🔴 [ALERTE] Révolution en cours à Paris suite au 49.3 II
[13:00:08] <SebCov3>
Le 20 mars 2023 à 12:55:56 :
Le 20 mars 2023 à 12:54:50 :
Préparez vous ça va taper fort…Les Fronçais qui acceptent de se faire piquer et scanner comme des veaux, mais pas touches à la retraite
Le pire ce sont les jeunes bordel, à part de très rares exceptions, ça ne les concerne pas du tout
j'avoue qu'on a deja les 43 anuités depuis hollande et tourraine et que personne taff avant 20 ans et fait carriere complete
This. Puis franchement d'ici à ce qu'on arrive à l'âge de la retraite, j'imagine pas combien de réformes on aura eu
Le 20 mars 2023 à 12:55:56 :
Le 20 mars 2023 à 12:54:50 :
Préparez vous ça va taper fort…Les Fronçais qui acceptent de se faire piquer et scanner comme des veaux, mais pas touches à la retraite
Le pire ce sont les jeunes bordel, à part de très rares exceptions, ça ne les concerne pas du tout
T’es débile ou tu le fait exprès ? Ton cerveau est incapable d’intégrer que ça vaut au delà de la réforme des retraites ? Que les gens sont à bout avec l’inflation, que les salaires augmentent pas, que les boulots sont mal payer, l’insécurité, avoir été pris pour des cons avec le Covid ( je suis 0 dose / 0 PCR ), le prix du carburant, c’est un ras le bol général, la réforme des retraites c’est la goutte de trop
L'autre qui est tout heureux d'avoir trouvé son expression de boomer "pue la pisse" et qui spamme depuis ce matin
Retourne sur chaturbate garçon et laissé les grands agir
Le 20 mars 2023 à 13:04:48 :
L'autre qui est tout heureux d'avoir trouvé son expression de boomer "pue la pisse" et qui spamme depuis ce matinRetourne sur chaturbate garçon et laissé les grands agir
Oui oui, l'hygiene c'est un truc de boomer Jean-crado
Le 20 mars 2023 à 13:05:22 :
Le 20 mars 2023 à 13:02:12 :
Par contre elle est ou la manif aujourd’hui ? Mon contact me répond pas depuis ce matinLeve le nez, reniflle et laisse toi guider par l'odeur. Tu devrais trouver
Enfin ça, ça marche que si tu t'es lavé avant sinon la tienne la couvre
Attention il pourrait tomber sur ton HLM
Aya la nouvelle vidéo de Vincent Lapierre sur le 49.3 :
Le 20 mars 2023 à 12:56:41 SebCov3 a écrit :
En vrai , j’ai presque envie que la motion passe pasDerrière, c’est le chaos
Déclaration de la loi Martial, l’armée dans les rues , confinement à la maison pour endiguer les violences
Il y aura pas de Loi Martiale. même au plus fort des GJ, il ne l'a pas appliqué
Ton envie de l'effondrement t'as complétement bousillé ton bon sens khey
il va surtout dissoudre l'AN par ego
Le 20 mars 2023 à 13:07:23 :
Aya la nouvelle vidéo de Vincent Lapierre sur le 49.3 :
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678