2023 à 09:28:10 :
Que des BGettes/BG :ouch:

Comment c'est possible ?

Ils sont tous bien habillés et bien coiffés, ça joue

Bien coiffés ok, mais pour les fringues certaines savent vraiment pas se fringuer et pensent que le prix et la marque font tout

Ayaaa le genre d'endroits où un renoi comme moi ne rentrerait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Même si t'es un bourge avec une tête de gentil et entouré que de blancs si t'es pas blanc tu rentres pas là-bas ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 avril 2023 à 10:28:37 :

Le 02 avril 2023 à 10:25:45 :

Le 02 avril 2023 à 10:20:39 :

Le 02 avril 2023 à 10:13:31 :

Le 02 avril 2023 à 10:02:59 :

> Le 02 avril 2023 à 10:01:36 :

>Cette soirée la jsp mais ma meilleure pote est super bourge elle m'a déjà ramené dans des rallyes des enfers il se passe des dingueries :hap:

Raconte cle les détails ça m’intéresse :(

Ça baise de ouf ? :(

C'est plus décadent que grosse baise
En gros ma pote elle détestait ses milieux mais bon elle était un peu obligé d'y aller pour le nom blablabla
Régulièrement je me suis retrouvé dans des plans avec elle genre foursome bisexuel

Mais ça c'est soft j'ai déjà vu des meufs se faire ken devant tout le monde
Un jour y'a une meuf elle est arrivée elle m'a sorti "j'ai perdu un défis je dois me taper le plus de mecs possible ce soir" j'étais le 5eme à me faire sucer et ça dérangeait personne

J'ai aussi assisté à des orgies parfois très sales avec 10 personnes au milieu et 30 autres qui densent boient et regardent au milieu dans le plus grand des calmes

Bordel :bave:

Mais genre les orgies c’est des trucs sales, genre ça échange de partenaires et ça baise sans capote et tout ? :(

Ouais genre très sale
C'est sans capote échange de partenaires et des pratiques franchement... Pas bandantes

Y'a que certains kheys d'ici que ca fait fantasmer ce genre de choses. En réalité c'est plus glauque qu'autre chose. Le malaise que tu dois avoir quand t'es devant un truc comme ça :/

Ouais c'est full malaise
Après bon je refuse jamais une pipe :hap:
Mais j'ai vu des trucs sales et les orgies devant 40 personnes ça fait pas bander

Le 02 avril 2023 à 10:31:17 :
Ayaaa le genre d'endroits où un renoi comme moi n'entrerait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Même si t'es un bourge avec une tête de gentil et entouré que de blancs si t'es pas blanc tu rentres pas là-bas ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce que tu crois qu'un blanc rentre dans une soirée de n?

aayaaa philippot qui veut pécho de la bourgeoise 10/10
Trois quart des posts de ce topic sont des fakes :)
AYAYAYYAYAAAAAA LE P J'AI HURLÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2023 à 10:05:54 :
Honnêtement ça à l'air hyper chiant, déjà j'ai l'impression que les gens dansent vraiment seulement quand la caméra est posé sur eux sinon ils se font chier.

Puis aussi on dirait qu'il y'a plusieurs groupes séparés plutôt qu'une grosse fête où tout le monde se rejoint.

Et enfin ça à l'air d'être un gros milieu de bourgeois.

Il y'a rien qui me donne envie.

la france c'est ça, tu te mélanges pas, tu restes avec ton clan

Données du topic

Auteur
PuceauTimide5
Date de création
2 avril 2023 à 09:04:15
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 316