đź”´ [ALERTE] RĂ©volution en cours Ă Paris suite au 49.3 II
Le 19 mars 2023 Ă 20:24:03 :
> > > > > >
> > > > > > Tant qu'ils ne votent pas pour le bloc gauchiste, ils sont digne de tout notre soutien.
> > > > >
> > > > > C'est qui notre ? Juste toi
> > > >
> > > > Je crois que vous n'avez absolument pas conscience du rejet que vous inspirez, c'est vrai que quand vous etes entre vous cela ne se ressent pas mais mélenchon est sur le podium des politiques les plus detestés de France depuis de très nombreuse années.
> > > >
> > > > Et c'est assez logique d'ailleurs les dégats qu'ils aurraient causés à l'économie Française seraient sans commune mesure mais encore une fois il faut sortir du gauchisme pour s'en rendre compte.
> > >
> > > Laisse, ils sont dans leur bulle
> >
> > Je suis toujours étonné que ce partie fasse plus de 2%, il va etre temps de mettre de l'économie au tronc commun car chaque prise de parole du bloc gauchiste devrait déclencher l'hilarité générale.
>
> 160 économistes qui ont soutenu le programme de LFI mais jean-pucelin du 18 25 nous dis que ça doit déclencher l'hilarité général
Tu sais que dans le lot il y a
- Picketty qui propose de monter les impots chez les suisses tout en avouant bien que ça les appauvrira de 20%
- Julia Cagé qui veut desindustrialiser la France car osef des ouvriers
- Bernard Friot qui veut controler l'ensemble du PIB
- Sandrine Rousseau (ai je besoin de détailler)Donc oui, moi j'ai étudié l'économie et la finance et oui le bloc gauchiste est sans commune mesure le programme le plus destructeur que j'ai pu lire pour la France.
Tous ces gens ont un niveau académique que tu n’atteindras jamais même dans tes rêves, ce que toi tu peines à appréhender c’est pour eux une trivialité, mais ok
Ahi vous etes drole les gauchistes, je suis toujours amusé de voir à quel point vous n'y connaissez rien mais vous vous dites si méleuche le dit alors c'est que c'est bien prenons un exemple parmi les centaines qui sont problématique le contrôle des loyers voulu par le bloc gauchiste.
Alors moi vois tu j'ai appris que c'était un problème dès ma première année de cours d'éco mais après tout tout le monde ne peut pas le savoir j'entends bien en revanche que le bloc gauchiste l'ignore tout en voulant diriger le pays c'est un problème, un très gros problème.
Voici le consensus des économistes des plus grandes universités mondiales (harvard, mit, oxford, princeton...) https://www.igmchicago.org/surveys/rent-control/
Seulement 1 % pense que c'est une bonne idée 95% affirme que c'est stupide et meme consternant.
Mais Harvard, le MIT n'ont probablement pas eu la chance d'embrasser la lumière gauchiste certainement.
Et tu sais quoi ne me fais pas confiance prend l'ouvrage de référence en économie écrit par l'université que tu juge la plus prestigieuse et tu compares avec le programme de mélenchon.
Cela va etre difficile à vivre tant tu prendras la mesure des imbécilités que tu as soutenus mais au moins tu sera définitivement débarassé du gauchisme.
Incroyable des orthodoxes soutiennent la doxa
Je dis pas que certains ont tort ou d’autres ont raison, juste qu’il existe des visions différentes qui avantageront + ou moins certaines catégories sociales
Si t’avais suivi un cursus sérieux d’économie, tu saurais qu’il faut faire preuve de nuance, mais t’as suivi au mieux quelque chose de très quantitatif pour faire l’esclave en finance je suppose
Le consensus est univoque, on s'en bat les couilles de l'avis de sandrine rousseau.
Et evidemment l'histoire confirme un echec permanent et ininterrompu sur plusieurs millénaires https://www.aier.org/article/4000-years-of-failed-price-controls/
J'ai un bac+5 en gestion major de promo et une culture très diversifié en économie ce qui fait que mélenchon me fait beaucoup rire mais evidemment beaucoup moins quand je vois son score.
Moi je sais que pourrais me protéger du desastre qu'il créerait en franchissant la frontière mais je sais que bon nombre de mes compatriotes seront jetés dans la pauvreté par ses imbécilités et cela ne me réjouit pas.
LeBagoux
Ok donc 1er tour tu as voté Mélanchon et 2eme tour tu as voté Macron.
C'est très bien, merci
Le 19 mars 2023 Ă 20:24:56 Laruta a Ă©crit :
C'est demain la révolution les clés
non c'est jeudi avec la manif CGT
preuve https://twitter.com/la_chouet/status/1636060894701449219
Le 19 mars 2023 Ă 20:24:38 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:23:33 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:18:35 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:16:50 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:10:39 :
> Le 19 mars 2023 Ă 20:09:16 :
> >
> > +1
>
> Non c'Ă©tait 60
Pourquoi vous mentez tout le temps les fascistes? Vous pouvez pas juste assumer votre saloperie de programme?
