Topic de MazinoUrek :

CHATGPT, c'est incroyable ce truc, regardez-moi ça

Le 26 mars 2023 à 23:13:06 :
Il est vrai que ChatGPT est un formidable outil pour améliorer sa productivité. Néanmoins, il est important de ne pas trop se reposer dessus afin de conserver de bonnes capacités cognitives. De plus, vous devriez faire attention que vos interlocuteurs ne se rendent pas compte que vous communiquez avec eux par le biais d'une intelligence artificielle car cela pourrait les contrarier. Tâchez donc d'utiliser ChatGPT avec parcimonie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679867010-320332.jpg

T'avais vraiment besoin d'un ordinateur pour ça ? T'acheteras le robot qui torche le cul aussi ?
Ca prend litteralement 2 minutes de pondre un mail de ce type. C'est ca la revolution ?
Faut en profiter ça va pas durer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ca va se généraliser et si on te suspecte de déléguer tes mails à chatgpt ça pourra être vu comme un manque de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je trouve que GPT 4 assure mieux, enfin du moins Bing voila ce qu'il a fait :

Objet : Dissertation du 27 mars
Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous informer que je ne pourrais pas vous rendre ma dissertation prévue pour le 27 mars à 14h. En effet, je suis actuellement en arrêt maladie suite à une grippe qui m'a empêché de travailler correctement ces derniers jours. De plus, j'ai eu des problèmes personnels qui ont affecté ma concentration et ma motivation.

Je suis conscient.e que ce travail est important pour valider mon semestre et que je suis en retard par rapport aux autres étudiants. Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps indépendant de ma volonté. Je vous demande de bien vouloir me faire part de votre compréhension et de votre indulgence.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier d'un délai supplémentaire pour terminer ma dissertation ou si je peux la remplacer par une autre évaluation. Je suis prêt.e à faire les efforts nécessaires pour rattraper mon retard et ne pas pénaliser ma moyenne.

Je vous remercie de votre attention et de votre réponse. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Prénom Nom
Numéro d'étudiant

Le 26 mars 2023 à 23:05:22 :
Imagine il te répond avec chat gpt aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679864716-full.png

Effet Southpark

Un logiciel pour flémard ne créant que des choses génériques sans âmes. C'est ça le futur? :-(

Le 26 mars 2023 à 23:44:40 :
Ca prend litteralement 2 minutes de pondre un mail de ce type. C'est ca la revolution ?

ça aide surtout ceux qui n'ont pas l'habitude d'écrire de tels mails.

Le 26 mars 2023 à 22:50:14 :
Chatgpt est claqué au sol. C'est juste un message générique avec quelques mots pour correspondre au sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Chose que 80% des triso qui marchent sur cette terre ne sont plus capable de faire.

La NUPESation de la société
Le droit a la paresse
Tiktok, chatgpt utilisé au lycée/facs
Merci a toutes ces choses qui baisseront le QI d'une partie de la population pour laisser le champ libre a ceux qui se donneront un minimum les moyens pour réussir :merci:
Personnellement, je l'avais utilisé pour ressusciter Tacos, j'avais fais un sujet mais ça avait bidé.
«Le champagne coule des cieux, le sang coule de tes yeux»
Mes chers amis du forum, vous connaissez tous le Kaaris et ses punchlines qui donnent des frissons jusqu'à la moelle. Dans celle-ci, le Double R nous fait part de sa philosophie de la vie, mêlant luxe et violence à parts égales. Le champagne qui coule des cieux symbolise l'aisance matérielle qu'il s'est procurée grâce à ses divers trafics illégaux. Pour lui, l'argent n'est pas un problème et il peut se permettre les plus grandes folies. Mais ne vous méprenez pas, le Talsadoum ne s'est pas adouci pour autant. Le sang qui coule de tes yeux est la preuve que pour lui, la violence est toujours présente, même dans les moments de détente. Si quelqu'un ose le défier, il n'hésitera pas à faire couler le sang de ses ennemis. En somme, cette punchline nous rappelle que le K double R est un homme de contradictions, mélangeant le beau et le laid, le bon et le mauvais, le champagne et le sang. Une chose est sûre, il ne laisse personne indifférent et sa place dans l'histoire du rap français est désormais assurée.

