L'autre forum est à chier
SuppriméLe 20 mars 2023 à 02:00:16 :
Le 20 mars 2023 à 01:58:57 LovroMajer a écrit :
Le 20 mars 2023 à 01:55:25 :
Le 20 mars 2023 à 01:51:36 :
Ils font ceux qu'ils veulent en vrai
Par contre pour ceux qui restent, Webedia a intérêt à pas trop nous brusquer, ça serait bête pour eux de perdre les 50% restants du forumils s'en fichent probablement, encore maintenant ils continuent à 410 et ban pour rien des kheys qui restent participer ici
Tkt pas qu'ils regardent attentivement
Le forum a un gros nombre de VUJ et une énorme puissance pour promouvoir JVC. Donc faudrait pas que la saignée s'aggrave.Moi ça me dérange pas l'état du forum vu que je suis pas un boucleur, par contre j'espère que JVC va adapter sa formule
Ils vont rien adapter du tout. Ils sont même pas fichu de mettre une barre d'exp comme à l'époque des rangs. Le 18-25 va mourir et c'est très bien comme ça.
Je pense pas qu'ils sont idiots non plus. Moi j'y crois pas mais l'histoire me donnera peut-être tort.
En vrai je voulais une purge des boucleurs donc je me plains pas, mais dommage que certains membres intéressants aient aussi quitté
Le 20 mars 2023 à 02:03:56 :
Le 20 mars 2023 à 02:03:16 SonicBackspace a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:02:04 BigTonka12 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:00:38 nestlepurelife a écrit :
Le 20 mars 2023 à 01:56:35 :
> Le 20 mars 2023 à 01:55:03 nestlepurelife a écrit :
> C'est littéralement la même chose qu'ici en plus actif
> "les topics sont pas intéressants"
El famoso
Vous bouclez sur les noirs, les arabes, jvc et des trucs gênants
Vous avez créé aucun délire, vous créez 1000 topics inutiles juste pour gonfler les stats, aucun topic dure dans le temps...
J'ai eu le temps d'analyser le forum et ça marchera pas c'est tout, vous vous en rendez pas compte mais attendez quelques semaines
Oui il y a des cons qui se croient au-dessus des lois
Des délires ? On va pas créer des délires en 3 jours
Le forum se construit, les gens sont encore en train de jubiler sur les stats et sur l'absurdité de la situation, d'où les topics intempestifs, mais il y a quand même des topics intéressants qui comptent des dizaines de pagesY a aucun topic intéressant dessus
Ici au moins quand tu viens t'as toujours quelques topics intéressants quand tu f5
Là-bas ça se sent que vous êtes juste dans l'euphorie du "gngn pas de 410" "gngn adieu jvc", mais dans quelques semaines y aura plus tout ça et ovus inquiétez pas que plus personne ira dessus
Osef de vos topics itnéressants
Perso sur JVC je ne vois que macron, retraite et pour finir "ololol les pauvres français ne savent même pas gérer leur budget"
En quoi vous êtes mieux qu'eux ? Vous êtes pareils, le même mépris, la suffisance en plus, sans l'humour.
Bah vas dessus alors t'attends quoi ? Si ça t'intéresse de parler avec des ados edgy tout content parce qu'ils peuvent insulter des ethnies vas-y
Nous on est très bien ici
arrête, y a de tout la-bas, comme ici. Y a encore beaucoup d'ados idiots qui sont restés par flemme. Vous avez gardé les plus ignares.
Je pense pas qu'ils sont idiots non plus. Moi j'y crois pas mais l'histoire me donnera peut-être tort.
En vrai je voulais une purge des boucleurs donc je me plains pas, mais dommage que certains membres intéressants aient aussi quitté
Bien sûr qu'ils sont idiots. Ils ne savent même pas réparer une barre de recherche et créer un système de citation potable
Le 20 mars 2023 à 02:04:50 Siddyk a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:03:56 :
Le 20 mars 2023 à 02:03:16 SonicBackspace a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:02:04 BigTonka12 a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 01:56:35 :
>
> > Le 20 mars 2023 à 01:55:03 nestlepurelife a écrit :
>
> > C'est littéralement la même chose qu'ici en plus actif
>
> > "les topics sont pas intéressants"
>
> El famoso
>
> Vous bouclez sur les noirs, les arabes, jvc et des trucs gênants
>
> Vous avez créé aucun délire, vous créez 1000 topics inutiles juste pour gonfler les stats, aucun topic dure dans le temps...
