Topic de AlbertODDR :

[EXPAT HK] Je vais tenter le gigolo-dream.

  • 1

Je vais vendre mon corps gras et adipeux à des chinoises perverses en échange de quelques pièces d'or.

Je serais l'objet de convoitise de ces vieilles mégères ménagères qui poseront leurs mains frippées et ridées sur mon intimité.

Il me faudra m'occuper de procurer extase et joie à ces vieilles momies grâce à des coups de langue bien placés.

Y a-t-il un bout de crotte resté coincé dans la ficelle du string, grand-mère ? Eh bien ce n'est pas grave, si le prix est bon, il en sera de même pour le goût de l'étron.

"Lèche mes pieds, esclave !" "Oui maîtresse, quel merveilleux présent que vous m'offrez là." "Silence esclave, et suce mon gros orteil !" "*SLURP* *SLURP* *SLURP*" "Tu fais trop de bruit, esclave, je vais devoir te punir ! Apporte-moi mon fouet !" "Oh non maîtresse, pas le fouet, pitié maîtresse, pas le fouet..." "Tu oses me répondre, esclave ? Bien, tu auras en plus des coups de fouet droit au défonçage de couille par mes talons aiguilles !"

(quelques dizaines de minutes plus tard)

"AÏE ! OUILLE ! AÏÏÏÏE !" "Tiens prends ça esclave, prends mon talon aiguille à l'intérieur de ton urètre ! Je suis ta maîtresse sadique !"

(et quelques heures plus tard...)

"Chouette, j'ai gagné 5000€ ce soir, ça valait le coup d'avoir un peu mal au gland !"

Vous aimez mes histoires érotiques fantaisies, les kheys ?
J'ai une pote qui est a HK et elle m'a demandé ce que je voulais qu'elle me ramène, je peux lui demander quoi qui vaut le coup ?

Le 26 mars 2023 à 21:35:30 :
Vous aimez mes histoires érotiques fantaisies, les kheys ?

non pad du tout

tu peux disposaxent le malaise ambulant

Mets toi sur go141

Bordel, mes 7 années à HK me manquent…

Le 26 mars 2023 à 21:36:56 fragiluxreillz a écrit :

Le 26 mars 2023 à 21:35:30 :
Vous aimez mes histoires érotiques fantaisies, les kheys ?

non pad du tout

tu peux disposaxent le malaise ambulant

  • 1

Données du topic

Auteur
AlbertODDR
Date de création
26 mars 2023 à 21:24:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 277