MULHOLLAND DRIVE c'est une expérience quand même
C'est un virage a 180, tout est décousue, le Real a lui même dit que c'était de la merde car il voulait en faire une série de base
Le 26 mars 2023 à 17:52:59 :
Le 26 mars 2023 à 17:51:19 :
Non pas vraiment
C'est un virage a 180, tout est décousue, le Real a lui même dit que c'était de la merde car il voulait en faire une série de baseIl a jamais dit que c'était de la merde, mais en effet une partie du film était prévu pour un pilote de série
Ben non il a pas dit que c'était de la merde, sans blague, c'est son film
Faut savoir lire entre les paroles des gens, et quand un Real dit "ouais c'était prévu pour être xxx mais qu final c'est devenu yyy" ben c'est que c'est forcément de la merde
Comme le film sur la baleine bleue en ce moment du frère de Dujardin
Le 26 mars 2023 à 17:55:01 :
Non pas vraiment
C'est un virage a 180, tout est décousue, le Real a lui même dit que c'était de la merde car il voulait en faire une série de baseIl a jamais dit que c'était de la merde, mais en effet une partie du film était prévu pour un pilote de série
Faut savoir lire entre les paroles des gens, et quand un Real dit "ouais c'était prévu pour être xxx mais qu final c'est devenu yyy" ben c'est que c'est forcément de la merdeComme le film sur la baleine bleue en ce moment du frère de Dujardin
Ok bin c'est ton avis le cuck
Il est tellement spécial ce film que personnellement, je peux comprendre qu'il soit très clivant. Surtout qu'il a une très bonne notoriété, donc ça doit encore plus énerver les gens qui n'aiment pas ce film.
J'adore MD, mais j'en veux pas à ceux qui le détestent. Y'a des films comme ça, c'est tout ou rien.
Le 26 mars 2023 à 17:55:01 :
Non pas vraiment
Faut savoir lire entre les paroles des gens, et quand un Real dit "ouais c'était prévu pour être xxx mais qu final c'est devenu yyy" ben c'est que c'est forcément de la merdeComme le film sur la baleine bleue en ce moment du frère de Dujardin
ça c'est juste ta propre interprétation le rageux,
tout ça parce que t'as rien compris au film
en même temps vu tes commentaires je me fais pas d'illusion sur ton qi
J'ai un soucis avec Lynch quand meme j'arrive pas a adhérer
Le 26 mars 2023 à 18:17:42 :
Est-ce qu'il est mieux que cette bouse de Lost Highway ???
J'ai un soucis avec Lynch quand meme j'arrive pas a adhérer
Regarde le tu verras, mais si tu es hermétique au style de Lynch ça va etre un peu compliqué, m'enfin essaye toujours
Cette bouse de lost highway ? C'est un des films les plus incroyable qui soit.
Et si t'aimes pas lost highway t'aimeras pas MD donc ne le mate pas ça nous évitera de te voir revenir chouiner sur le forum ouin ouin david lynch c'est de la merde surcotée.
Le 26 mars 2023 à 18:34:12 :
Cette bouse de lost highway ? C'est un des films les plus incroyable qui soit.Et si t'aimes pas lost highway t'aimeras pas MD donc ne le mate pas ça nous évitera de te voir revenir chouiner sur le forum ouin ouin david lynch c'est de la merde surcotée.
Calmes toi le shills , pour l'instant y'a que toi qui chouine parsque j'ai osé critiqué ton film préféré
Et j'ai pas dit que Lynch était surcoté, j'ai dit simplement que je n'y adhérais pas
Données du topic
- Auteur
- Silencio02
- Date de création
- 26 mars 2023 à 17:46:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26