Topic de JimCasy :

[WEBM] Ce chad rend amoureuse 95% des femmes en un regard

On dirait un manlet, il a des clav étroites (effet petit corps-grosse tête) et ses mains minuscules avec les bagues de wannabe fuckboy :malade:

Il n'existe pas dans la rue, les femmes aiment les grands élancés, pas un nain comme ça.

Le 23 mars 2023 à 18:48:07 :

Le 23 mars 2023 à 18:47:35 :
normal, mâchoire carrée de Chad américain, yeux bleus, nez droit et fin, et cheveux lisses.

il a gagné à la loterie

Exactement, c'est uniquement de la chance et rien d'autre. Stop de vous faire avoir par le halo effect les gars :rire:
C'est fou ce culte de la beauté venant de l'espèce humaine censée être "évoluée" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 23 mars 2023 à 18:49:02 :

Le 23 mars 2023 à 18:45:19 :

Le 23 mars 2023 à 18:44:07 :
L'objectif des golems du forum : ressembler à un fuckboi prépubère androgyne pour pouvoir faire des vidéos TikTok et être désiré par des teens :rire:
Changez rien les gars

Tu penses que t'es plus beau ?

Non, mais ce type provoque ni admiration ni insécurités chez moi, pour ne pas dire je préfère être moi que lui

J'aurais adoré avec une gueule comme ça, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Mais le fait d'être lambda (un 6/10) m'a obligé de travailler énormément de choses sur moi que ce soit en terme physique, intellectuel, culturel et spirituel qui fait que je dois avoir un univers personnel 1000x plus complexe que lui. C'est un peu comme les femmes 10/10 qui à 35 ans ne savent même pas installer une télé ou faire une démarche administrative tellement elle a eu des cucks pour le faire à sa place.
Et vu que j'ai baisé quand même quelques nanas, je ne suis pas non plus un incel frusté :(

Il a objectivement une belle gueule mais faut être un perdu matrixé pour faire ce genre de vidéo, et surtout la diffuser.

Le 23 mars 2023 à 18:51:38 :

Le 23 mars 2023 à 18:33:49 :
Perso je serais une gonzesse les mecs avec 0 confiance qui font des vidéos comme ca pour se rassurer ca serait next instant

Ne tkt pas que la majorité des femmes réagissent comme ça face a ce genre de vidéo de merde de fragile
L'op qui bande et mouille encore plus que les femmes par depit de sa propre mocheté

Mais les femmes sont pas connes pour autant, ce mec c'est next

Ne pas être capable de percevoir le malaise et l'ego insecure de cette vidéo :rire:

Ça va l'op ? :)

J'arrive pas à savoir si t'y crois vraiment à tes conneries

Le 23 mars 2023 à 18:52:45 :

Le 23 mars 2023 à 18:49:02 :

Le 23 mars 2023 à 18:45:19 :

Le 23 mars 2023 à 18:44:07 :
L'objectif des golems du forum : ressembler à un fuckboi prépubère androgyne pour pouvoir faire des vidéos TikTok et être désiré par des teens :rire:
Changez rien les gars

Tu penses que t'es plus beau ?

Non, mais ce type provoque ni admiration ni insécurités chez moi, pour ne pas dire je préfère être moi que lui

J'aurais adoré avec une gueule comme ça, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Mais le fait d'être lambda (un 6/10) m'a obligé de travailler énormément de choses sur moi que ce soit en terme physique, intellectuel, culturel et spirituel qui fait que je dois avoir un univers personnel 1000x plus complexe que lui. C'est un peu comme les femmes 10/10 qui à 35 ans ne savent même pas installer une télé ou faire une démarche administrative tellement elle a eu des cucks pour le faire à sa place.
Et vu que j'ai baisé quand même quelques nanas, je ne suis pas non plus un incel frusté :(

Evidemment, vaut mieux être en haut de la courbe de Gauss mais avec une épaisseur qu'une potiche bien creuse. Hommes comme femmes.

Le 23 mars 2023 à 18:46:53 :
Il est bg certes mais bordel ce niveau de fragilité pour faire ce genre de vidéos

Entre un mec moyen mais viril qui s’en tape des réseaux et qui a les pieds sur terre et cette e-pop accro à montrer sa gueule sur Tik Tok la meuf choisira qui pour une relation durable ?