>
> J'ai eu le temps d'analyser le forum et ça marchera pas c'est tout, vous vous en rendez pas compte mais attendez quelques semaines
Le forum se construit, les gens sont encore en train de jubiler sur les stats et sur l'absurdité de la situation, d'où les topics intempestifs, mais il y a quand même des topics intéressants qui comptent des dizaines de pagesY a aucun topic intéressant dessus
Ici au moins quand tu viens t'as toujours quelques topics intéressants quand tu f5
Là-bas ça se sent que vous êtes juste dans l'euphorie du "gngn pas de 410" "gngn adieu jvc", mais dans quelques semaines y aura plus tout ça et ovus inquiétez pas que plus personne ira dessus
Osef de vos topics itnéressants
Perso sur JVC je ne vois que macron, retraite et pour finir "ololol les pauvres français ne savent même pas gérer leur budget"
En quoi vous êtes mieux qu'eux ? Vous êtes pareils, le même mépris, la suffisance en plus, sans l'humour.
Bah vas dessus alors t'attends quoi ? Si ça t'intéresse de parler avec des ados edgy tout content parce qu'ils peuvent insulter des ethnies vas-y
Nous on est très bien ici
arrête, y a de tout la-bas, comme ici. Y a encore beaucoup d'ados idiots qui sont restés par flemme. Vous avez gardé les plus ignares.
La modération est arbitraire et défend les racistes, ils ont le droit c'est leur forum mais dis pas qu'il est pour tout le monde
Le 20 mars 2023 à 02:02:04 :
Le 20 mars 2023 à 01:56:35 :
Le 20 mars 2023 à 01:55:03 nestlepurelife a écrit :
C'est littéralement la même chose qu'ici en plus actif
"les topics sont pas intéressants"El famoso
Vous bouclez sur les noirs, les arabes, jvc et des trucs gênants
Vous avez créé aucun délire, vous créez 1000 topics inutiles juste pour gonfler les stats, aucun topic dure dans le temps...
J'ai eu le temps d'analyser le forum et ça marchera pas c'est tout, vous vous en rendez pas compte mais attendez quelques semaines
Au contraire, la jubilation générale autour de l'absence de censure et des stats énormes du forum ne va pas durer longtemps, juste le temps de la découverte. Puis une fois passé cette période de découverte, les gens commenceront à prendre le forum pour ce qu'il est : un espace de discussion.
Le temps jouera en la faveur du forum à mon avis.
Le 20 mars 2023 à 02:04:00 Siddyk a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:01:55 :
Le 20 mars 2023 à 01:59:44 :
Le 20 mars 2023 à 01:56:39 Mickbeau a écrit :
Le 20 mars 2023 à 01:52:17 :
> Le 20 mars 2023 à 01:51:42 Mickbeau a écrit :
>> Le 20 mars 2023 à 01:49:49 :
> >> Le 20 mars 2023 à 01:44:20 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 01:42:09 :
> > > >> Le 20 mars 2023 à 01:40:57 ChatterBait a écrit :
> > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:37:28 :
> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:36:17 :
> > > > > > >non il est pas ouf mais ça peut pas être pire qu'ici, impossible
> > > > > >
> > > > > > C'est pire qu'ici
> > > > > >
> > > > > > Le concept est là mais les topics sont à chier et la modération aussi
> > > > >
> > > > > Bah comme 90% des topax ne sont pas supprimés ça doit te faire bizarre d'avoir autant de variété.
> > > > >
> > > > > Et la modération respecte juste la loi, contrairement à ici où même la liberté d'expression est bafouée
> > > >
> > > > La fameuse variété
> > > >
> > > > 90% des topics = "xd avenoel parl de nou" "mdr le nombre de conecter" "si ya x conecter je fais y" "les cucks de jvc..." "les arabes/noirs..."
> > >
> > >
> > > Screen fait a l'instant c'est varié je trouve perso
> >
>
> Ça parle de guerre/de féminisme/ de religion/ des WEBM/et les topics lambda de "votre humeur en un sticker".
>
>
> Comme sur le forum de base quoi ahi
La boucle quoi le côté chiant du forum
C est pour ça que des scripts comme Déboucled sont nés justement
La tu est juste de mauvaise foi on a toujours fait ça et ça fait DES ANNÉES qu'on a pas créé un de vrais délires. Tu peux aussi trouver des topics parlant de philosophie/de la vie des kheys/ ou bien sûr de leur vie sentimentale.
Sinon tu veux parler de quoi ?
"T'as mangé quoi ce midi ?
"Du couscous c'était super bon "
"Cool".........
