Ces jeux dans lesquels ton personnage est MUET.
Le 25 mars 2023 à 20:40:18 :
Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.
Au contraire , le personnage muet peut etre sublime par son silence nous laissant l'imagination d'interpreter ses pensee et cela passe par les acte qui prenne une importance et une attention beaucoup plus pousser que quelqu'un qui parle .
Half life ne le serais pas sans Gordon freeman
Doom sans le DoomGuy
Dead Space est la preuve que cela change radicalement un jeu , le 1 etait beaucoup plus immersif malgres qu'il ne parlais pas et dans le 2 cela a tout casser meme si tres bon jeu .
Je pourrais ecrire beaucoup plus mais flemme desoler ^^
Le 25 mars 2023 à 20:51:46 :
Au contraire , le personnage muet peut etre sublime par son silence nous laissant l'imagination d'interpreter ses pensee et cela passe par les acte qui prenne une importance et une attention beaucoup plus pousser que quelqu'un qui parle .
Half life ne le serais pas sans Gordon freeman
Doom sans le DoomGuy
Dead Space est la preuve que cela change radicalement un jeu , le 1 etait beaucoup plus immersif malgres qu'il ne parlais pas et dans le 2 cela a tout casser meme si tres bon jeu .Je pourrais ecrire beaucoup plus mais flemme desoler ^^
+1
Le 25 mars 2023 à 20:54:04 :
Le 25 mars 2023 à 20:47:22 :
Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.Parce que tu pensais que je te dirais "Merci" en me renvoyant vers un topic qui traite du sujet ? Gogolito va.
Je n'attend rien d'un qi négatif ne t'inquiète pas
Le 25 mars 2023 à 20:55:45 :
Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnage
Au risque de me faire invectiver par les kheys c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Zelda
Le 25 mars 2023 à 20:55:17 :
Le 25 mars 2023 à 20:54:04 :
Le 25 mars 2023 à 20:47:22 :
Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.Parce que tu pensais que je te dirais "Merci" en me renvoyant vers un topic qui traite du sujet ? Gogolito va.
Je n'attend rien d'un qi négatif ne t'inquiète pas
Un illettré qui te traite de qi négatif c'est toujours à pouffer de rire.
Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnage
Psk tu crois que je vais répondre à la place de mon perso en parlant comme un con devant mon écran ?
Le 25 mars 2023 à 20:58:15 :
Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnagePsk tu crois que je vais répondre à la place de mon perso en parlant comme un con devant mon écran ?
C'est fou, le type y croit vraiment en plus à sa bêtise.
Je préfère entendre Lisa gémir quand elle grimpe.
Données du topic
- Auteur
- Clearr6
- Date de création
- 25 mars 2023 à 20:40:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41