Topic de LaTaoy :

Pourquoi vous n'essayez pas de changer votre vie ?

3 mois que je suis au chomage
A fait le tour des taffs alimentaires
Pas de diplome autre que le bac
Ne souhaite pas faire une formation dans un travail manuel ou dans l'informatique
Isolé socialement au point ou juste sortir dans un lieu dans lequel y'a du monde me provoque de l'anxiété
Dans le cadre des relations sociales, je suis resté sur des echecs. A chaque fois que je fais des efforts importants pour m'en sortir (prendre soin de soi, sortir seul, tenter de créer des interactions). Au mieux ça n'aboutit sur rien, et au pire on se moque de moi/on me manque de respect :(.
Pas besoin d'aborder le côté sentimental.

C’est complètement impossible pour moi je crois bien :(

Mon existence à l’heure actuelle est complètement dénuée d’intérêt, le pire c’est que j’ai pourtant une hygiène de vie plutôt correcte, et je n’ai pas spécialement de problème avec moi même…

Si ça ne devait dépendre que de moi, bien sûr, je vivrais comme je l’ai toujours souhaité, le souci qui me pourrit continuellement la vie en l’occurrence c’est mon environnement de naissance que je n’ai jamais souhaité subir :o))(je vis chez mes parents, père absent + attitude sectaire de ma famille entière, on m’impose de me soumettre à une religion stupide que l’on connaît maintenant trop bien malheureusement dans ce pays donc je ne vous dis pas la perte de temps énorme + toutes les contraintes débiles qui me privent d’une de mes plus grandes passions, et je suis étudiant + non indépendant financièrement évidemment donc on me menace de m’expulser si je n’obéis pas à des règles moisies :))

Le 26 mars 2023 Ă  15:51:37 :
C’est complètement impossible pour moi je crois bien :(

Mon existence à l’heure actuelle est complètement dénuée d’intérêt, le pire c’est que j’ai pourtant une hygiène de vie plutôt correcte, et je n’ai pas spécialement de problème avec moi même…

Si ça ne devait dépendre que de moi, bien sûr, je vivrais comme je l’ai toujours souhaité, le souci qui me pourrit continuellement la vie en l’occurrence c’est mon environnement de naissance que je n’ai jamais souhaité subir :o))(je vis chez mes parents, père absent + attitude sectaire de ma famille entière, on m’impose de me soumettre à une religion stupide que l’on connaît maintenant trop bien malheureusement dans ce pays donc je ne vous dis pas la perte de temps énorme + toutes les contraintes débiles qui me privent d’une de mes plus grandes passions, et je suis étudiant + non indépendant financièrement évidemment donc on me menace de m’expulser si je n’obéis pas à des règles moisies :))

Rien de pire que de naître au mauvais endroit ahi, bonne chance pour te sortir de là khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Calvitie à 19 ans pour moi ma vie s'arrête là j'ai plus envie de faire d'efforts, j'ai été complètement baisé par la génétique

Je pense en finir dans peu de temps

Le 26 mars 2023 Ă  15:40:30 :

> >Je suis BAC +5, titre ingénieur, cadre avec un salaire correct, pourtant j'ai quand même l'impression d'avoir une vie vide, coincée dans la boucle, je dois changer quoi ?

>

> Ta vie sociale et sentimentale peut-ĂŞtre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

J'ai une vie sociale normale, je sors avec des potes, sentimentale probablement, mais le marché est pas en ma faveur, non, le problème c'est vraiment la boucle du boulot, j'ai beau avoir une vie ok en dehors du boulot, ça m'empêche pas de me faire boucled 8h, voir plus en cas de besoin ou de rush pour terminer les projets dans les temps

Go entrepreneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541954258-machiavelpaz.png

Je perds ma stabilité et prend le risque de perdre tout ce que j'ai mis de côté, la banque va également pas m louper au tournant pour mon prêt, l'entreprenariat c'est bien si tu peux te permettre de perdre énormément d'argent, ou si tu as l'idée de génie qui va fonctionner dans tous les cas, si je me loupe, je perd mes efforts des 10 dernières années, je pense pas que je survivrai

Déjà t'as un crédit au cul. Sélection. Deuxièmement, t'es ingé, t'as qu'à go freelance. Tu continues de bosser normalement en développant ton activité à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541954258-machiavelpaz.png

Et si tu veux pas, bah c'est que ta situation est pas si mal. Dans ce cas arrĂŞte de te plaindre, point barre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541954258-machiavelpaz.png

T'achètes cash toi ? Ou tu restes chez papa maman à vie ? Et au vu de la gueule du marché, si je revend maintenant, le bien a prit 20%, bien mieux que la location, mes mensualités augmentent pas avec l'inflation

À t'écouter, je quitte ma boîte, je me lance, et dans même pas un an, mon activité dégage au moins 100k brut par an, ce qui me permettrait, après vol de l'état, de prétendre au même niveau de vie, ouais facile en effet

Je me plains pas, je viens voir si t'as des solutions concrètes, ce qui était le but de ton topic, mais visiblement, t'es chez papa maman, pas dans la vie active, et t'as 0 charges, donc je devrais en effet pas attendre une réponse viable

T'es un dreamer avec la mentalité qui va avec quoi, rien de surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541954258-machiavelpaz.png

