Topic de PuceauTare1 :

Les 0 TOUT vous POUVEZ avoir une MEUF !!

Big malaise l’auteur

T’as tellement plus simple et efficace que ça, tu va tomber sur des vieilles qui parlent pas un mot fr quand tu pourrais avoir des belles meufs avec qui tu peux parler

Ca me donne envie de lancer mon agence quand je vois ça :rire:

Le 19 mars 2023 à 01:08:14 :
Big malaise l’auteur

T’as tellement plus simple et efficace que ça, tu va tomber sur des vieilles qui parlent pas un mot fr quand tu pourrais avoir des belles meufs avec qui tu peux parler

Bah j'ai pas grand chose à dire non plus + 0 conv avec les meufs en dépit de mon 7/10

Le 19 mars 2023 à 01:07:47 :

Le 19 mars 2023 à 01:06:36 :
Ont connais l'histoire.
Tu sera cocu puis célibataire quand elle aura les papiers et un travail.

Mon pote à trjs rien :ok:

Non je ne pense pas j'ai le capital physique pour

Tu ne connais pas la vie de ton pote dans les détails .
Tu entend ce que tu a envie qu'il entende.
Mais ne prend pas ce genre de femmes pour des naïves .
Pourquoi elle resterait avec un Célestin qui a du passer par une agence ?
Pourquoi elle est passé par cette agence déjà ?

Ouais, c'est pas mal pour voir du monde mais pas ouf. Je pensais me soulever des Ukrainiennes 9/10 et je me retrouve avec des vieilles Camerounaises chauves qui ont les seins en gants de toilette.

Y en a même une qui a baillé pendant la levrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 mars 2023 à 01:09:09 :
Ca me donne envie de lancer mon agence quand je vois ça :rire:

Sinon tu peux aller au tiers monde et trouver facilement une meuf là bas oui mais faut se déplacer ...

Le 19 mars 2023 à 01:09:50 :

Le 19 mars 2023 à 01:08:14 :
Big malaise l’auteur

T’as tellement plus simple et efficace que ça, tu va tomber sur des vieilles qui parlent pas un mot fr quand tu pourrais avoir des belles meufs avec qui tu peux parler

Bah j'ai pas grand chose à dire non plus + 0 conv avec les meufs en dépit de mon 7/10

C’est pas en payant 5k un intermédiaire que la conv va magiquement apparaître quand tu seras en face, ça va même amplifier le malaise

Le 19 mars 2023 à 01:10:51 :
Ouais, c'est pas mal pour voir du monde mais pas ouf. Je pensais me soulever des Ukrainiennes 9/10 et je me retrouve avec des vieilles Camerounaises chauves qui ont les seins en gants de toilette.

Y en a même une qui a baillé pendant la levrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire: Fallait choisir europe de l'est ou thailandaises ou de philippines khey

Le 19 mars 2023 à 01:11:01 :

Le 19 mars 2023 à 01:09:09 :
Ca me donne envie de lancer mon agence quand je vois ça :rire:

Sinon tu peux aller au tiers monde et trouver facilement une meuf là bas oui mais faut se déplacer ...

Ah ba t’es pas si bête que ça en fait, juste un peu long à la détente :oui:

Le 19 mars 2023 à 01:13:31 :

Le 19 mars 2023 à 01:11:01 :

Le 19 mars 2023 à 01:09:09 :
Ca me donne envie de lancer mon agence quand je vois ça :rire:

Sinon tu peux aller au tiers monde et trouver facilement une meuf là bas oui mais faut se déplacer ...

Ah ba t’es pas si bête que ça en fait, juste un peu long à la détente :oui:

Gros malaise + je sais que tu es FrusteEtRageu avec un secondaire fais pas genre :)

+ je l'avais déjà dis en deuxième page ça

Le 19 mars 2023 à 01:12:45 :

Le 19 mars 2023 à 01:10:51 :
Ouais, c'est pas mal pour voir du monde mais pas ouf. Je pensais me soulever des Ukrainiennes 9/10 et je me retrouve avec des vieilles Camerounaises chauves qui ont les seins en gants de toilette.

Y en a même une qui a baillé pendant la levrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire: Fallait choisir europe de l'est ou thailandaises ou de philippines khey

J'ai pas assez d'argent pour choisir la marque de mes meufs. Je prends celles qui arrivent et forcément, avec ma formule "cuivre", je me tape les fonds de cagettes de l'Afrique ayaaaaa !

Les formules or et argent, tu peux choisir les origines. La formule platinum, ils te paient le restau et l'hôtel pour le premier rendez-vous. Mais ça coûte la peau des couilles.

Le 19 mars 2023 à 01:07:47 :

Le 19 mars 2023 à 01:06:36 :
Ont connais l'histoire.
Tu sera cocu puis célibataire quand elle aura les papiers et un travail.

Mon pote à trjs rien :ok:

Non je ne pense pas j'ai le capital physique pour

J’ai explosé, not ready :rire:

Le 19 mars 2023 à 01:16:12 :

Le 19 mars 2023 à 01:12:45 :

Le 19 mars 2023 à 01:10:51 :
Ouais, c'est pas mal pour voir du monde mais pas ouf. Je pensais me soulever des Ukrainiennes 9/10 et je me retrouve avec des vieilles Camerounaises chauves qui ont les seins en gants de toilette.

Y en a même une qui a baillé pendant la levrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire: Fallait choisir europe de l'est ou thailandaises ou de philippines khey

J'ai pas assez d'argent pour choisir la marque de mes meufs. Je prends celles qui arrivent et forcément, avec ma formule "cuivre", je me tape les fonds de cagettes de l'Afrique ayaaaaa !

Les formules or et argent, tu peux choisir les origines. La formule platinum, ils te paient le restau et l'hôtel pour le premier rendez-vous. Mais ça coûte la peau des couilles.

Mais vous êtes sérieux c’est quoi ces conneries, vous vous faites tellement pigeonner les khey :rire:

Tes prend les plus jeunes possible en haut de 18 ans bien sur elle sont étudiante et comme tout étudiant ta pas de cash pour payer ton loyer et de la bouffe bref tes pauvres...

Ta juste a leur offrir 200-300$ pour baissée et en précisant que personne va le savoir et qu'elle va passer un bon moment avec des compliments et tout et qui a déjeuné le lendemain et elle vont toute dire oui...

Le 19 mars 2023 à 01:17:52 :
Tes prend les plus jeunes possible en haut de 18 ans bien sur elle sont étudiante et comme tout étudiant ta pas de cash pour payer ton loyer et de la bouffe bref tes pauvres...

Ta juste a leur offrir 200-300$ pour baissée et en précisant que personne va le savoir et qu'elle va passer un bon moment avec des compliments et tout et qui a déjeuné le lendemain et elle vont toute dire oui...

oui c'est sur mais là je parler pour du sérieux

Le 19 mars 2023 à 01:22:58 :

Le 19 mars 2023 à 01:17:52 :
Tes prend les plus jeunes possible en haut de 18 ans bien sur elle sont étudiante et comme tout étudiant ta pas de cash pour payer ton loyer et de la bouffe bref tes pauvres...

Ta juste a leur offrir 200-300$ pour baissée et en précisant que personne va le savoir et qu'elle va passer un bon moment avec des compliments et tout et qui a déjeuné le lendemain et elle vont toute dire oui...

oui c'est sur mais là je parler pour du sérieux

En gros tu pays pour un misérable carnet d'adresse, parce qu'après tu devras te déplacer ou lui payer un billet d'avion si le visa est possible !

Données du topic

Auteur
PuceauTare1
Date de création
19 mars 2023 à 00:41:09
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 324