Topic de rhaenyrasyrax :

sondage : gyneco homme

  • 1

Coucou

ça vous dérangerait si votre copine consultait un gyneco homme ? soyez sincères
et si oui, pourquoi ?
merci

C'est un médecin diplômé linsecure
En vrai, c'est un médecin. Il en voit 1000/jour des meufs et ca va des fraiches à la mamie micosée dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 25 mars 2023 à 21:55:50 :
C'est un médecin diplômé linsecure

je suis une femme je veux juste avoir vos avis pour savoir combien pensent oui/non, mon mec pense que ça reste...un homme.

C'est un métier qui ne devrait même pas exister.

Le 25 mars 2023 à 22:03:03 :
C'est un métier qui ne devrait même pas exister.

pourquoi?

Le 25 mars 2023 à 21:55:14 :
Coucou

ça vous dérangerait si votre copine consultait un gyneco homme ? soyez sincères
et si oui, pourquoi ?
merci

Ma mère m’expliquait tout à l’heure que le seul mec gynéco qu’elle ait consulté elle a eu autant mal que lorsqu’elle a accouché alors qu’avant c’était trql. Aussi ce chacal ne lui a pas palpé les seins alors qu’il le devait et il a expliqué à ma mère qu’on était pas à danger de cancer de l’utérus AYAA ma gd mère a eu ce cancer ( pour le coup exocol utérin papilloma lié donc bon effectivement on peut douter de l’héritabilité ) mais mon arrière grand mère Dieu ait son âme est morte du cancer du corps de l’utérus ( après généralisation ). En plus de l’effet probablement iatrogénique intrinsèque à ce que ce soit un homme, le mec n’a même pas fait son taff.

Le 25 mars 2023 à 21:55:14 :
Coucou

ça vous dérangerait si votre copine consultait un gyneco homme ? soyez sincères
et si oui, pourquoi ?
merci

Après c’est pas parce que ma mère a eu une mauvaise expérience qu’il faut généraliser. En attendant ton copain est un véritable idiot qui n’a aucune idée de comment les médecins marchent ( c’est à dire que ce qui fait profondément sens au métier c’est le rapport médecin patient et le fait qu’on empêche//réduit la souffrance dans vos vies et qu’il y a que vous le vouliez ou non un lien sacré entre nous ) et qu’un mec ne fait pas gynéco parce que ça l’excite de voir des chattes mdrrr, généralement c’est soit parce que la spé l’intéresse intellectuellement soit parce que dans son histoire une femme a été en galère et a souffert parce qu’elle a eu un mauvais gynéco ou juste qu’il aime tellement l’être féminin en général qu’il souhaite y consacrer sa vie. Il n’y a vraiment rien de sexuel

Mais en vrai si tu commences à douter de toi-même et que tu fais ta vie en fonction de ce que ton mec veut tu es un peu aliénée nan ? L’amour se construit sur la confiance et la sincérité qu’il place en toi devrait être sa première barrière; sa jalousie est malsaine

Le 25 mars 2023 à 21:55:14 :
Coucou

ça vous dérangerait si votre copine consultait un gyneco homme ? soyez sincères
et si oui, pourquoi ?
merci

oui, mais pas le choix limite aucune femme, ne veut d'une femme gyneco, je l'ai dit sur un autre post, les femmes sont toute des pourriture entre elles

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

C'est gênant qu'un autre homme voit sa femme nue on va pas se mentir

Le 25 mars 2023 à 22:12:43 :

Le 25 mars 2023 à 22:03:03 :
C'est un métier qui ne devrait même pas exister.

pourquoi?

Des milliards de femmes sur la planète ne consultent aucun gynéco de leur vie et se portent très bien.

Merci.

Je ne crois pas que le genre soit la cause quand on tombe sur un ou une mauvaise/e médecin.
En effet, beaucoup de femmes sont horribles entre elles mais dans le rapport médecin/patiente cela ne devrait pas.
Mon mec me fait confiance mais il a peur que ça me "traumatise" dr subir un examen venant d'un homme, + il se dit qu'un homme reste un homme et pas forcément insensible à la vue des parties...d'une femme.
Je ne sais pas pour les milliards qui ne consultent pas et se portent bien, il y a aussi des femmes qui meurrent ou qui developpent d'autres problèmes suite à des soucis gyneco.

Résultat actuel du sondage + de 50% des gens ça les dérangerait que leur femme consulte un homme.

  • 1

Données du topic

Auteur
rhaenyrasyrax
Date de création
25 mars 2023 à 21:55:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 353