Topic de Belladonna667-- :

Vous avez pas de meufs parce que vous etes effrayé d'approcher une femme

• 1
Ca joue pour certains
Dans mon cas c'est vrai, pour d'autres un physique ingrat auront raison d'eux.

Dans mon cas c’est 100% vrai et c’est encore plus vrai quand j’ai 0 interaction sociale avec les autres, là limite même parler aux mecs ça me fait peur :(

Une fille que je trouve attirante je pense que si je lui parle je fais un malaise no fake :(

Le 30 mars 2023 à 22:38:44 :
Dans mon cas c’est 100% vrai et c’est encore plus vrai quand j’ai 0 interaction sociale avec les autres, là limite même parler aux mecs ça me fait peur :(

Une fille que je trouve attirante je pense que si je lui parle je fais un malaise no fake :(

un malaise caremment

J'approche pas les femmes car c'est de la fornication de regarder des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png bon ok j'ai déjà baisé mais bon j'ai juste la flemme de me manger un râteau
comment tu parles à une meuf comme dans ta signature l'auteur ?

Ça fait deux ans que je suis dans ma boîte et je bégaie toujours autant au daily du matin, j’ai un vrai problème :hap:

Sinon ça me fait penser à cette vidéo https://youtu.be/GB01rSkSS94 :hap:

Le 30 mars 2023 à 22:43:34 :

ta de l'argent ?

Le 30 mars 2023 à 22:44:55 :

Le 30 mars 2023 à 22:43:34 :

ta de l'argent ?

bah non

Je suis incapable de parler a une meuf qui me plait
Je suis totalement paralysée
L'op a raison c'est juste que si on a un complexe (exemple la taille) on vas cherche des choses qui vont nous conforter dans nos idée comme des vidéos de micro trottoir ou des femmes se moquent des petits ou ce genre de chose et on se met dans une matrice ou l'on est auto persuadé que les femme nous rejettes alors que c'est juste nous.
  • 1

Données du topic

Auteur
Belladonna667--
Date de création
30 mars 2023 à 22:35:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 382