pourquoi est ce qu'on accorde autant d'importance au physique ?
Pourquoi est ce que le principal critère c'est la beauté physique lorsqu'on parle d'amour ?
c'est quoi notre problème, on résume le couple au sexe inconsciemment ?
On a envie d'une copine qui nous fait bander, qui nous plait lorsqu'on la voit le matin, qu'on est fier de présenter à ses proches, avec laquelle on apprécie marcher dans la rue. On veut que les autres nous envie car elle est BELLE. Tout ça c'est littéralement de l'inné, on se base en majorité sur un critère aussi hasardeux pour définir notre attraction pour quelqu'un.
Seulement ensuite on se demande si son caractère, ses valeurs, ses comportements, sont en adéquation avec la personne que nous sommes, et quand bien même ca ne serait pas le cas on est prêt à fermer les yeux si la personne est suffisamment attrayante.
C’est ton reflet.
Tout le monde peut l’ameliorer.
Tu prefere des gens qui font des efforts ou ceux qui en font pas? Le reste c’est de la mesure
à quel point ça fait de nous des macaques ?
évidemment y'a aussi une question de confiance en soi derrière tout ça.
Une personne laide n'aura que peu d'attention dans sa vie alors elle va vite être needy, excessive, dépendante et donc saboter elle même sa relation ou la tuer dans l'oeuf avec de l'attention à outrance.
à contrario les gens qui savent plaire gèrent parfaitement ce petit jeu dans lequel il faut garder suffisamment de distance pour que la personne en face ne se désintéresse pas. Mais encore une fois c'est biaisé, si la personne dont on parle est attrayante alors on accepte tout de suite plus de choses. Elle m'harcèle ? tant mieux. Elle n'est pas très drôle ? C'est pas grave. Elle se monstre insistante ? c'est car je lui plais.
On se retrouve avec des gens qui ont le choix et ont confiance en eux, ils sont donc difficile d'accès et vont mettre la barre haute car ils ont justement le choix.
Pendant ce temps les laiderons dans leur déséspoir vont devenir de plus en plus inaptes, de plus en plus insistant, ruinant ce faisant toutes leurs chances futures.
Le 26 mars 2023 à 05:06:08 :
C’est ton reflet.Tout le monde peut l’ameliorer.
Tu prefere des gens qui font des efforts ou ceux qui en font pas? Le reste c’est de la mesure
je suis tout à fait d'accord, seulement certains même avec tous les efforts du monde n'arrive pas au tiers de ce que certains obtiennent naturellement.
Ceci dit il est évident qu'il faut mettre les chances de son côté et faire en sorte d'améliorer ce qu'on a, aussi mauvais que ca puisse être, ca montre que tu investis dans ta personne, que tu prends le temps d'essayer de te rendre plus attrayant, d'être une personne meilleure au global.
La question est : une fois qu'on a fait tout ça et qu'on continue à galérer car ce n'est pas suffisant quel rôle joue vraiment le processus quand tout ce qui compte c'est le résultat.
Votre biologieest comme ça
Votre adn réclame un partenaire avec une bonne génétique
Le 26 mars 2023 à 05:12:19 :
je suis tout à fait d'accord, seulement certains même avec tous les efforts du monde n'arrive pas au tiers de ce que certains obtiennent naturellement.
C’est la précisemment la perspective qui n’a aucun intérêt à avoir, tout le monde a des cartes differentes en mains et décide de faire au mieux ou non, c’est totalement le choix de chacun mais faut etre conscient des repercussions positives ou negatives dans le monde ou on vit, dans cette mesure la comparaison n’a aucun intéret, tu peux comparer la technique/les efforts mais pas le resultat puis surtout les « gênes à la naissances » c’est reducteur de dingue il y a bien plus de facteurs non esthetiques à prendre en compte dans la roulette de la vie, tu fais des efforts t’as des resultats et des recompenses, ne pas comprendre ça alors que certains voient ca meme dans leurs jeux videos pour enfants c’est gros quand meme
Le 26 mars 2023 à 05:13:18 :
Votre biologieest comme çaVotre adn réclame un partenaire avec une bonne génétique
vous aussi hein arrêtez l'hypocrisie deux minutes qu'on puisse arrêter de vous ignorer dans les discussions argumentées
Le 26 mars 2023 à 05:16:39 :
Le 26 mars 2023 à 05:12:19 :
C’est la précisemment la perspective qui n’a aucun intérêt à avoir, tout le monde a des cartes differentes en mains et décide de faire au mieux ou non, c’est totalement le choix de chacun mais faut etre conscient des repercussions positives ou negatives dans le monde ou on vit, dans cette mesure la comparaison n’a aucun intéret, tu peux comparer la technique/les efforts mais pas le resultat puis surtout les « gênes à la naissances » c’est reducteur de dingue il y a bien plus de facteurs non esthetiques à prendre en compte dans la roulette de la vie, tu fais des efforts t’as des resultats et des recompenses, ne pas comprendre ça alors que certains voient ca meme dans leurs jeux videos pour enfants c’est gros quand meme
pourquoi on ne pourrait pas comparer le résultat ?
c'est littéralement tout ce qui compte, ce que tes efforts te permettent d'obtenir, au delà du développement de soi, je parle d'un point de vue social et sentimental.
le fait que pour une quantité d'efforts complétements opposés deux personnes puissent avoir des résultats à milles lieux l'un de l'autre à cause de la loterie est justement le fond du problème qui d'ailleurs peut en décourager beaucoup
Le 26 mars 2023 à 08:44:53 :
Parce que le monde en 2k23 c'est golemland et les golems ne se différencient entre eux que par le physique
C'est faux, c'est le premier critère mais ensuite il y a le reste
peut être qu'ils le font car ils peuvent se le permettre ? peut être que ca nous déplait car nous n'en sommes pas ?
J'en ai aucune idée et je pense que personne ne le sait. Tu entendras surtout "gneungue bonne reproductricce" etc mais c'est même pas 1% de la réalité
Le cerveau humain est trop complexe et totalement incompris
Le 26 mars 2023 à 08:46:35 :
Parce que le monde en 2k23 c'est golemland et les golems ne se différencient entre eux que par le physiqueC'est faux, c'est le premier critère mais ensuite il y a le reste
peut être qu'ils le font car ils peuvent se le permettre ? peut être que ca nous déplait car nous n'en sommes pas ?
Je suis assez beau et je ne juge que très très peu sur le physique
Le 26 mars 2023 à 08:48:48 :
Le 26 mars 2023 à 08:46:35 :
Parce que le monde en 2k23 c'est golemland et les golems ne se différencient entre eux que par le physiqueC'est faux, c'est le premier critère mais ensuite il y a le reste
Je suis assez beau et je ne juge que très très peu sur le physique
À quel moment tu juges que le physique alors ?
Données du topic
- Auteur
- FreewayIcedTea
- Date de création
- 26 mars 2023 à 05:04:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22