Topic de codepromo00 :

J'ai pris l'avion hier pour la première fois de ma vie

  • 1
Vol de nuit, bordel c'etait GENIAL.
Pourtant j'avais une peur irrationnel de l'avion, mais bordel, l'ambiance, les gens cool, l'avion qui fuse a mort sur la piste, en pleine nuit en plus .. MAGIQUE

La bouffe :bave:

Les potes que tu te fais :bave:

Les hôtesses bonnes :bave:

sa se voit tetais pas dans un rayanair toi

Le 25 mars 2023 à 18:21:09 :
sa se voit tetais pas dans un rayanair toi

easyjet, des petits avions stylés

Le 25 mars 2023 à 18:21:50 :

Le 25 mars 2023 à 18:21:09 :
sa se voit tetais pas dans un rayanair toi

easyjet, des petits avions stylés

Luxair > easyjet

la sensation du décollage elle est trop cool, être à l'hublot c'est la meilleure place

Le 25 mars 2023 à 18:24:07 :
la sensation du décollage elle est trop cool, être à l'hublot c'est la meilleure place

javais pas cette place malheureusement.
Les gros avions c'est mieux ou pas ?

Y a des gens adultes qui ont jamais pris l'avion ?! :(

Le 25 mars 2023 à 18:25:29 Codepromo00 a écrit :

Le 25 mars 2023 à 18:24:07 :
la sensation du décollage elle est trop cool, être à l'hublot c'est la meilleure place

javais pas cette place malheureusement.
Les gros avions c'est mieux ou pas ?

je sais pas vraiment, j'ai fait que du cours courrier, avec des A320 grand max

Le 25 mars 2023 à 18:24:50 :
Bof l'avion en 2023,

Le 25 mars 2023 à 18:24:50 :
Bof l'avion en 2023,

Allez hop encore un jean-ecolo

Le mieux c’est vraiment les hôtesses, sur Emirates Airways, tu peux les appeler à tout moment. Mon voisin, un cheikh apparemment, demandait des massages crâniens sans vergogne. J’ai fait pareil, 6h de massage de la tête, et même si elles soufflent de fatigue, elles n’ont pas le droit d’arrêter.

J’ai même réussi à ce que le pilote souhaite le big up à mon petit neveu au micro.

Et bien sûr, boisson à volonté.

C’est le meilleur endroit possible l’avion, je valide.

Ça me rappelle la première fois que j'ai pris l'avion à mes 7 ans, moi petit campagnard qui me retrouve à dormir dans un hôtel en face de l'aéroport à Paris avec mes parents :hap:
Le Concorde existait encore à ce moment-là et je pouvais le voir depuis ma fenêtre :bave:

Et puis bien sûr les 12 heures d'avion vers la Réunion, les écrans qui se déploient et les écouteurs à brancher dans l'avion pour suivre le film :bave:

Faut comprendre que j'ai 30 ans alors à mes 7 ans la technologie c'était pas comme aujourd'hui, y'avait pas d'Internet ni de tel portable, tout ce que j'avais c'était ma game Boy Color.

C'était un voyage magique, tout me fascinait :bave:

Perso en 1ere j'ai réussi à négocier une fellation une fois aya

Le 25 mars 2023 à 18:25:29 :

Le 25 mars 2023 à 18:24:07 :
la sensation du décollage elle est trop cool, être à l'hublot c'est la meilleure place

javais pas cette place malheureusement.
Les gros avions c'est mieux ou pas ?

mon premier vol je l'ai fait dans un 747 pour aller en guadeloupe quand j'était gamine. je me souviens encore du film qu'ils diffusaient "harry potter 1". j'ai pris l'avion une vingtaine de fois et bizarrement plus ca viens plus je deviens une flipette. avant j'adorais les turbulence maintenant des qu'ils en annonce j'ai qu'une envie c'est qu'on m'assome pour pas les sentir

Le 25 mars 2023 à 18:32:01 :
Le mieux c’est vraiment les hôtesses, sur Emirates Airways, tu peux les appeler à tout moment. Mon voisin, un cheikh apparemment, demandait des massages crâniens sans vergogne. J’ai fait pareil, 6h de massage de la tête, et même si elles soufflent de fatigue, elles n’ont pas le droit d’arrêter.

J’ai même réussi à ce que le pilote souhaite le big up à mon petit neveu au micro.

Et bien sûr, boisson à volonté.

C’est le meilleur endroit possible l’avion, je valide.

Comme un nabab

Le 25 mars 2023 à 18:31:56 :

Le 25 mars 2023 à 18:24:50 :
Bof l'avion en 2023,

Le 25 mars 2023 à 18:24:50 :
Bof l'avion en 2023,

Allez hop encore un jean-ecolo

Non :( je dis que l'avion en 2023 c'est plus classe comme avant
Maintenant tu prends l'avion comme tu prends le bus,les gens s'habille comme des sac et de comporte mal
Maintenant prendre le TGV c'est mieux pour dire

Le 25 mars 2023 à 18:32:01 :
Le mieux c’est vraiment les hôtesses, sur Emirates Airways, tu peux les appeler à tout moment. Mon voisin, un cheikh apparemment, demandait des massages crâniens sans vergogne. J’ai fait pareil, 6h de massage de la tête, et même si elles soufflent de fatigue, elles n’ont pas le droit d’arrêter.

J’ai même réussi à ce que le pilote souhaite le big up à mon petit neveu au micro.

Et bien sûr, boisson à volonté.

C’est le meilleur endroit possible l’avion, je valide.

Je confirme, sucé par une hotesse 9/10 parcequ'elle voyait que j'étais stressé ! Avec ma petite coupe de champagne que j'avalais avec délectation pendant qu'elle avalait mon délicieux nectar :coeur:

Je suis tendu comme un string moi au décollage, après ça va mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
  • 1

Données du topic

Auteur
codepromo00
Date de création
25 mars 2023 à 18:19:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 591