Topic de Chikatu88 :

[VIDEO] Il se fait ARNAQUER par HUBSIDE STORE et revient TOUT CASSER

• 1
C'est le père à qui d'ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ce gogol, ça avance à quoi de faire ça en plus maintenant y a la preuve en vidéo qu'il a cassé des trucs
Y a un hubside qui a ouvert dans ma ville, les mecs racollent dans la rue avec un fly qui te donnerait droit à une batterie externe gratos, ça pue l'arnaque à 10 km

Le 01 avril 2023 à 17:44:19 :
Y a un hubside qui a ouvert dans ma ville, les mecs racollent dans la rue avec un fly qui te donnerait droit à une batterie externe gratos, ça pue l'arnaque à 10 km

Ayaa j'ai testé une fois à Strasbourg

On m'avait ensuite demandé mon IBAN :( Mais je ne l'avais pas sur moi de toute façon

ça sent bon l'immigration tout ça, on est vraiment heureux d'en accueillir des millions
la raison de son agacement n'est pas précisée. vidéo inutile.

Le 01 avril 2023 à 17:45:50 :
ça sent bon l'immigration tout ça, on est vraiment heureux d'en accueillir des millions

Mais qu'est ce que tu racontes? :rire:

Vous êtes vraiment malades sur ce forum :rire:

Le 01 avril 2023 à 17:45:50 :

après hubside c’est des gros escrocs hein

Le 01 avril 2023 à 17:45:01 :

Le 01 avril 2023 à 17:44:19 :

Ayaa j'ai testé une fois à Strasbourg

On m'avait ensuite demandé mon IBAN :( Mais je ne l'avais pas sur moi de toute façon

Le fameux rivetoile de Strasbourg Aya j’ai envie de brûler leur boutique mtn

Équivalant au backmarket :question:
Il semble bien que ce soient des voleurs effectivement :hap: https://www.google.com/search?q=hubside%20store&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
  • 1

Données du topic

Auteur
Chikatu88
Date de création
1 avril 2023 à 17:37:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 159