Des couples heureux sans enfants
- 1
Je parle de couple où la femme a plus de 38 ans et sans enfant.
À partir de cet age-là concevoir un gosse c'est compliqué.
Autant avoir des plan Q de partout
Yep j'en connais. Et ils se sont mis d'accord là dessus rapidement. 49 ans et ne regrettent toujours rien
Et ils sont loin d'être isolés/seuls ou je sais pas qjoi
À la limite au moins une des personne a eu un gosse même avec une autre personne
non ça tient jamais sans gosses
Sachant que la norme se force à avoir des enfants pour rentrer dans le moule, en etabtpersuafe que l'enfant va régler leur problème de couple, j'en doute
Le 29 mars 2023 à 19:16:32 :
Yep j'en connais. Et ils se sont mis d'accord là dessus rapidement. 49 ans et ne regrettent toujours rienEt ils sont loin d'être isolés/seuls ou je sais pas qjoi
Ça doit faire bizarre étant donné qu'il y a une pression, surtout des personnes de cette génération
Le 29 mars 2023 à 19:17:24 :
Sachant que la norme se force à avoir des enfants pour rentrer dans le moule, en etabtpersuafe que l'enfant va régler leur problème de couple, j'en doute
Le gamin qui va juste se bouffer les disputes journalieres des parents avant de terminer ici
"olol c not nature de faire des momes" => m'ouais, je pense qu'on peut passer outre
Le 29 mars 2023 à 17:48:53 :
Le 29 mars 2023 à 19:17:24 :
Sachant que la norme se force à avoir des enfants pour rentrer dans le moule, en étant persuadé que l'enfant va régler leur problème de couple, j'en doute
Non, avoir un enfant c'est juste l'évolution naturelle, et même, la consécration d'un couple amoureux
Après oui, y'a toujours des gogols incompatibles qui font des gosses (la preuve, t'es parmi nous)
Bonne question je suis avec ma meuf depuis 3 ans pour l instant on est bien et personne veux des enfants
Mais je me demande combien de temps avant que ça parte en vrille ou qu elle change d avis en me disant que finalement elle en veux
Oui, ça existe, bien sûr.
Mais ce sont souvent des gens qui ont des passions. Comme le sport extrême, par exemple.
Si c'est pour rester devant Netflix, je ne vois pas bien comment ça peut marcher à la longue...
- 1
Données du topic
- Auteur
- soupe_potiron
- Date de création
- 29 mars 2023 à 16:53:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16