Le 01 avril 2023 à 11:55:25 :
L'op, t'as cinq ans de moins et tu imagines pas sérieusement que tu es en train de te faire manipuler ?
Je sais bien que tu as envie de te dire que c'est une femme bien, mais objectivement tu es dans la situation d'un jeune homme amoureux d'une prostituée. Qu'elle ait un autre métier, qu'elle ait soi-disant arrêté, tout ça c'est une excuse pour faire comme si elle avait une conscience. Je te souhaite bonne chance parce-que tu vas en avoir besoin.
Non, je la connais depuis trois ans maintenant. Qu'elle ait arrêté je le sais vu qu'elle a résilié sa ligne "pro", et qu'encore une fois on se voit/côtoie beaucoup. Et pour le métier également vu que je l'ai accompagnée quelquefois.
Et honnêtement je ne sais pas si une femme qui s'est tapée une douzaine de queues en 3 ans, dont aucune de crasseux, peut-être assimilée à une pros', même si de l'argent était en jeu. C'est moins que la plupart de vos meufs
Et c'est justement parce que c'est une situation très rare que je voulais au moins avoir une personne avec une expérience similaire mais bon... sur ce forum de 1/10 pro-Z (pour 70% au moins) compliqué .