Topic de LotusVolant :

La virilité et les transports en commun

  • 1
Bonjour, étant diagnostiqué phobique automobile depuis 2014, je suis exempté de toute tentative d'examen de permis de conduire et les frais de transports en commun me sont remboursés par la Sécurité Sociale.
Or, je ne peux jouir de la virilité procurée à ceux qui ont la chance de remplir de gasoil leur véhicule utilitaire à quatre roues motrices. Ainsi, j'aimerais recueillir vos conseils bienveillants quant à comment optimiser ma virilité dans l'usage des transports en commun (deuxième lieu de rencontre le plus important pour moi après le forum de jeux video point com). Il faut savoir que je fais déjà un certain effet à rentrer nonchalamment dans le transport en commun sans titre de transport (les voyages me sont intégralement assurés par la CMU). Autrement je refuse de m'asseoir et reste debout car je considère cela comme un marqueur indéniable de domination sociale.
Pour autant, j'ai l'impression d'avoir toujours l'air invisible aux yeux des utilisatrices de transports en commun. C'est pour cela que je souhaiterais recevoir vos conseils éclairés quant à l'optimisation de mon attitude virile lors de la fréquentation de transports en commun. Merci d'avance. :-d
Tape sur tes pecs comme un gorille
Pisse sur le poteau central
  • 1

Données du topic

Auteur
LotusVolant
Date de création
25 mars 2023 à 11:50:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 753