Monte à 400 et paie toi un vidéoprojecteur Optoma d'occasion si il le faut. J'ai un Optoma HD 131 XE que j'avais payé 300 balles il y a au moins 7 ans et il met à l'amande n'importe quel projecteur à 200 balles d'aujourd'hui.
les low-cost c'est souvent vraiment de la merde, ils mettent "1080p", voir "4K" mais en fait ça veut juste dire que ça supporte un flux vidéo de cette qualité, mais la résolution va être du 480p bien souvent (ce qui est vraiment pas ouf surtout sur une grande image)
faut raquer un peu plus pour avoir au moins du 1080p natif, t'auras du mal pour 200€ à moins de trouver une bonne occas
Le 29 mars 2023 à 20:38:08 : Monte à 400 et paie toi un vidéoprojecteur Optoma d'occasion si il le faut. J'ai un Optoma HD 131 XE que j'avais payé 300 balles il y a au moins 7 ans et il met à l'amande n'importe quel projecteur à 200 balles d'aujourd'hui.
Le 29 mars 2023 à 20:38:08 : Monte à 400 et paie toi un vidéoprojecteur Optoma d'occasion si il le faut. J'ai un Optoma HD 131 XE que j'avais payé 300 balles il y a au moins 7 ans et il met à l'amande n'importe quel projecteur à 200 balles d'aujourd'hui.
je valide Optoma et BenQ
Exact. Celui que j'ai c'était le concurrent du BenQ 1070 ou 1090 je sais plus. Depuis je me suis fabriqué ma propre toile avec des stores Ikea que j'ai tendu sur des tasseaux pour 3 fois rien et maintenant je projette sur un écran de 3 mètres de diagonale.
Le 29 mars 2023 à 20:32:44 : 200 balles t'aura que de la merde, tu veux faire quoi avec ?
Enfin je veux dire, pour mater des films ou simplement afficher un cours par exemple ?
Films et séries
Ouais, t'as des trucs, mais la quali est pas folle, si tu veux un truc intéressant, go occasion ou alors mets le prix Tu peux check côté epson, optoma qui sont quali ou yaber pour le prix intéressant