đŽ [ALERTE] RĂ©volution en cours Ă Paris suite au 49.3 II
Oui oui on y crois
Ăa pue le dosĂ© de Pfizer par paquets entiers dans les rues, le graphĂšne visible Ă l'oeil nu tellement c'est concentrĂ©Â
Ătonnant que le bĂ©tail QR CodĂ© beugle pour la retraite alors qu'ils ne vont pas vivre bien longtemps Ă cause du poison qu'ils ont acceptĂ©s d'insĂ©rĂ©s en eux sur base du volontariat, eux qui ont acceptĂ©s l'impression historique de fausse monnaie causant l'hyperinflation qui pointe Ă l'horizon, pour mener la "guerre totale au virus" Ă coup de confinements, de masques, de tiges PCR et de fioles magiques des laboratoires.
IRL ceux que je connais sont les mĂȘmes cobayes trafiquĂ©s, les marchandises organiques QR CodĂ©s qui vont en "manif" retraite, ces mĂȘmes covidistes intĂ©gristes fondamentalistes qui hurlaient pour faire ses doses, qu'il fallait posait le masque sur sa gueule, qui voulait du PCR pour faire une soirĂ©e etc etc, Ă©tonnant
D'ailleurs sur un autre topic ils me rĂ©pondent comme les golems rĂ©pondaient pour le virus depuis 2020, car ce sont les MĂMES
Tiens tiens je lance 30 secondes un live je vois de la chimÚre OGM dosés et masqués pour le virus.
Combien de trillards de fausse monnaie imprimĂ©e par Banque Centrale pour mener votre "guerre totale au virus" dĂ©jĂ ? L'hyperinflation vous allez vous la prendre dans le cul les chimĂšres de laboratoires, ainsi que les pĂ©nuries et les faillites massives, ça va ĂȘtre SUCCULENT, tout ça grĂące Ă votre acceptation
Vivement le Nouveau Monde sombre et dystopique façon Blade Runner 2049, vous les réplicants, et vous ne ferez RIEN contre
Le 19 mars 2023 Ă 21:34:49 :
Gare de Lyon ça se remplit on est plus de 100. Jai rejoint le groupe finalement mais je ne parle pas encore
y'a dla meuf ?
Le 19 mars 2023 Ă 21:23:19 :
https://twitter.com/realmarcel1/status/1637549329996038146Ca se tend Ă Marseille
Le sud de la France toujours au top
Bravo
Gare de Lyon ça se remplit on est plus de 100. Jai rejoint le groupe finalement mais je ne parle pas encore
Ce khey sans self respect qui se melange avec les pue la pisse
Gare de lyon c'est un lieu qui peut ĂȘtre facilement encerclĂ© ?
Le 19 mars 2023 Ă 21:37:05 :
Gare de Lyon ça se remplit on est plus de 100. Jai rejoint le groupe finalement mais je ne parle pas encoreCe khey sans self respect qui se melange avec les pue la pisse
c'est pas parce que personne ne se mélangera jamais avec toi que tu dois rager kheyou
Le 19 mars 2023 Ă 21:30:33 :
Les flics arrivent Gare de Lyon. On est 80 environ pour instant. Ca commence Ă chauffer. Moi je suis Ă l ecart en mode celestin
Fais toi greffer des couilles
Le 19 mars 2023 Ă 21:37:35 :
Pour ceux qui sont de Paris
T inquiete, les pue la pisse finiront aux comico pour se faire fouiller le cul quoi qu il arrive
extrĂȘmement simple
Le 19 mars 2023 Ă 21:38:10 :
Le 19 mars 2023 Ă 21:37:05 :
Gare de Lyon ça se remplit on est plus de 100. Jai rejoint le groupe finalement mais je ne parle pas encoreCe khey sans self respect qui se melange avec les pue la pisse
c'est pas parce que personne ne se mélangera jamais avec toi que tu dois rager kheyou
Ayaaaaaaaaaaaaaa on en tient un
Le 19 mars 2023 Ă 21:39:12 :
Gare de lyon c'est un lieu qui peut ĂȘtre facilement encerclĂ© ?extrĂȘmement simple
C'est pas des lieux comme ça qu'il faut viser alors
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 Ă 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119