Topic de pucelle445 :

[METIER] Le vrai meilleur compromis entre planque et confort de vie ?

  • 1

J'en ai marre de tout je veux juste faire mon métier un minimum de temps et me concentrer sur ce que j'aime à côté

je suis en prépa pour le moment et je me rends doucement compte qu'on me demande d'être beaucoup plus entreprenant que ce à quoi je m'attendais (préparation du TIPE notamment)

je m'adresse à vous mes kheys.. que faire ?

fais un taf basic qui ne demande pas de diplome dans ce cas, un truc basique et répétitif
des kheys statisticiens ici ?
Je suis dans une planque a l'étranger en tt perso; un truc impensable au vu du descriptif de ce genre de boulot mais c'est un truc de niche dans le secteur donc très peu de demande. Sur une journée de 8h je taffe grand max 2 heures en étant sérieux.
up grosse envie de crever

prépa et planque dans le même post :rire:

Pour avoir une planque il faut du réseau mon kheykou donc soit tu es bien né, soit il faudra en baver pendant 10 ans avant d'y arriver :hap:

j'en ai déjà marre de faire des trucs
Administration, go fonctionnaire dream

Le 21 mars 2023 à 18:07:26 :
j'en ai déjà marre de faire des trucs

Si tu décroche maintenant tu vas finir esclave avec les low QI. Il va falloir être patient et gravir les échelons. Perso j'ai une méga-planque (je donnerais pas de détails) mais j'en ai bavé pendant des années (exapt, semaines de 60h etc, pression etc.) ^^

  • 1

Données du topic

Auteur
pucelle445
Date de création
19 mars 2023 à 21:17:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 275