Topic de CouilleVener :

Quels sont les METIERS D'AVENIR ?

Vu que dev web c'est foutu pour les 0 tout dans mon genre

Je suis censé faire quel type de formation si je veux reprendre ma vie en main ?

Je fais 1m70 et tout fin donc les métiers style charpentier c'est foutu pour moi

Il reste quoi a part patissier ou maroquinier ?

qu'est ce tu raconte avec tes histoires de 1m70 et fin, tu peux très bien faire charpentier...tes matrixé ma parole

Le 25 mars 2023 à 16:01:45 :
sexeur de poussin

Je ne pense pas bien avoir compris

Le 25 mars 2023 à 16:02:04 :
Grutier

Je vois le genre, je n'ai donc aucun avenir potable, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme en meme temps

Cybersecurité, communication...

Le 25 mars 2023 à 16:02:54 BelIeDeIphine a écrit :
qu'est ce tu raconte avec tes histoires de 1m70 et fin, tu peux très bien faire charpentier...tes matrixé ma parole

Sûrement à cause des tarés sur le forum

Le 25 mars 2023 à 16:02:54 :

Un ancien pote a fait une formation charpentier chez les compagnons du devoir, 1m80 et bien bati

Il me disait que c'était vraiment physique et qu'on le faisait porter une tonne de chose tres lourde, il a souffert le bougre, je le voyais dans ses yeux

Comment ça dev web c'est foutu pour toi ? C'est accessible à n'importe qui et tu as beaucoup de ressources en ligne pour apprendre gratuitement.
croque mort, je l'ai été

Le 25 mars 2023 à 16:05:34 :

Une simple formation suffit pour travailler dans la cybersécurité ? :ouch:

Le 25 mars 2023 à 16:09:39 :

Le 25 mars 2023 à 16:05:34 :

Une simple formation suffit pour travailler dans la cybersécurité ? :ouch:

non

Le 25 mars 2023 à 16:08:42 :
Comment ça dev web c'est foutu pour toi ? C'est accessible à n'importe qui et tu as beaucoup de ressources en ligne pour apprendre gratuitement.

J'imagine que le fofo et ses histoires d'ia m'a retourné le cerveau a ce sujet :(