Ce genre de soirées full bourgeoises 10/10
Le 02 avril 2023 à 12:38:31 :
15 ANS 16ANS 17ANS RIEN A FOUTRE JE LES BZ
18-20 en moyenne
Le 02 avril 2023 à 12:36:36 :
Le 02 avril 2023 à 12:13:20 :
Le 02 avril 2023 à 12:11:57 JamesGarden a écrit :
Le 02 avril 2023 à 12:05:09 :
Le 02 avril 2023 à 11:34:40 :
pourquoi c'est full whitos ?Parce que c'est l'élite du petit Paris. Les ordures qui sont cosmopolites dans les paroles et communautaristes dans les actes.
Totalement faux
C’est pas eux qui font la sélection à l’entrée KevinT'inquiètes pas que l'élite bourgeoise parisienne, le mélange des cultures, très peu pour elle.
pas du tout d'accord
c'est pas volontaire pour les jeunes de cette génération
leurs parents oui mais pas les jeunes
la majorité des immigrés n'habitent ni ne fréquentent les mêmes lycées et lieux
mais dire que ces jeunes bourges sont racistes en 2023 est délirant
Si tu savais, MLP à fait 41% des voix en 2022 tu crois que c´est qui?
Les boomers votent majoritairement Macron
J'ai déjà participé à une soirée full bourges à Lyon dans une grande villa avec piscine, ça a fini en gros bordel. C'était en 2007 ou 2008, y'avait des mecs connus genre des membres de la famille Castelbajac, Jean-Baptiste Maunier (le gamin qui joue dans les choristes), et d'autres dont je me souviens plus trop car j'étais complètement torché. C'était un pote qui m'avait fait rentré là dedans, Yoann de Secret Story 6, ex de Capucine Anav (un sacré guignol à l'époque).
Ca baisait dans certaines pièces, d'autres foutaient le bordel et cassaient des truc, y'avait une Lamborghini Gallardo remplie de capotes usagées, j'ai plus vraiment de souvenirs de la soirée à part tout ça, moi j'ai passé la nuit dans la piscine, un peu à part car les autres se connaissaient, et les bourges restent entre eux.
Le 02 avril 2023 à 13:02:48 :
Le 02 avril 2023 à 12:36:36 :
Le 02 avril 2023 à 12:13:20 :
Le 02 avril 2023 à 12:11:57 JamesGarden a écrit :
Le 02 avril 2023 à 12:05:09 :
> Le 02 avril 2023 à 11:34:40 :
> pourquoi c'est full whitos ?
Parce que c'est l'élite du petit Paris. Les ordures qui sont cosmopolites dans les paroles et communautaristes dans les actes.
Totalement faux
C’est pas eux qui font la sélection à l’entrée KevinT'inquiètes pas que l'élite bourgeoise parisienne, le mélange des cultures, très peu pour elle.
pas du tout d'accord
c'est pas volontaire pour les jeunes de cette génération
leurs parents oui mais pas les jeunes
la majorité des immigrés n'habitent ni ne fréquentent les mêmes lycées et lieux
mais dire que ces jeunes bourges sont racistes en 2023 est délirantSi tu savais, MLP à fait 41% des voix en 2022 tu crois que c´est qui?
Les boomers votent majoritairement Macron
Le 02 avril 2023 à 13:11:00 :
J'ai déjà participé à une soirée full bourges à Lyon dans une grande villa avec piscine, ça a fini en gros bordel. C'était en 2007 ou 2008, y'avait des mecs connus genre des membres de la famille Castelbajac, Jean-Baptiste Maunier (le gamin qui joue dans les choristes), et d'autres dont je me souviens plus trop car j'étais complètement torché. C'était un pote qui m'avait fait rentré là dedans, Yoann de Secret Story 6, ex de Capucine Anav (un sacré guignol à l'époque).Ca baisait dans certaines pièces, d'autres foutaient le bordel et cassaient des truc, y'avait une Lamborghini Gallardo remplie de capotes usagées, j'ai plus vraiment de souvenirs de la soirée à part tout ça, moi j'ai passé la nuit dans la piscine, un peu à part car les autres se connaissaient, et les bourges restent entre eux.
Bordel ça a du baiser de ouf
Il y a quelque chose d’hypnotique, la musique y est pour beaucoup évidemment mais la vidéo a quelque chose de dingue
Le 02 avril 2023 à 21:07:11 :
Je suis le seul à trouver la vidéo incroyable?
Il y a quelque chose d’hypnotique, la musique y est pour beaucoup évidemment mais la vidéo a quelque chose de dingue
10/10 bourgeoises + Philippot ça ne peut être qu’hypnotique
l'abruti de caméraman qui nous fait rater sa bombasse de copine
Les types qui disent que dans les Rallys, ça baise n'en ont jamais fait.
Oui, tu rencontres des meufs que tu baises après mais ce ne sont pas des orgies.
Déjà, ça se passe dans un appart en général d'une autre famille, tu commences par apporter un cadeau aux parents et tu dois être bien habillé.
Ensuite, si jamais tu fais de la merde, t'es banni du rallye.
De même pour faire les soirées de Philippot, il faut pas être beau, BG ou je ne sais quoi. Il suffit d'être sur liste.
Alors oui t'as besoin d'être un minimum distingué, à savoir bien s'habillé, avoir les codes, mais pas être BG.
Données du topic
- Auteur
- PuceauTimide5
- Date de création
- 2 avril 2023 à 09:04:15
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 374