Topic de soupe_potiron :

Des couples heureux sans enfants

  • 1
Ça existe des couples heureux et qui tiennent sans enfant ?
Je parle de couple où la femme a plus de 38 ans et sans enfant.
À partir de cet age-là concevoir un gosse c'est compliqué.
non ça tient jamais sans gosses
Ça n'a surtout aucun intérêt un couple sans enfant
Autant avoir des plan Q de partout

Yep j'en connais. Et ils se sont mis d'accord là dessus rapidement. 49 ans et ne regrettent toujours rien

Et ils sont loin d'être isolés/seuls ou je sais pas qjoi

Je connais aucun couple de plus de 40 ans sans enfant, c'est dingue :(
À la limite au moins une des personne a eu un gosse même avec une autre personne

non ça tient jamais sans gosses

Sachant que la norme se force à avoir des enfants pour rentrer dans le moule, en etabtpersuafe que l'enfant va régler leur problème de couple, j'en doute :hap:

Le 29 mars 2023 à 19:16:32 :
Yep j'en connais. Et ils se sont mis d'accord là dessus rapidement. 49 ans et ne regrettent toujours rien

Et ils sont loin d'être isolés/seuls ou je sais pas qjoi

Ça doit faire bizarre étant donné qu'il y a une pression, surtout des personnes de cette génération

Le 29 mars 2023 à 19:17:24 :

non ça tient jamais sans gosses

Sachant que la norme se force à avoir des enfants pour rentrer dans le moule, en etabtpersuafe que l'enfant va régler leur problème de couple, j'en doute :hap:

Le gamin qui va juste se bouffer les disputes journalieres des parents avant de terminer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Pourquoi pas ?
"olol c not nature de faire des momes" => m'ouais, je pense qu'on peut passer outre :(

Le 29 mars 2023 à 17:48:53 :
non ça tient jamais sans gosses

Le 29 mars 2023 à 19:17:24 :

non ça tient jamais sans gosses

Sachant que la norme se force à avoir des enfants pour rentrer dans le moule, en étant persuadé que l'enfant va régler leur problème de couple, j'en doute :hap:

Non, avoir un enfant c'est juste l'évolution naturelle, et même, la consécration d'un couple amoureux

Après oui, y'a toujours des gogols incompatibles qui font des gosses (la preuve, t'es parmi nous)

Bonne question je suis avec ma meuf depuis 3 ans pour l instant on est bien et personne veux des enfants

Mais je me demande combien de temps avant que ça parte en vrille ou qu elle change d avis en me disant que finalement elle en veux

Oui, ça existe, bien sûr.

Mais ce sont souvent des gens qui ont des passions. Comme le sport extrême, par exemple.

Si c'est pour rester devant Netflix, je ne vois pas bien comment ça peut marcher à la longue...

  • 1

Données du topic

Auteur
soupe_potiron
Date de création
29 mars 2023 à 16:53:24
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 295