Nn vraiment j'arrive pas a voir
Bah si tu aimes les boucles des chof, femme religion a longueur de journée fais ce que tu veux mais moi ça m intéresse pas la merde
Et oui je peux trouver d autres topics mais ils sont plus rare
Bien sûr que j'aime ces boucles.
Vous vous prenez le 18-25 comme un lieu philosophique, alors que c'est juste un forum pour se défouler à la limite du raisonnable et rire.
Les gens les plus drôles ici étaient les chofas et les QLF qui se tauntaient, donc on va avec eux c'est tout.
Les topics sérieux c'est sympa 3 min, mais on vient surtout ici pour rire pas pour se taper une déprime parce que vous aimez boucler sur la réforme des retraites.
Sur ce
En tout cas on voit que les gens qui aiment parler politique, se prendre au sérieux et qui aiment boucler sur macron ont 0 couilles quand il s'agit de s'éloigner d'une entité comme webedia qui abuse de son pouvoir depuis des années
Exact c'est que du blabla. Quand tu sais ça, t'as juste plus envie de les écouter.
Comme le disait Jésus : "Faites ce qu'ils disent, mais pas ce qu'ils font".
>
> > Le 20 mars 2023 à 01:49:49 :
>
>
>
>
>
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > > >
>
> > > > > > Le concept est là mais les topics sont à chier et la modération aussi
>
> > > > >
>
> > > > > Bah comme 90% des topax ne sont pas supprimés ça doit te faire bizarre d'avoir autant de variété.
>
> > > > >
>
> > > > > Et la modération respecte juste la loi, contrairement à ici où même la liberté d'expression est bafouée
>
> > > >
>
>
> > > >
>
> > > > 90% des topics = "xd avenoel parl de nou" "mdr le nombre de conecter" "si ya x conecter je fais y" "les cucks de jvc..." "les arabes/noirs..."
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
> Ça parle de guerre/de féminisme/ de religion/ des WEBM/et les topics lambda de "votre humeur en un sticker".
>
La tu est juste de mauvaise foi on a toujours fait ça et ça fait DES ANNÉES qu'on a pas créé un de vrais délires. Tu peux aussi trouver des topics parlant de philosophie/de la vie des kheys/ ou bien sûr de leur vie sentimentale.
"Cool".........
Bah si tu aimes les boucles des chof, femme religion a longueur de journée fais ce que tu veux mais moi ça m intéresse pas la merde
Vous vous prenez le 18-25 comme un lieu philosophique, alors que c'est juste un forum pour se défouler à la limite du raisonnable et rire.
Les gens les plus drôles ici étaient les chofas et les QLF qui se tauntaient, donc on va avec eux c'est tout.
Les topics sérieux c'est sympa 3 min, mais on vient surtout ici pour rire pas pour se taper une déprime parce que vous aimez boucler sur la réforme des retraites.
Sur ce
En tout cas on voit que les gens qui aiment parler politique, se prendre au sérieux et qui aiment boucler sur macron ont 0 couilles quand il s'agit de s'éloigner d'une entité comme webedia qui abuse de son pouvoir depuis des années
Et dire que certains espèrent une révolution IRL alors que même sur Internet ça se chie dessus
Le 20 mars 2023 à 01:51:42 Mickbeau a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 01:49:49 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:44:20 :
> >> Le 20 mars 2023 à 01:42:09 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 01:40:57 ChatterBait a écrit :
> > > >> Le 20 mars 2023 à 01:37:28 :
> > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:36:17 :
> > > > > >non il est pas ouf mais ça peut pas être pire qu'ici, impossible
> > > > >
> > > > > C'est pire qu'ici
> > > > >
> > > > > Le concept est là mais les topics sont à chier et la modération aussi
> > > >
> > > > Bah comme 90% des topax ne sont pas supprimés ça doit te faire bizarre d'avoir autant de variété.
> > > >
> > > > Et la modération respecte juste la loi, contrairement à ici où même la liberté d'expression est bafouée
> > >
> > > La fameuse variété
> > >
> > > 90% des topics = "xd avenoel parl de nou" "mdr le nombre de conecter" "si ya x conecter je fais y" "les cucks de jvc..." "les arabes/noirs..."
> >
> >
> > Screen fait a l'instant c'est varié je trouve perso
>
Ça parle de guerre/de féminisme/ de religion/ des WEBM/et les topics lambda de "votre humeur en un sticker".
Comme sur le forum de base quoi ahi
"Cool".........
