[VIDEO] Une cigogne jette son bébé attardé par dessus le nid
https://mobile.twitter.com/JustTerrifying/status/1641205552750510083
Combien d’entre nous auraient connu le même sort si les humains fonctionnaient pareil ?
J'ai pas compris pourquoi elle le jette hors du nid
Le bébé a une maladie ou un truc du genre ?
C'était un bébé qui ne bougeait pas beaucoup et ne faisait rien.
Le 30 mars 2023 à 10:33:42 :
Moi j'ai vu la lapine de ma sœur bouffer l'un de ses gosses
C'était un bébé qui ne bougeait pas beaucoup et ne faisait rien.
et oui, ainsi maman reprend aussi des forces et ça augmente la survie des autres ^^
Le 30 mars 2023 à 10:33:34 :
J'ai pas compris pourquoi elle le jette hors du nidLe bébé a une maladie ou un truc du genre ?
Pire, le bébé est un forumeur du 18-25
Le 30 mars 2023 à 10:33:34 :
J'ai pas compris pourquoi elle le jette hors du nidLe bébé a une maladie ou un truc du genre ?
Il doit pas grandir assez vite
Elle le tej pour que les autres aient plus de bouffe
Le 30 mars 2023 à 10:34:34 :
C'était un bébé qui ne bougeait pas beaucoup et ne faisait rien.et oui, ainsi maman reprend aussi des forces et ça augmente la survie des autres ^^
Certainement. En tout cas quand tu es gosse, que tu a l'habitude de voir les lapins sympas des dessins animés, et que tu vois une lapine bouffer son propre enfant ça fait tout bizarre. Surtout qu'il y avait les autres bébés à proximité qui s'en fichaient complètement et n'y faisaient pas attention
Le 30 mars 2023 à 10:35:51 :
C'était un bébé qui ne bougeait pas beaucoup et ne faisait rien.et oui, ainsi maman reprend aussi des forces et ça augmente la survie des autres ^^
Certainement. En tout cas quand tu es gosse, que tu a l'habitude de voir les lapins sympas des dessins animés, et que tu vois une lapine bouffer son propre enfant ça fait tout bizarre. Surtout qu'il y avait les autres bébés à proximité qui s'en fichaient complètement et n'y faisaient pas attention
Pour donner du goût aux civet lô
Le 30 mars 2023 à 10:35:51 :
ahah et encore j'ai vu pire ^^ sur le net, t'as une vidéo, alors je dois me tromper dans les détails mais c'est genre ;
Une maman canard qui essaye de sauver ses gosses qui se font bouffer par des goélands, pendant que d'autres canards essayent de la "violer"
j'aimerais bien retomber sur la vidéo
C'est avec ce genre de vidéos/connaissances/"culture" (dauphin aussi, etc etc, les chats), que maintenant, la phrase "même les animaux" dites de la bouche de X ou Y me sert à savoir cash ses connaissances et sa culture... Grosso modo ; pas des masses
Les animaux sont/ peuvent être horribles
Mais ce sont des animaux ;)
https://www.youtube.com/watch?v=VjuHYvieJlw
La nature ça déconne pas
Données du topic
- Auteur
- ermitedescimes
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:31:08
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC