Topic de CouilleVener :

Quels sont les METIERS D'AVENIR ?

Vu que dev web c'est foutu pour les 0 tout dans mon genre

Je suis censé faire quel type de formation si je veux reprendre ma vie en main ?

Je fais 1m70 et tout fin donc les métiers style charpentier c'est foutu pour moi

Il reste quoi a part patissier ou maroquinier ?

qu'est ce tu raconte avec tes histoires de 1m70 et fin, tu peux très bien faire charpentier...tes matrixé ma parole

Le 25 mars 2023 à 16:01:45 :
sexeur de poussin

Je ne pense pas bien avoir compris

Le 25 mars 2023 à 16:02:04 :
Grutier

Je vois le genre, je n'ai donc aucun avenir potable, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme en meme temps

Cybersecurité, communication...

Le 25 mars 2023 à 16:02:54 BelIeDeIphine a écrit :
qu'est ce tu raconte avec tes histoires de 1m70 et fin, tu peux très bien faire charpentier...tes matrixé ma parole

Sûrement à cause des tarés sur le forum

Le 25 mars 2023 à 16:02:54 :

Un ancien pote a fait une formation charpentier chez les compagnons du devoir, 1m80 et bien bati

Il me disait que c'était vraiment physique et qu'on le faisait porter une tonne de chose tres lourde, il a souffert le bougre, je le voyais dans ses yeux

Comment ça dev web c'est foutu pour toi ? C'est accessible à n'importe qui et tu as beaucoup de ressources en ligne pour apprendre gratuitement.
croque mort, je l'ai été

Le 25 mars 2023 à 16:05:34 :

Une simple formation suffit pour travailler dans la cybersécurité ? :ouch:

Le 25 mars 2023 à 16:09:39 :

Le 25 mars 2023 à 16:05:34 :

Une simple formation suffit pour travailler dans la cybersécurité ? :ouch:

non

Le 25 mars 2023 à 16:08:42 :
Comment ça dev web c'est foutu pour toi ? C'est accessible à n'importe qui et tu as beaucoup de ressources en ligne pour apprendre gratuitement.

J'imagine que le fofo et ses histoires d'ia m'a retourné le cerveau a ce sujet :(

Métiers très physiques (maçon, ébéniste, menuisier, BTP etc) et métiers à forte valeur intellectuelle (patrons, hauts fonctionnaires, auteur célèbre etc)

Tout le reste va se faire remplacer par l'ia

Le 25 mars 2023 à 16:12:02 :
Métiers très physiques (maçon, ébéniste, menuisier, BTP etc) et métiers à forte valeur intellectuelle (patrons, hauts fonctionnaires, auteur célèbre etc)

C'est exactement ce genre de poste qui me niqu* l'idée de faire dev web https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 25 mars 2023 à 16:11:56 :

J'imagine que le fofo et ses histoires d'ia m'a retourné le cerveau a ce sujet :(

Il ne faut pas avoir peur de l'IA. Tu peux te faire financer une formation par pole emploi + travailler de ton côté pour réaliser des projets persos et tu seras employable :ok:

Le 25 mars 2023 à 16:15:41 :

Le 25 mars 2023 à 16:11:56 :

Il ne faut pas avoir peur de l'IA. Tu peux te faire financer une formation par pole emploi + travailler de ton côté pour réaliser des projets persos et tu seras employable :ok:

Je garde ca en tete clef

Je regarde les autres taff qui existent, je ne connais pas grand choses donc ca aide pas :(

Le 25 mars 2023 à 16:15:04 :

Le 25 mars 2023 à 16:12:02 :

C'est exactement ce genre de poste qui me niqu* l'idée de faire dev web https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Ah bah c'est clairement pas un métier d'avenir khey
Après tu peux toujours essayer, mais je serais toi je chercherai autre chose. Les métiers manuels reviennent en force

Données du topic

Auteur
CouilleVener
Date de création
25 mars 2023 à 16:01:03
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 348