Marine Le Pen propose que les autres puissent partir entre 62 et 67 ans après 42 ou 43 annuités, selon leurs profils. Pour justifier ce revirement, elle évoque la dette et la situation économique du pays. Peu ou prou les mêmes arguments que le gouvernement.
https://www.tf1info.fr/politique/reforme-des-retraites-pourquoi-le-rn-rassemblement-national-de-marine-le-pen-se-tient-il-eloigne-du-debat-a-assemblee-et-des-manifestations-2246775.htmlC'est factuellement faux par contre
Bon toutou qui croit tout ce que les média lui dit et va dans son sens
Je te laisse lire son programme, ça t'évitera de dire des conneries après une phrase tel que "Pourquoi vous mentez tout le temps les fascistes?"Mais c'est écrit noir sur blanc dans son programme: 43 annuités
Sur tous les sujets: Marine Le Pen est autant libéral que Macron, ou alors plus libéral que Macron
La différence entre Marine et Macron? Marine Le Pen veut donner la présomption de légitime défense aux flics qui violent les manifestantesNon c'est écrit noir sur blanc sur TF1info, pas sur son programme
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
"Permettre à ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans pendant 40 annuités de prendre leur retraite à 60 ans."
Pourquoi vous mentez tout le temps les fascistes?Oui COMME LA RÉFORME DE MACRON
ça concerne pratiquement personne
Pour le reste: 43 annuités et 64 ans
C'est EXACTEMENT la même réforme que Macron
Mérité ceux qui commencent après 20 ans c'est les bourgeois qui font des études
Le 19 mars 2023 Ă 20:24:45 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:21:02 :
Tu vois khey j'ai eu raison de m'arreter la, vote mélenchon c'est lui qu'il te faut, il te donnera le pire et tu l'aura pas volé.
héhé merci khey, moi je suis cultivé et je peux entendre des idées contraires aux miennes sans me rouler par terre comme un enfant
si mélenchon arrive au pouvoir, toutes les grandes entreprises de ce pays vont se barrer dans les semaines qui suivent
Vous etes tellement pas prets pour les 5 années, minimum, de pauvreté que vous allez vous taper.
Plus d'entreprise = plus de confiance sur les marchés financiers = baisse d'investissement = baisse du nombre d'emplois = moins de sous dans la caisse de l'etat = des services publiques minorés
Le 19 mars 2023 Ă 20:24:03 :
J'ai un bac+5 en gestion
ayaa on comprends mieux
va bosser le comptable, t'es formé pour mettre des chiffres dans un fichier excel pas pour donner ton avis
Le 19 mars 2023 Ă 20:26:19 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:24:56 Laruta a Ă©crit :
C'est demain la révolution les clésnon c'est jeudi avec la manif CGT
preuve https://twitter.com/la_chouet/status/1636060894701449219
C'est demain, tu ne me réponds plus comme tu viens de le faire, d'accord ça ?
Le 19 mars 2023 Ă 20:26:34 :
Tu vois khey j'ai eu raison de m'arreter la, vote mélenchon c'est lui qu'il te faut, il te donnera le pire et tu l'aura pas volé.
héhé merci khey, moi je suis cultivé et je peux entendre des idées contraires aux miennes sans me rouler par terre comme un enfant
si mélenchon arrive au pouvoir, toutes les grandes entreprises de ce pays vont se barrer dans les semaines qui suivent
Vous etes tellement pas prets pour les 5 années, minimum, de pauvreté que vous allez vous taper.
Plus d'entreprise = plus de confiance sur les marchés financiers = baisse d'investissement = baisse du nombre d'emplois = moins de sous dans la caisse de l'etat = des services publiques minorés
ok corentin
Le 19 mars 2023 Ă 20:26:02 :
LeBagouxOk donc 1er tour tu as voté Mélanchon et 2eme tour tu as voté Macron.
C'est très bien, merci
Ah bah oui, en tant que manifestant régulier hors de question de donner la présomption de légitime défense aux policiers qui violent les manifestantes et éborgnent les gilets jaunes
On refera barrage aussi souvent que nécessaire, faut avoir le sens des priorités dans la vie
Le 19 mars 2023 Ă 20:27:30 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:26:34 :
Plus d'entreprise = plus de confiance sur les marchés financiers = baisse d'investissement = baisse du nombre d'emplois = moins de sous dans la caisse de l'etat = des services publiques minorésok corentin
regarde ce qu'il s'est passé dans tous les pays qui ont appliqué des programmes communistes à base de taxation des riches et d'appropriation de moyens de production
Toute la France dit non Ă Macron
NOT READY https://twitter.com/CerfiaFR/status/1633227901494493185
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 Ă 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119