Ne dit rien , l'op va en faire une crise cardiaque sinon :)

Le 23 mars 2023 à 18:50:01 :
Il fait très gay

oui avec la gestuelle en début de vidéo, et le contenue de celle ci je ne serai pas surpris qu'ils préfèrent ken a barbie ou finisse par la faire :hap:

Le 23 mars 2023 à 18:53:10 :
Il a objectivement une belle gueule mais faut être un perdu matrixé pour faire ce genre de vidéo, et surtout la diffuser.

t'as 32 ballets , c'est plutôt toi qui est déphasé par rapport a la pop d'auj, c'est tout a fait courant et admis ces cpts de baltringues chez nos petits frère post 2000

Curieux que plus l'individu est "BG" plus il perds en virilité, donc en fait pour plaire aux femmes il faut se défaire le plus possible des traits masculins :(

Gutkaiser avait raison, chaud :(

9/10 par défaut rien à dire

Le 23 mars 2023 à 18:51:25 :

Le 23 mars 2023 à 18:10:52 :
si ça se trouve il a une petite bite, la désillusion des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507294885-deadpool-pupute.png

elles préferent la petite knacky de ken que le gourdin de gargamel hein :hap:

Perso je préfère le gros Cul Incroyable d'une sorcière que le vieux corps dégueulasse d'une Beyoncé si c'est que sexuel :)

Le 23 mars 2023 à 18:56:10 :

Le 23 mars 2023 à 18:53:10 :
Il a objectivement une belle gueule mais faut être un perdu matrixé pour faire ce genre de vidéo, et surtout la diffuser.

t'as 32 ballets , c'est plutôt toi qui est déphasé par rapport a la pop d'auj, c'est tout a fait courant et admis ces cpts de baltringues chez nos petits frère post 2000

Je fréquente des gens plus jeunes parmi mes connaissances, t'as pas de leçons à donner.

Le 23 mars 2023 à 18:56:11 :
Curieux que plus l'individu est "BG" plus il perds en virilité, donc en fait pour plaire aux femmes il faut se défaire le plus possible des traits masculins :(

Gutkaiser avait raison, chaud :(

bah oui la beauté est féminine

Le 23 mars 2023 à 18:54:52 :

Le 23 mars 2023 à 18:50:01 :
Il fait très gay

oui avec la gestuelle en début de vidéo, et le contenue de celle ci je ne serai pas surpris qu'ils préfèrent ken a barbie ou finisse par la faire :hap:

ken ken https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Le 23 mars 2023 à 18:54:08 :

Le 23 mars 2023 à 18:52:45 :

Le 23 mars 2023 à 18:49:02 :

Le 23 mars 2023 à 18:45:19 :

Le 23 mars 2023 à 18:44:07 :
L'objectif des golems du forum : ressembler à un fuckboi prépubère androgyne pour pouvoir faire des vidéos TikTok et être désiré par des teens :rire:
Changez rien les gars

Tu penses que t'es plus beau ?

Non, mais ce type provoque ni admiration ni insécurités chez moi, pour ne pas dire je préfère être moi que lui

J'aurais adoré avec une gueule comme ça, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Mais le fait d'être lambda (un 6/10) m'a obligé de travailler énormément de choses sur moi que ce soit en terme physique, intellectuel, culturel et spirituel qui fait que je dois avoir un univers personnel 1000x plus complexe que lui. C'est un peu comme les femmes 10/10 qui à 35 ans ne savent même pas installer une télé ou faire une démarche administrative tellement elle a eu des cucks pour le faire à sa place.
Et vu que j'ai baisé quand même quelques nanas, je ne suis pas non plus un incel frusté :(

Evidemment, vaut mieux être en haut de la courbe de Gauss mais avec une épaisseur qu'une potiche bien creuse. Hommes comme femmes.

Disons que l'adversité te construit. Lorsque tu joues en mode facile, tu arrives, un moment, à avoir des lacunes. Et on sait que ce qui pousse les hommes à s'améliorer c'est l'espoir d'améliorer leur performance avec les femmes.

Le 23 mars 2023 à 18:08:12 :

Le 23 mars 2023 à 18:07:52 :
très beau gosse mais c'est pas le plus important pour choper plein de nanas

bien sur que si

C'est le 18-25 qui ta dit le contraire ? :rire:

Non parce que si tu sors un minimum de chez toi et tu parles aux femmes tu te rends compte que même un lambda peut avoir une meuf

Données du topic

Auteur
JimCasy
Date de création
23 mars 2023 à 18:06:13
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 638