[ALERTE] La POLOGNE prévient qu'elle est prête à rentrer EN GUERRE
Le 27 mars 2023 à 01:54:24 :
Le 27 mars 2023 à 01:52:59 :
Le 27 mars 2023 à 01:48:59 :
Le 27 mars 2023 à 01:48:18 :
Le 27 mars 2023 à 01:46:17 :
> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > >
> > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > >
> > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> >
> > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
>
> je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
>
> la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
C'est quoi ce genre de réflexions stupides? Tu achètes des fusils d'assaut à un autre pays ou tu les fabrique
Le 27 mars 2023 à 01:46:19 :
> Le 27 mars 2023 à 01:44:50 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > >
> > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > >
> > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > >
> > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> >
> > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> >
> > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
>
> On revient au FAMAS qui s'enraye a chaque tirs
rien a foutre le matos de ntore armée ne dépend pas de l'état français si tu vois pas le soucis la dedans je peux rien faire pour toi , demain l'allemagne déclare la guerre , ba elle a gagner car on aura pas de productions ou de stock d'arme viable avant 6 mois
C'est pas demain ou après demain la veille que la France et l'Allemagne se déclare la guerre, c'est fini ça
Ça n'avait juste strictement rien à voir. On fait partie de la même alliance aujourd'hui, au cas où ça t'aurais échappé
Y'a plus d'alliance quand l'un marche sur les plates bandes de l'autre, en l'occurrence l'énergie et la monnaie
La monnaie c'est la même et en matière énergétique on s'entraide.
Le 27 mars 2023 à 01:53:49 :
Le 27 mars 2023 à 01:51:43 :
Le 27 mars 2023 à 01:50:21 :
Le 27 mars 2023 à 01:44:50 :
Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > >
> > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> >
> > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
>
> L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
On revient au FAMAS qui s'enraye a chaque tirs
J'ai un pote dans l'armée, il m'a confirmé qu'absolument toutes les unités ont un HK, le FAMAS c'est pour les eleves officiers et les reservistes qui font sentille
Il te raconte de la merde seuls les régiments d'infanterie ect sont au HK il y a encore beaucoup d'unité encore au famas notamment les régiments de soutien
C'est toi qui racontes de la merde h24, même sentinel ils sont au hk. T'es vraiment l'archétype du beauf complotix qui fait genre qu'il s'y connait alors que t'es un râté
"Même sentinelle sont au HK" putain ce niveau sentinelle c'est pas un régiment mais une opération pour commencer mais je vois que tu ne connais rien a l'armée alors si en plus affirme que toute l'armée française est au HK j'ai même pas besoin de débattre avec toi
Le 27 mars 2023 à 01:55:57 :
Le 27 mars 2023 à 01:48:18 :
> Le 27 mars 2023 à 01:46:17 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > >
> > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > >
> > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > >
> > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> >
> > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> >
> > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
>
> C'est quoi ce genre de réflexions stupides? Tu achètes des fusils d'assaut à un autre pays ou tu les fabrique
> Le 27 mars 2023 à 01:46:19 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:44:50 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > > >
> > > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > > >
> > > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > > >
> > > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> > >
> > > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> > >
> > > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
> >
> > On revient au FAMAS qui s'enraye a chaque tirs
>
> rien a foutre le matos de ntore armée ne dépend pas de l'état français si tu vois pas le soucis la dedans je peux rien faire pour toi , demain l'allemagne déclare la guerre , ba elle a gagner car on aura pas de productions ou de stock d'arme viable avant 6 mois
C'est pas demain ou après demain la veille que la France et l'Allemagne se déclare la guerre, c'est fini ça
Ça n'avait juste strictement rien à voir. On fait partie de la même alliance aujourd'hui, au cas où ça t'aurais échappé
Y'a plus d'alliance quand l'un marche sur les plates bandes de l'autre, en l'occurrence l'énergie et la monnaie
Comment on peut être candide c'est a la fois mignon et terrifiant
Le 27 mars 2023 à 01:47:11 :
Le 27 mars 2023 à 01:44:16 :
Le 27 mars 2023 à 01:37:09 :
Le 27 mars 2023 à 01:35:20 :
Le 27 mars 2023 à 01:28:33 :
> Le 27 mars 2023 à 01:24:26 :
>Bordel l'autre qui me parle de défense à Dunkerque alors que Paris était assiégée. Et la moitié de la France sous l'autorité Allemande.
>
> Vous êtes fière pour rien
toi t'as le seum d'avoir aucune connaissance militaire et historique du conflit
la défaite française est dut principalement a un seul homme : GamelinNon ca vient des politiciens français de l'époque
non de Gamelin
c'est LUI qui a dit que le rapport des espions français décrivant l'attaque par les Ardennes etait "n'importe quoi"
si il avait écouter les espions on aurait briser l'offensive allemande des ardennes et sans la traversée des Ardennes les allemand se retrouve face a Maginot et sont en PLSEn 2015 les services secrets marocains ont donné la date, le lieu, l'heure, les noms, le mode opératoire des terroristes
Réponse de la DGSI: "on recevait tout le temps des alertes du genre du coup on s'est dit que c'est des conneries"
180 morts"On s'est dit c'est des conneries"
Ils sont sérieux là ? Ils servent à quoi s'ils ne peuvent même pas vérifier une source, c'est pas comme si c'était un Célestin du forum qui leurs avait fait un troll on parle quand même des services de renseignement d'un autre pays
Et que les services secrets maghrébins sont au top du top du top sur le terrorisme islamiste
Le 27 mars 2023 à 01:57:22 :
> Le 27 mars 2023 à 01:48:18 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:46:17 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > > >
> > > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > > >
> > > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > > >
> > > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> > >
> > > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> > >
> > > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
> >
> > C'est quoi ce genre de réflexions stupides? Tu achètes des fusils d'assaut à un autre pays ou tu les fabrique
>
> > Le 27 mars 2023 à 01:46:19 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:44:50 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> > > >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > > > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > > > >
> > > > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > > > >
> > > > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > > > >
> > > > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> > > >
> > > > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> > > >
> > > > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
> > >
> > > On revient au FAMAS qui s'enraye a chaque tirs
> >
> > rien a foutre le matos de ntore armée ne dépend pas de l'état français si tu vois pas le soucis la dedans je peux rien faire pour toi , demain l'allemagne déclare la guerre , ba elle a gagner car on aura pas de productions ou de stock d'arme viable avant 6 mois
>
> C'est pas demain ou après demain la veille que la France et l'Allemagne se déclare la guerre, c'est fini ça
le cout du"en s'entraide sur le plan energetique"
l'allemagne qui a tout fait pour saboter le nucléaire française par rage nos fameux "alliées"
Le 27 mars 2023 à 01:51:43 :
Le 27 mars 2023 à 01:50:21 :
Le 27 mars 2023 à 01:44:50 :
Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
>> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> >
> > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
>
> on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
On revient au FAMAS qui s'enraye a chaque tirs
J'ai un pote dans l'armée, il m'a confirmé qu'absolument toutes les unités ont un HK, le FAMAS c'est pour les eleves officiers et les reservistes qui font sentille
Il te raconte de la merde seuls les régiments d'infanterie ect sont au HK il y a encore beaucoup d'unité encore au famas notamment les régiments de soutien
Il est dans l'infanterie de Marine il a jamais vu un famas de sa vie, j'ai une amie en eleve officer de reserve, elle a jamais vu autre chose qu'un famas
Le 27 mars 2023 à 01:58:02 :
Le 27 mars 2023 à 01:57:22 :
> Le 27 mars 2023 à 01:48:59 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:48:18 :
> >> Le 27 mars 2023 à 01:46:17 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> > > >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > > > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > > > >
> > > > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > > > >
> > > > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > > > >
> > > > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> > > >
> > > > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> > > >
> > > > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
> > >
> > > C'est quoi ce genre de réflexions stupides? Tu achètes des fusils d'assaut à un autre pays ou tu les fabrique
> >
> > > Le 27 mars 2023 à 01:46:19 :
> > >> Le 27 mars 2023 à 01:44:50 :
> > > >> Le 27 mars 2023 à 01:42:48 :
> > > > >> Le 27 mars 2023 à 01:39:44 :
> > > > > >> Le 27 mars 2023 à 01:38:40 :
> > > > > > >> > le budget ç'est pas magique hein la majorité des dépenses part dans des merdes comme le systeme FELIN inutilisable en combat réel
> > > > > > > >
> > > > > > > > non c'est pas magique le budget mais le savoir faire on l'a, l'expérience on l'a, y a plus qu'a réindustrialiser et produire maison
> > > > > > >
> > > > > > > on l'a perdu le savoir faire justement, on fait la meme erreur que pré 39, c'est a dire des officier incompétent et inutile pour beaucoup
> > > > > > > des bureaucrates qui connaissent rien et qui prennent pourtant les décision sans consulter les hommes de terrains
> > > > > >
> > > > > > L'armée française est très largement compétente. Le problème de matos est vrai sur le territoire nationale, en opex c'est carré.
