🔴 [ALERTE] Révolution en cours à Paris suite au 49.3 II
je soupçonne d'ailleurs que c'est la même personne
Le 19 mars 2023 à 18:32:14 :
Le 19 mars 2023 à 18:29:56 :
Le 19 mars 2023 à 18:29:07 :
Bordel le topic gj c'était quelque chose :Les manifs foulards rouges
FBerger cramés entrain de faire du multicompte
Le blase d'un des petits pieds qui avait fuitéY'en avait pas qu'un , le dossier des PPLeaks qui circuler en MP
Avec des kheys sur le discord privé (créer par natiofier il me semble), on avait tenté d'infiltrer les réseaux pro macron sur facebook qu'on soupçonné d'envoyer des gars pour spam le topic
La légende dit que les trolls LREM sont rémunérés 50 cts par post
C'est une vraie boucle ce pays, ils sortent foutent le bordel alors qu'ils ont tous renvoté pour lui. Cette réforme n'était un secret pour personne...
Le pire c'est les fameux sondages nous expliquant "oui les Français détestent Macron, 80% sont en colère contre lui bla bla bla" la réalité c'est que si demain il y avait des élections et que Macron avait encore le droit à un 3 ème mandat ils voteraient quand même pour lui pour un énième barrage.
Les gens adorent faire les justiciers dehors en mode "Macron démission" ceci cela mais dans l'isoloir ça n'ose pas voter pour l'autre parce que "trop extrême j'ai peur"
N'attendez rien de ces pseudos manifs, ça va se tasser comme d'habitude grâce aux médias. Les manifestants sont eux mêmes responsables de cette situation car ils l'ont voulue en votant pour celui qui les méprise.
Un bon conseil, concentrez vous plutôt sur vos projets, mettez de l'argent de côte et fuyez si vous le pouvez ce pays qui ne possède plus rien, ni patrimoine, ni identité, ni culture et encore moins un futur.
Le 19 mars 2023 à 18:34:07 :
Fberger c'est le plus toxique des bots je trouve avec 2_Marches (zéro objectivité comparé à d'autres qui sont plus ouvert au dialogue comme Que-sais-je)
FBerger c'était un vrai taré, le mec était là h24, tu venais à n'importe quelle heure il y'avait un message de sa part
Le 19 mars 2023 à 18:34:07 RSAinvolontaire a écrit :
Fberger c'est le plus toxique des bots je trouve avec 2_Marches (zéro objectivité comparé à d'autres qui sont plus ouvert au dialogue comme Que-sais-je)
raisonnement pathétique... franchement discuter avec des gens qui ont un niveau en éco proche du néant c'est...une perte de temps.
Le blase d'un des petits pieds qui avait fuitéY'en avait pas qu'un , le dossier des PPLeaks qui circuler en MP
Avec des kheys sur le discord privé (créer par natiofier il me semble), on avait tenté d'infiltrer les réseaux pro macron sur facebook qu'on soupçonné d'envoyer des gars pour spam le topic
Le 19 mars 2023 à 18:35:12 :
Le 19 mars 2023 à 18:36:02 :
Il est parti à l'armée et on a plus eu de nouvelles
Un des natios respectables avec le duc, ça change de ceux qu'on se tape aujourd'hui sur le topic
Le 19 mars 2023 à 18:35:12 :
je soupçonne d'ailleurs que c'est la même personneFBerger c'était un vrai taré, le mec était là h24, tu venais à n'importe quelle heure il y'avait un message de sa part
C'est a cause des leaks sur Berger que la modocratie a du fermer définitivement le topic
Le 19 mars 2023 à 18:33:41 :
18h33 toujours rien
fnito
Le 19 mars 2023 à 18:35:12 Elsassultra a écrit :
je soupçonne d'ailleurs que c'est la même personneFBerger c'était un vrai taré, le mec était là h24, tu venais à n'importe quelle heure il y'avait un message de sa part
Après ça lui arrive TRES rarement mais quand Macron fait vraiment de la merde, il avoue que c'était pas ouf. malheureusement il est tellement aveuglé que c'est des rares moments ou on peut vraiment discuter avec
je suis sur qu'il doit être cool IRL mais bon
Le 19 mars 2023 à 18:36:55 :
Le 19 mars 2023 à 18:36:02 :
Il est parti à l'armée et on a plus eu de nouvelles
Un des natios respectables avec le duc, ça change de ceux qu'on se tape aujourd'hui sur le topic
Y'en avait un autre je sais plus son pseudo , il avait tenter de rentrer dans la manif parisienne lors de l'acte 18 équiper comme un émeutier ukrainien
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119