Topic de KeepRushing :

ça sert à rien d'envoyer votre gueule aux gens du forum pour savois vous êtes un combien sur 10

  • 1

Si vous êtes lambda ils vont vous surnoter pour booster votre confiance en vous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72008492-1-0-1-0-je-suis-un-combien-sur-10-selon-vous.htm

Si vous êtes bg ils vont vous noter beaucoup plus méchamment très souvent par jalousie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72102579-1-0-1-0-photo-je-suis-un-combien-sur-10.htm

En bref go photofeeler si vous voulez avoir des retours plus pertinent :noel:

El famoso bg le deuxième lien ahi :rire:

Sinon oui c'est pas nouveau que les mecs de JVC ne savent pas noter du tout, ils arrivent à persuader des moches qu'ils seraient 8/10 avec une bonne coupe de cheveux :hap:

Tu découvres la mauvaise foi des khey

Le 01 avril 2023 à 20:17:26 :
El famoso bg le deuxième lien ahi :rire:

Sinon oui c'est pas nouveau que les mecs de JVC ne savent pas noter du tout, ils arrivent à persuader des moches qu'ils seraient 8/10 avec une bonne coupe de cheveux :hap:

Le deuxième lien est un bg no rage :noel:

Je trouve ça dégueulasse de noter les kheys n'importe comment parce que tôt ou tard la réalité les rattrapera

Le 01 avril 2023 à 20:18:58 :
Tu découvres la mauvaise foi des khey

:noel:

ils surnotent leur comparses Célestins et sous notent les filles
ici un 4 est un 6 voir 7 (cf premier topic)
et une 4 est une 1 ou 2 "gant mappa même pas avec un baton"

Le 01 avril 2023 à 20:20:48 :
ils surnotent leur comparses Célestins et sous notent les filles
ici un 4 est un 6 voir 7 (cf premier topic)
et une 4 est une 1 ou 2 "gant mappa même pas avec un baton"

C'est un peu comme les forums de ratings sur reddit dans le fond (c'est à dire malsain asfuck)
T'en es arrivé à un stade ou même en postant ta gueule sur internet t'es pas sûr de savoir ce que tu vaux vraiment

  • 1

Données du topic

Auteur
KeepRushing
Date de création
1 avril 2023 à 20:15:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 250