> > > > >
> > > > > je parle pas de l'entrainement des troupes en elle meme je parle du commandement , du matos ect , me dis pas que le matos en Opex c'est carré quand certains doivent s'acheter eux meme leurs equipement
> > > > >
> > > > > la disparition de notre souveraineré logistique avec le retrait du Famas par exemple est injustifiable, si demain l'allemagne veut plus nous filer des HK416 on fait comment?
> > > >
> > > > On revient au FAMAS qui s'enraye a chaque tirs
> > >
> > > rien a foutre le matos de ntore armée ne dépend pas de l'état français si tu vois pas le soucis la dedans je peux rien faire pour toi , demain l'allemagne déclare la guerre , ba elle a gagner car on aura pas de productions ou de stock d'arme viable avant 6 mois
> >
> > C'est pas demain ou après demain la veille que la France et l'Allemagne se déclare la guerre, c'est fini ça
>
l'allemagne qui a tout fait pour saboter le nucléaire française par rage nos fameux "alliées"
Moi mes copains je les encule pas après leur avoir enfoncé la tête dans les chiottes mais chacun sa vision de la camaraderie j'imagine, je dois être trop vieux pour comprendre
Le 27 mars 2023 à 01:57:16 :
L'otan est une organisation défensive, si la Pologne attaque les russes, rien n'oblige l'otan de réagir...
This. Après de toute façon hors nucléaire je ne vois pas comment la russie pourrait résister à la Pologne qui est aux standard Otan depuis plus longtemps que les Ukrainiens qui mettent déjà la russie en pls.
Le 27 mars 2023 à 01:59:59 :
Le 27 mars 2023 à 01:57:16 :
L'otan est une organisation défensive, si la Pologne attaque les russes, rien n'oblige l'otan de réagir...This. Après de toute façon hors nucléaire je ne vois pas comment la russie pourrait résister à la Pologne qui est aux standard Otan depuis plus longtemps que les Ukrainiens qui mettent déjà la russie en pls.
Le 27 mars 2023 à 01:57:53 :
Le 27 mars 2023 à 01:47:11 :
Le 27 mars 2023 à 01:44:16 :
Le 27 mars 2023 à 01:37:09 :
Le 27 mars 2023 à 01:35:20 :
> Le 27 mars 2023 à 01:28:33 :
>> Le 27 mars 2023 à 01:24:26 :
> >Bordel l'autre qui me parle de défense à Dunkerque alors que Paris était assiégée. Et la moitié de la France sous l'autorité Allemande.
> >
> > Vous êtes fière pour rien
>
> toi t'as le seum d'avoir aucune connaissance militaire et historique du conflit
> la défaite française est dut principalement a un seul homme : Gamelin
Non ca vient des politiciens français de l'époque
non de Gamelin
c'est LUI qui a dit que le rapport des espions français décrivant l'attaque par les Ardennes etait "n'importe quoi"
si il avait écouter les espions on aurait briser l'offensive allemande des ardennes et sans la traversée des Ardennes les allemand se retrouve face a Maginot et sont en PLSEn 2015 les services secrets marocains ont donné la date, le lieu, l'heure, les noms, le mode opératoire des terroristes
Réponse de la DGSI: "on recevait tout le temps des alertes du genre du coup on s'est dit que c'est des conneries"
180 morts"On s'est dit c'est des conneries"
Ils sont sérieux là ? Ils servent à quoi s'ils ne peuvent même pas vérifier une source, c'est pas comme si c'était un Célestin du forum qui leurs avait fait un troll on parle quand même des services de renseignement d'un autre pays
Et que les services secrets maghrébins sont au top du top du top sur le terrorisme islamiste
Bah en même temps ça vient de chez eux heuresement qu'ils connaissent leurs concitoyens
Le 27 mars 2023 à 02:00:37 :
Le 27 mars 2023 à 01:59:30 :
La Pologne c'est littéralement l'allégorie du caniche
Faut pas oublier que il y a quelques mois l'Ukraine a tué deux polonais en accusant la Russie et que la Pologne a fait ventre plat
Svp ne sortez pas l'affaire du destroyer américain detruit par Israel sans conséquence, je vais vraiment trouver ça intolérable
Le 27 mars 2023 à 01:58:02 :
Il ne nous pas fait chier pour faire du nucléaire une énergie "verte" et on a fait pareil pour leur gaz. Pour le coup c'est plutôt la France et l'Allemagne qui se sont alliés pour enculer tout les autres
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 25 mars 2023 à 11:52:55
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 497