Topic de Clearr6 :

Ces jeux dans lesquels ton personnage est MUET.

Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.
Je déteste ça à un point, t'as l'impression de jouer un bot, un décor.
Autant passer outre l'idée de création de personnage, autant faire un personnage à part entière mais qui INTERAGIT AU MOINS bordel. C'est stupide le personnage muet, impossible de ressentir quoi que ce soit pour le personnage, l'expérience vidéo ludique est foutu par terre dés lors. Dans un Dark souls osef à la rigueur puisque l'intrigue est secondaire dans Dark Souls mais en général, c'est juste absurde.
Oui t'as l'impression de jouer un simplet

Le 25 mars 2023 à 20:40:18 :
Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.

De rien :d) https://forum.canardpc.com/threads/79580-Pourquoi-conserver-encore-des-h%C3%A9ros-muets-dans-les-jeux-avec-une-histoire

Au contraire , le personnage muet peut etre sublime par son silence nous laissant l'imagination d'interpreter ses pensee et cela passe par les acte qui prenne une importance et une attention beaucoup plus pousser que quelqu'un qui parle .
Half life ne le serais pas sans Gordon freeman
Doom sans le DoomGuy
Dead Space est la preuve que cela change radicalement un jeu , le 1 etait beaucoup plus immersif malgres qu'il ne parlais pas et dans le 2 cela a tout casser meme si tres bon jeu .

Je pourrais ecrire beaucoup plus mais flemme desoler ^^

Le 25 mars 2023 à 20:51:46 :
Au contraire , le personnage muet peut etre sublime par son silence nous laissant l'imagination d'interpreter ses pensee et cela passe par les acte qui prenne une importance et une attention beaucoup plus pousser que quelqu'un qui parle .
Half life ne le serais pas sans Gordon freeman
Doom sans le DoomGuy
Dead Space est la preuve que cela change radicalement un jeu , le 1 etait beaucoup plus immersif malgres qu'il ne parlais pas et dans le 2 cela a tout casser meme si tres bon jeu .

Je pourrais ecrire beaucoup plus mais flemme desoler ^^

+1

La même, ça me les brise sévère, on dirait un perso handicapé :hap:
Nan mais quand on s'adresse à ton perso voir on lui pose une question et qu'il reste impassible c'est vraiment très con hein

Le 25 mars 2023 à 20:54:04 :

Le 25 mars 2023 à 20:47:22 :

Le 25 mars 2023 à 20:40:18 :
Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.

De rien :d) https://forum.canardpc.com/threads/79580-Pourquoi-conserver-encore-des-h%C3%A9ros-muets-dans-les-jeux-avec-une-histoire

Parce que tu pensais que je te dirais "Merci" en me renvoyant vers un topic qui traite du sujet ? Gogolito va.

Je n'attend rien d'un qi négatif ne t'inquiète pas :hap:

Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnage

Le 25 mars 2023 à 20:55:45 :
Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnage

Laisse, ils ne peuvent pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603732995-kermit-kalem-remake-ekvam.png

Cette branlette en plus, "ton perso ne parl pa psk c toi tu est ces bras et c'est jambe tu tidentifie encore plu!! ^^" Non non c'est juste de la merde, t'as l'impression de jouer un bout de carton c'est impossible de s'identifier à un personnage qui semble vivre les évènements sans y être, ses interactions avec les autres qui se font par une série de réponses souvent débiles à choisir. T'as l'impression que le type parle tout seul.
Je te rejoins totalement l'OP :hap:
Au risque de me faire invectiver par les kheys c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Zelda

Le 25 mars 2023 à 20:55:17 :

Le 25 mars 2023 à 20:54:04 :

Le 25 mars 2023 à 20:47:22 :

Le 25 mars 2023 à 20:40:18 :
Putain je hais ça. Que ce soit dans Genshin Impact ou dans AOT 2, ces jeux qui te proposent de créer ton personnage, le personnaliser ou simplement choisir le sexe de ce dernier pour que finalement : CE DERNIER SOIT MUET. Super, tu joues un perso qui n'a pas une ligne de dialogue.

De rien :d) https://forum.canardpc.com/threads/79580-Pourquoi-conserver-encore-des-h%C3%A9ros-muets-dans-les-jeux-avec-une-histoire

Parce que tu pensais que je te dirais "Merci" en me renvoyant vers un topic qui traite du sujet ? Gogolito va.

Je n'attend rien d'un qi négatif ne t'inquiète pas :hap:

Un illettré qui te traite de qi négatif c'est toujours à pouffer de rire.

Le 25 mars 2023 à 20:55:45 :
Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnage

Psk tu crois que je vais répondre à la place de mon perso en parlant comme un con devant mon écran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 25 mars 2023 à 20:58:15 :

Le 25 mars 2023 à 20:55:45 :
Les masturbins qui n'ont pas compris que le but de rendre un personnage muet est que le joueur puisse commenter à sa place. C'est fait pour favoriser l'immersion l'op, ça permet de ne pas rentrer en conflit idéologique avec son personnage

Psk tu crois que je vais répondre à la place de mon perso en parlant comme un con devant mon écran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est fou, le type y croit vraiment en plus à sa bêtise.

Lumine/Aether chantent et disent parfois 2-3 mots.
Je préfère entendre Lisa gémir quand elle grimpe.

Données du topic

Auteur
Clearr6
Date de création
25 mars 2023 à 20:40:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 276