«On vole les voleurs parce qu'ils peuvent pas appeler les flics, dans mon cas c'est génétique»
Dans cette phrase, le rappeur de Sevran nous expose une maxime bien connue dans le milieu du grand banditisme : on ne vole pas le premier quidam venu, on vole les voleurs car ils ne peuvent pas appeler la police pour se plaindre. Kaaris nous montre ainsi qu'il est bien imprégné des codes de ce milieu, qu'il connaît les règles et qu'il sait comment s'en sortir. Mais le plus intéressant dans cette punchline, c'est la fin de la phrase : "dans mon cas c'est génétique". Le Double R nous laisse entendre qu'il est né pour être un hors-la-loi, que c'est dans son sang, que sa lignée a toujours été faite de brigands et d'escrocs. Cette phrase révèle toute la dimension tragique de la vie du rappeur : il est condamné à être un criminel, il ne peut pas faire autrement. C'est sa destinée, c'est sa malédiction. Et pourtant, il assume cette vie, il en est fier, il la revendique haut et fort dans ses textes. C'est ce qui fait de lui un artiste unique en son genre, un rappeur qui parvient à transformer sa vie de délinquant en œuvre d'art. Merci de m'avoir suivi dans cette analyse, et à bientôt pour de nouvelles aventures linguistiques !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

Le 26 mars 2023 à 23:13:17 :

Le 26 mars 2023 à 23:05:22 :
Imagine il te répond avec chat gpt aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679864716-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679865163-rep.jpg

Ahi il est bien foutu ce message en plus :rire: Contrairement au message de l'auteur où ChatGPT en fait des tonnes à en être insolent (c'est inquiétant que l'auteur ne s'en rende pas compte :) )

Là en ce moment je fais des stats et je dois rendre un devoir dans lequel je ne suis pas certain de comprendre certaines questions en raison du vocabulaire technique, alors j'y répond et je demande à chatGPT si ma réponse répond bien à la question posée

Sinon tu peux mettre ça

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part d’une situation exceptionnelle qui m’empêche de vous soumettre ma dissertation dans les délais impartis. En effet, je souffre d’une grippe sévère qui m’a cloué au lit pendant plusieurs jours et qui m’a rendu incapable de travailler efficacement. Par ailleurs, j’ai dû faire face à des difficultés personnelles qui ont perturbé mon état d’esprit et ma capacité à me concentrer.

Je tiens à vous exprimer mes plus sincères regrets pour ce retard involontaire. Je sais que ce travail est essentiel pour la validation de mon semestre et que je suis le seul responsable de mon retard. Je vous sollicite donc pour obtenir votre bienveillance et votre clémence.

Je voudrais vous demander s’il vous serait possible de m’accorder un délai supplémentaire pour achever ma dissertation ou si je pourrais opter pour une autre modalité d’évaluation. Je suis déterminé.e à fournir les efforts nécessaires pour me mettre à jour et ne pas compromettre ma réussite.

Je vous remercie par avance de votre écoute et de votre réponse. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.

Prénom Nom

C'est quoi le lien pour "Bring (chatgpt)"? :)

Le 27 mars 2023 à 00:02:10 :

Il faut le navigateur Edge sous Windows, et s'inscrire au programme, pour être accepté. Mais je trouve qu'il a tendance à produire du contenu de qualité supérieure.

Le 27 mars 2023 à 00:16:12 :

Le 27 mars 2023 à 00:02:10 :

Il faut le navigateur Edge sous Windows, et s'inscrire au programme, pour être accepté. Mais je trouve qu'il a tendance à produire du contenu de qualité supérieure.

C'est juste que Bing utilise GPT-4 tandis que tu dois sans doute utiliser la version gratuite de ChatGPT j'imagine (GPT-3.5). Faut souscrire à l'offre ChatGPT Plus si tu veux utiliser GPT-4 avec OpenAI

Le 26 mars 2023 à 23:44:40 :

Les 2000+ ont un QI à 2 chiffres, donc pour eux oui.

Le 26 mars 2023 à 23:07:14 :
On va tous finir par se parler par IA interposée c'est super...

C'est ce que je me suis dit DAY ONE.

Mais on s'adapte. C'est l'évolution mon bon clé.

Données du topic

Auteur
MazinoUrek
Date de création
26 mars 2023 à 22:37:16
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 139