Topic de BugTinder002 :

Vous regardez vraiment Zerator/Domingo/etc ??

Je suis assez curieux des personnes qui suivent ce genre de personnes.

Juste, pourquoi ?

Pas Ă©tonnant que vous soyez malheureux et/ou puceaux pour ceux qui regardent ce genre de contenus

Je regarde pop corn des fois quand un invité m'interesse

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur, même si il y a des exceptions, généralement les gens autour de moi qui suivent / consomment / parlent / aiment des influenceurs sont les personnes les plus seules / malheureuses / pauvres d'esprit :ok:

Après faut de tout pour faire un monde hein, faut pas être fermé non plus :hap:

C’est pas en suivant ces mecs là que vous aller évoluer. Il serait temps de grandir, que de perte de temps.

De plus, ils se la jouent justicier sur les réseaux, mais depuis quand des millionnaires improductifs pour la société veulent le bien de leurs abonnés sans déc :noel:

Je ne sais même pas qui ils sont ni à quoi ils ressemblent, il me semble que Zerator fait le Zevent, vu que le fofo nous le rappelle chaque année, c'est à peu près tout ce que je sais
Je les trouve chiant + un chat sans interaction ça sert a rien
Je regarde que AltaĂŻr, MasterSnakou et Aiekillu :(
Spammer des emotes comme un teubé du genre le chat de l'autre connard de Locklear je comprends vraiment pas le délire
Je regarde absolument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Quand je pense que certains vont même jusqu’à s’abonner à leur chaîne youtube/twitch et file des dons …

Je me dis que j’ai aucune compassion pour ces golems là, et je comprends mieux pourquoi la société est malade :noel:

Comment tu peux parler de puceaux vu ton pseudo ? :)

Le 30 mars 2023 Ă  09:58:04 :
Quand je pense que certains vont même jusqu’à s’abonner à leur chaîne youtube/twitch et file des dons …

Je me dis que j’ai aucune compassion pour ces golems là, et je comprends mieux pourquoi la société est malade :noel:

Ah bah oui la société est malade parce que y’a des neuneu pour donner un streamer

Le 30 mars 2023 Ă  09:58:04 BugTinder002 a Ă©crit :
Quand je pense que certains vont même jusqu’à s’abonner à leur chaîne youtube/twitch et file des dons …

Je me dis que j’ai aucune compassion pour ces golems là, et je comprends mieux pourquoi la société est malade :noel:

L'auteur qui ose :ouch:

Courageux de prendre une position si controversée sur le 18/25.

Moi j'aime bien regarder des gens jouer et s'amuser.
C'est trop fatiguant de jouer soi mĂŞme ou de se faire des potes.
Grâce à ça j'ai l'impression de faire partie de leur bande de potes.
Surtout quand il me lit quand j'ai lâché un don de 50€, enfin pas tout le temps, parfois je dois refaire und on, mais ça arrive, c'est normal d'oublier. :peur:
Y a une baisse de hype sur twitch en ce moment nan ? Je regarde plus du tout perso

Le 30 mars 2023 Ă  09:49:49 :
Je suis assez curieux des personnes qui suivent ce genre de personnes.

Juste, pourquoi ?

Pas Ă©tonnant que vous soyez malheureux et/ou puceaux pour ceux qui regardent ce genre de contenus

Tu vas sur twitch ? Tu regardes qui ?

Pas ces deux streamers mais j'en regarde d'autres, c'est distrayant tout simplement, faut pas chercher plus loin.
Cracher dessus ne te rend pas intéressant, la pp chat.

Le 30 mars 2023 Ă  10:02:27 hyzed a Ă©crit :
Y a une baisse de hype sur twitch en ce moment nan ? Je regarde plus du tout perso

Non il me semble que les chiffres de fréquentation sont toujours en hausse.

Le 30 mars 2023 Ă  09:57:27 :
Je regarde absolument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Seulement les femmes :bave:
Tu as de bons goûts si tu es fan d'Alizée :bave:

Comment prendre un pseudo au sérieux sur un forum exclusivement second degrés :)

Je vais sur twitch uniquement pour regarder des parties d’échecs, pendant 30 minutes et basta :noel:

Données du topic

Auteur
BugTinder002
Date de création
30 mars 2023 Ă  09:49:49
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 176