Je fais absolument tout ce que j'aime dans tous les domaines de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Je voulais simplement te dire que j'aime bien ton stockerxz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 26 mars 2023 Ă  15:51:37 :
C’est complètement impossible pour moi je crois bien :(

Mon existence à l’heure actuelle est complètement dénuée d’intérêt, le pire c’est que j’ai pourtant une hygiène de vie plutôt correcte, et je n’ai pas spécialement de problème avec moi même…

Si ça ne devait dépendre que de moi, bien sûr, je vivrais comme je l’ai toujours souhaité, le souci qui me pourrit continuellement la vie en l’occurrence c’est mon environnement de naissance que je n’ai jamais souhaité subir :o))(je vis chez mes parents, père absent + attitude sectaire de ma famille entière, on m’impose de me soumettre à une religion stupide que l’on connaît maintenant trop bien malheureusement dans ce pays donc je ne vous dis pas la perte de temps énorme + toutes les contraintes débiles qui me privent d’une de mes plus grandes passions, et je suis étudiant + non indépendant financièrement évidemment donc on me menace de m’expulser si je n’obéis pas à des règles moisies :))

Pas de bol… :non2:

Jai deja changé de vie, il est minuit où j'habite maintenant
J'essaye en essayant d avoir le AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809407-lisa-lit-les-topics-du-forum-sur-son-petit-ordi.png

Le 26 mars 2023 Ă  15:47:07 :
3 mois que je suis au chomage
A fait le tour des taffs alimentaires
Pas de diplome autre que le bac
Ne souhaite pas faire une formation dans un travail manuel ou dans l'informatique
Isolé socialement au point ou juste sortir dans un lieu dans lequel y'a du monde me provoque de l'anxiété
Dans le cadre des relations sociales, je suis resté sur des echecs. A chaque fois que je fais des efforts importants pour m'en sortir (prendre soin de soi, sortir seul, tenter de créer des interactions). Au mieux ça n'aboutit sur rien, et au pire on se moque de moi/on me manque de respect :(.
Pas besoin d'aborder le côté sentimental.

Qu'est ce qui t'empêche d'apprendre la cuisine et d'ouvrir un restaurant français a l'autre bout du monde?

Vous avez vraiment aucune initiative ici

Je fais du sport je travail, toujours rien :)
Déjà fait, j'en suis venu à la conclusion que ça n'en valait pas la peine

Le 28 mars 2023 Ă  17:23:12 :
Déjà fait, j'en suis venu à la conclusion que ça n'en valait pas la peine

Qu'est ce que tu as changé dans ta vie pour dire ça?

Je sais pas, j'arrive pas à mettre en place de méthode pour travailler (pas en tant que salarié, des jobs de merde comme serveur j'ai aucun souci). J'ai des semaines en continu d'enregistrement d'impro de guitare sur mon ordi. Un batteur pro m'avait dit pour une impro que je lui avais fait écouter que y avait assez d'idées pour 3 morceaux dessus.

Le 26 mars 2023 Ă  15:51:37 :
C’est complètement impossible pour moi je crois bien :(

Mon existence à l’heure actuelle est complètement dénuée d’intérêt, le pire c’est que j’ai pourtant une hygiène de vie plutôt correcte, et je n’ai pas spécialement de problème avec moi même…

Si ça ne devait dépendre que de moi, bien sûr, je vivrais comme je l’ai toujours souhaité, le souci qui me pourrit continuellement la vie en l’occurrence c’est mon environnement de naissance que je n’ai jamais souhaité subir :o))(je vis chez mes parents, père absent + attitude sectaire de ma famille entière, on m’impose de me soumettre à une religion stupide que l’on connaît maintenant trop bien malheureusement dans ce pays donc je ne vous dis pas la perte de temps énorme + toutes les contraintes débiles qui me privent d’une de mes plus grandes passions, et je suis étudiant + non indépendant financièrement évidemment donc on me menace de m’expulser si je n’obéis pas à des règles moisies :))

Courage crayon, ça ira sûrement mieux lorsque tu auras quitté le giron néfaste du domicile parental

DĂ©jĂ  fait.
J'ai go sud Est dans une région où les gens qui font ce que je fait sont rares et c'est la meilleur décision de ma vie.
Jardinage le week-end spé casanier jeuxvideo avec ma copine dans notre petite bulle sans enfant. Nice

Plongeur en restauration mais avec un bon niveau d'Ă©tude (licence).

Je compte faire une reconversion professionnelle.

Le 28 mars 2023 Ă  17:25:04 :

Le 28 mars 2023 Ă  17:23:12 :
Déjà fait, j'en suis venu à la conclusion que ça n'en valait pas la peine

Qu'est ce que tu as changé dans ta vie pour dire ça?

Principlement le travail et des activités extérieures comme des choses que je ne m'imaginais absolument pas faire, les relations me déçoivent trop et comparé à l'effort que ça implique pour moi j'en suis venu à cette conclusion

Le 26 mars 2023 Ă  15:59:21 :
Calvitie à 19 ans pour moi ma vie s'arrête là j'ai plus envie de faire d'efforts, j'ai été complètement baisé par la génétique

Je pense en finir dans peu de temps

Fragilité over 9000. T'as plein de gens chauve ou avec calvitie bg.

Données du topic

Auteur
LaTaoy
Date de création
26 mars 2023 Ă  15:18:08
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 296