Topic de Immigration_ :

La schizophrénie des français avec la POLICE

• 1

Quand la police est clean : police fragile, inutile, bonne qu’à mettre des PV au lieu de s’occuper des vrais problèmes

Quand Gilbert décide de faire parler le bâton et la lacrymo : il faut dissoudre les unités spéciales, dictature etc

Tous les français devraient se réjouir d’avoir une police autant prête à casser des culs. Le vrai scandale c’est qu’elle ne soit pas dans les quartiers :) le ménage on pourrait le faire..

Ceux que veulent les français c'est que les flics exterminent les racailles.

C'est simple.

Et les flics peuvent le faire. Malheureusement les ordres de ceux qui se font réélire à chaque élections depuis des décennies ne vont pas dans ce sens :)
C'est facile de cogner sur des lycéens et des antifas quand on fait 90kg et qu'on a une armure en kevlar

Le 26 mars 2023 à 21:07:06 :
Et les flics peuvent le faire. Malheureusement les ordres de ceux qui se font réélire à chaque élections depuis des décennies ne vont pas dans ce sens :)

C'est faux, c'était un des points du programme de Sarkozy (qui a été élu), nettoyer les cités au karcher.

Mais il n'a juste rien fait.

La police ça tabasse du prolo blanc et ça baisse bien les yeux en banlieue :)

Le 26 mars 2023 à 21:06:30 :
Ceux que veulent les français c'est que les flics exterminent les racailles.

C'est simple.

Depuis les GJ, persoent je suis du côté de la racaille :)

Je défend toujours les flics

mais j'avoue que c'est un peu trop facile de taper sur des gauchiase qui pleurniche pour leurs droit, que sur les racailles, qui eux peuvent se défendre autrement qu'avec des tweets

• 1

Données du topic

Auteur
Immigration_
Date de création
26 mars 2023 à 21:05:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 240