Sur ce
En vrai ça dépend, la boucle je trouvais ça juste chiant. Je pense que le schisme est pas plus mal, ça va juste séparer la commu en 2 selon leur vision de JVC et leurs besoins
Le 20 mars 2023 à 02:01:55 SonicBackspace a écrit :
Le 20 mars 2023 à 01:51:42 Mickbeau a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 01:49:49 :
>> Le 20 mars 2023 à 01:44:20 :
> >> Le 20 mars 2023 à 01:42:09 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 01:40:57 ChatterBait a écrit :
> > > >> Le 20 mars 2023 à 01:37:28 :
> > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:36:17 :
> > > > > >non il est pas ouf mais ça peut pas être pire qu'ici, impossible
> > > > >
> > > > > C'est pire qu'ici
> > > > >
> > > > > Le concept est là mais les topics sont à chier et la modération aussi
> > > >
> > > > Bah comme 90% des topax ne sont pas supprimés ça doit te faire bizarre d'avoir autant de variété.
> > > >
> > > > Et la modération respecte juste la loi, contrairement à ici où même la liberté d'expression est bafouée
> > >
> > > La fameuse variété
> > >
> > > 90% des topics = "xd avenoel parl de nou" "mdr le nombre de conecter" "si ya x conecter je fais y" "les cucks de jvc..." "les arabes/noirs..."
> >
> >
> > Screen fait a l'instant c'est varié je trouve perso
>
Ça parle de guerre/de féminisme/ de religion/ des WEBM/et les topics lambda de "votre humeur en un sticker".
Comme sur le forum de base quoi ahi
"Cool".........
Sur ce
Si un modo de ONCHE pouvait bien m'envoyer un MP sur JVC pour m'aider, merci
(je peux plus poster, j'ai un message d'erreur "le formulaire à expiré" )
Le 20 mars 2023 à 02:06:26 To10K a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 01:52:17 :
> > Le 20 mars 2023 à 01:51:42 Mickbeau a écrit :
> >
> > > Le 20 mars 2023 à 01:49:49 :
> >
> > >> Le 20 mars 2023 à 01:44:20 :
> >
> > > >> Le 20 mars 2023 à 01:42:09 :
> >
> > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:40:57 ChatterBait a écrit :
> >
> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:37:28 :
> >
> > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 01:36:17 :
> >
> > > > > > > >non il est pas ouf mais ça peut pas être pire qu'ici, impossible
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > C'est pire qu'ici
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Le concept est là mais les topics sont à chier et la modération aussi
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Bah comme 90% des topax ne sont pas supprimés ça doit te faire bizarre d'avoir autant de variété.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Et la modération respecte juste la loi, contrairement à ici où même la liberté d'expression est bafouée
> >
> > > > >
> >
> > > > > La fameuse variété
> >
> > > > >
> >
> > > > > 90% des topics = "xd avenoel parl de nou" "mdr le nombre de conecter" "si ya x conecter je fais y" "les cucks de jvc..." "les arabes/noirs..."
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Screen fait a l'instant c'est varié je trouve perso
> >
> > >
> >
> >
> > Ça parle de guerre/de féminisme/ de religion/ des WEBM/et les topics lambda de "votre humeur en un sticker".
> >
> > Comme sur le forum de base quoi ahi
>
> La boucle quoi le côté chiant du forum
>
> C est pour ça que des scripts comme Déboucled sont nés justement
"Cool".........
Sur ce
Et dire que certains espèrent une révolution IRL alors que même sur Internet ça se chie dessus
Et c'est pour ça que personne ne supportera de revenir ici se taper les topics politiques à deux balles où les gens se prennent pour Rambo.
Si l'autre forum ferme, ça ira sur Avenoel/4chan. Dans tous les cas, le 18-25 est fini et c'est très bien pour ceux qui voulaient quitter la boucle.
Le 20 mars 2023 à 02:03:21 :
Le 20 mars 2023 à 02:01:29 Mickbeau a écrit :
>> Le 20 mars 2023 à 01:49:49 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
>
"Cool".........
Sauf que c'est pas ça et tu le sait très bien
La preuve est que tu n'as pas regarder les screensJ ai littéralement fait un screen qui montrait des topics boucles
Édit : Je viens de re-retourner dessus et qu est ce que je vous "gneu gneu islam, gneu gneu golem jvc , gneu gneu féministe , gneu guerre Russie ukraine"
Tu viens juste d'affirmer qu'il y avait donc bien de la variété . Tu m'as l'air bien low pour oublier le fond de la discussion + j'attend toujours ma réponse c'est quoi le côté "pas chiant" ?
Données du topic
- Auteur
- BigTonka12
- Date de création
- 20 mars 2023 à 01:34:42
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 02:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC