Topic de
Goldenkinema
:
Vous faites quoi aujourd'hui les kheys ?
Moi ca fait des heures que je suis réveillée, je traine dans mon lit, rien envie de faire
Rien comme d'hab
Pareil que toi, je suis encore au lit. Mon chat dort sur mon ventre alors c’est encore plus dur de me lever. Sinon je vais étudier et jouer principalement
Diablo4 quand j'arriverai à sortir du lit merci maitre seresta
Le 25 mars 2023 à 11:53:08 :
Pareil que toi, je suis encore au lit. Mon chat dort sur mon ventre alors c’est encore plus dur de me lever. Sinon je vais étudier et jouer principalement
Tu étudies quoi khey ?
Taper quelques bières en finissant un livre, écrire un peu. Faudrait que je sorte mais flemme un peu déprimé le samedi. Trop crevé je fais jamais r.
Je crois je vais taper une grosse sieste de 3h pareil rien envie de faire
18 ans 0 tout 0 taff j'ai rien à foutre comme dhabitude je commence à pourir dans ma piaule quelle pute de vie n'empêche
Le 25 mars 2023 à 11:56:08 :
Taper quelques bières en finissant un livre, écrire un peu. Faudrait que je sorte mais flemme un peu déprimé le samedi. Trop crevé je fais jamais r.
Je fais jamais rien le samedi du coup je déprime, j'aimerais bien casser ce cercle vicieux mais quand je pense à ce que je pourrais faire y'a rien
je suis au taf là, jusque 20h30
Je regarde John Wick 4 en thaïlandais sous-titré lithuanien filmé par un mec qui a un Parkinson avancé, derrière un géant avec une coupe afro qui mange des chips bruyamment
Je vais à la sallent igoent
Le 25 mars 2023 à 12:01:36 :
je suis au taf là, jusque 20h30
Bon courage khey
Données du topic
- Auteur
- Goldenkinema
- Date de création
- 25 mars 2023 à 11:51:38
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC