Quel rasoir de sureté pour prolo/débutant ?
Je cherche un bon rapport Q/P ( pas trop cher de pref )
les premiers prix à 15e ca vaut quoi ? l'offre amazon avec ses 100 lames est attrayante :
https://www.amazon.fr/Marque-Amazon-Solimo-Rasoir-classique/dp/B07WTGDVPZ?tag=jeuxvideocom-21
ca suffit pour une barbe pas trop fournie ?
Mousse/gel/after-shave obligatoire ou savon ca passe ?
Le 30 mars 2023 à 22:17:13 :
mais pq tachete pas un rasoir du style gilette à carefour
moins efficace il me semble ET beaucoup moins économique
Le 30 mars 2023 à 22:19:07 Micaiah a écrit :
Prends toi un Muhle R89. C'est le rasoir parfait pour commencer.
Merci, il a quoi de + par rapport aux offres 1er prix ?
Le 30 mars 2023 à 22:21:36 :
C'est de la merde le rasoir de sûreté, j'en ai acheté un pour mon crâne j'ai finis en sang
Car tu ne sais pas t'en servir.
Teste déjà avec un kit genre Wilkinson https://www.amazon.fr/Wilkinson-Ensemble-Cadeau-Classique-Vintage/dp/B07Z4FLC1H/?tag=jeuxvideocom-21
Le rasoir en lui-même est pas si mal et tu prendras mieux si tu accroches
Pour le coup des 100 lames de ton kit, grosse erreur... Tu ne sais pas encore quelle lame est la plus adapté à ta peau...
Je te conseille de tester plusieurs lames différents (ils existe des kit de différentes lames sur d'autres sites... Peut-être aussi sur Amazon), et tu rachètent en gros celles qui te conviennent.
Le kit permet d'avoir tout ce qu'il faut pour débuter. Rasoir, qques lames (+ un lot d'autres lames à prendre de ton côté), le savon à barbe, le blaireau (à changer aussi plus tard par un vrai bon blaireau, même si celui du kit est pas si mal au final).
+
Rasoir de sûreté = Baise assurée
Si vous invitez une femelle chez vous, mais qu'elle hésite encore à ce que vous la laissiez la féconder, lorsqu'elle ira dans la salle de bain (elles y vont tout le temps), elle verra votre rasoir de sûreté posé bien en évidence, de façon ostentatoire. La femelle n'aura d'autre choix que de voir en vous le mâle Alpha de la meute, celui qui se rase comme un homme, un vrai, pas l'ado à la peau boutonneuse qui utilise un Bic jetable ou un Gilette de PNJ efféminé
Observez bien la femelle à son retour de la salle de bain. Remarquez ses yeux pétillants, ses tétons pointant et le haut de ses cuisses recouvert de cyprine, prête à se donner à votre virilité
Le 30 mars 2023 à 22:20:35 :
Prends toi un Muhle R89. C'est le rasoir parfait pour commencer.Merci, il a quoi de + par rapport aux offres 1er prix ?
Belle finition, tient bien dans la main, ne glisse pas et tiendra de longues années. Il est fermé donc il t'empêche de t entailler trop profondément.
[22:17:13] <Thermite7>
mais pq tachete pas un rasoir du style gilette à carefour
Ca coupe pas et ca coute environ 15x plus cher.
Je le fais soit tous les 3 mois soit toutes les 3 semaines mais je supporte plus me voir imberbe
Le 30 mars 2023 à 22:24:19 :
[22:17:13] <Thermite7>
mais pq tachete pas un rasoir du style gilette à carefourCa coupe pas et ca coute environ 15x plus cher.
Et t'es obligé de passer la lame dans l'autre sens pour tout enlever, ce qui te nique la peau direct et tu te tapes une beau boutonneuse comme un puceau pendant une semaine
Le 30 mars 2023 à 22:23:44 Tirie14 a écrit :
Teste déjà avec un kit genre Wilkinson https://www.amazon.fr/Wilkinson-Ensemble-Cadeau-Classique-Vintage/dp/B07Z4FLC1H/?tag=jeuxvideocom-21Le rasoir en lui-même est pas si mal et tu prendras mieux si tu ça te plait
Pour le coup des 100 lames de ton kit, grosse erreur... Tu ne sais pas encore quelle lame est la plus adaptée à ta peau...
Je te conseille de tester plusieurs lames différents (ils existe des kit de différentes lames sur d'autres sites... Peut-être aussi sur Amazon), et tu rachètes en gros celles qui te conviennent.
Le kit permet d'avoir tout ce qu'il faut pour débuter. Rasoir, qques lames (+ un lot d'autres lames à prendre de ton côté), le savon à barbe, le blaireau (à changer aussi plus tard par un vrai bon blaireau, même si celui du kit est pas si mal au final).
+
Si vous invitez une femelle chez vous, mais qu'elle hésite encore à ce que vous la laissiez la féconder, lorsqu'elle ira dans la salle de bain (elles y vont tout le temps), elle verra votre rasoir de sûreté posé bien en évidence, de façon ostentatoire. La femelle n'aura d'autre choix que de voir en vous le mâle Alpha de la meute, celui qui se rase comme un homme, un vrai, pas l'ado à la peau boutonneuse qui utilise un Bic jetable ou un Gilette de PNJ efféminé
Observez bien la femelle à son retour de la salle de bain. Remarquez ses yeux pétillants, ses tétons pointant et le haut de ses cuisses recouvert de cyprine, prête à se donner à votre virilité
Le 30 mars 2023 à 22:24:12 Micaiah a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:20:35 :
Prends toi un Muhle R89. C'est le rasoir parfait pour commencer.Merci, il a quoi de + par rapport aux offres 1er prix ?
Belle finition, tient bien dans la main, ne glisse pas et tiendra de longues années. Il est fermé donc il t'empêche de t entailler trop profondément.
Tu m'as quasiment convaincu khey, je vais me laisser tenter, il est plébiscité dans les commentaires amazon
Le 30 mars 2023 à 22:24:57 Shohip0 a écrit :
Ceux qui utilisent un rasoir de sureté, c'est quoi votre fréquence de rasage ?
Je le fais soit tous les 3 mois soit toutes les 3 semaines mais je supporte plus me voir imberbe
1 à 2 fois par semaine, selon ce que j'ai envie ou besoin en terme de peau "nette"
Le 30 mars 2023 à 22:26:23 Openkulay a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:23:44 Tirie14 a écrit :
Teste déjà avec un kit genre Wilkinson https://www.amazon.fr/Wilkinson-Ensemble-Cadeau-Classique-Vintage/dp/B07Z4FLC1H/?tag=jeuxvideocom-21Le rasoir en lui-même est pas si mal et tu prendras mieux si tu ça te plait
Pour le coup des 100 lames de ton kit, grosse erreur... Tu ne sais pas encore quelle lame est la plus adaptée à ta peau...
Je te conseille de tester plusieurs lames différents (ils existe des kit de différentes lames sur d'autres sites... Peut-être aussi sur Amazon), et tu rachètes en gros celles qui te conviennent.
+
Ok le " " pour après le " + " (quoique ), mais tout ce qu'il y a au début du message est vrai
Données du topic
- Auteur
- MsieurHeatlair
- Date de création
- 30 mars 2023 à 22:16:29
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43