Topic de donaldJtrump853 :

AYAAA cette REDPILL sur le PRET d'ARGENT entre AMIS

Supprimé

Faut avouer que beaucoup n'ont pas de race Ă  propos de l'argent, vraiment aucun honneur.

Ce que je comprends c'est qu'ils peuvent être très susceptible. Mais comme tu peux avoir une quelconque fierté si t'as 0 parole et que tu baises ouvertement des proches?
Et je rappelle que baiser un proche qui a confiance en vous c'est ce qu'il y a de plus facile.

Prendre ses "amis" pour de l'argent cette mentalité de sous homme :)

Esclave absolu de quelques billets parfois +1000 et ça ne repointe jamais le bout de son nez :)

Maintenant faut limite faire un contract écrit + filmé pour pouvoir porter plainte pour récupérer les thunes de ce fameux ancien amis :) (somme de -1500)

Un pote me doit 50 balles depuis 10 ans
aya combien d'amitié que j'ai brisé à cause de ces famosos prêts d'argent
Le pire c'est qu'après on te traite de crevard si tu refuse de prêter !
Avec certains membre de la famille aussi ça peut arriver malheureusement :hap:
Moi en 6ème j'ai jamais redonné la feuille Canson qu'on m'avait donné pour le cours d'art plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png
No fake j'ai un amis ça fait depuis le 8 janvier 2015 qui me doit 50 euros
Perso un ami me devait 80 euros depuis des mois, il repoussait tout le temps le remboursement et en plus j’étais gentil je ne lui appliquais pas d’intérêt alors qu’avec l’inflation je perdais du fric. Un jour il est décédé d’une crise cardiaque. À l’enterrement je suis allé réclamer l’argent à sa mère

j'ai déjà perdu des amis à cause de ça :)

ils retardent l'échéance en espérant qu'un jour tu dises "bon c'est bon garde l'argent" :) quand tu demandes l'argent ils te disent "oui bientôt la semaine prochaine sans excuses !" et quand on est la semaine prochaine "ah tu comprends c'est tendu en ce moent mais la semaine prochaine c'est la bonne !" :)

les mecs sont prêts à flinguer une amitié qui date de 10 ans pour 50 balles :) alors oui on peut se passer nous aussi de ces 50€ mais par principe quand on dit "prête moi 50€ je te les rends bientôt" tu t'attends à ce qu'on te les rende, sinon t'as qu'à dit "stp je galère en ce moment donne moi 50€" :)

VĂ©ridique.

Mon père a prêté toute sa vie : argent comme outils bien onéreux.

Il a jamais revu de nombreux outils, et a dû parfois attendre des années avant de récupérer de l'argent.

Le 23 mars 2023 Ă  12:59:37 :
Le pire c'est qu'après on te traite de crevard si tu refuse de prêter !

Ou si tu l’es réclame

Données du topic

Auteur
donaldJtrump853
Date de création
23 mars 2023 Ă  12:42:50
Date de suppression
23 mars 2023 Ă  18:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 101