Topic de Lantu :

Aidez moi les khey c’est important

  • 1
La fille sur qui je suis tombé amoureux m’a dit que son mec la traite comme de la merde si je lui pourquoi tu restes avec lui sa réaction sera comment
Triangle de Karpman, reste loin de cette succube et n'entre en relation qu'avec des meufs saines, bisoux :ok:
C'est trop direct, pose-lui des questions sur le pourquoi du comment, essaie de faire évoluer sa réflexion, le frontal la mettra sur la défensive.
Sa réaction sera positive car cette femme manipulatrice te veut sous son contrôle, tu es la proie idéale, un gentil empathique sans expérience :ok:
Vous aimez vous faire du mal ici

Le 31 mars 2023 à 21:33:15 :
Sa réaction sera positive car cette femme manipulatrice te veut sous son contrôle, tu es la proie idéale, un gentil empathique sans expérience :ok:

Non elle est juste bête mais vu qu’on s’entend très bien j’ai développé des sentiments pour elle c’est une 2005

Le 31 mars 2023 à 21:29:21 :
La fille sur qui je suis tombé amoureux m’a dit que son mec la traite comme de la merde si je lui pourquoi tu restes avec lui sa réaction sera comment

Viens mp

Le 31 mars 2023 à 21:39:27 :

Le 31 mars 2023 à 21:33:15 :
Sa réaction sera positive car cette femme manipulatrice te veut sous son contrôle, tu es la proie idéale, un gentil empathique sans expérience :ok:

Non elle est juste bête mais vu qu’on s’entend très bien j’ai développé des sentiments pour elle c’est une 2005

C'est pas de la bêtise c'est de l'inconscience mais si elle en vaut la peine faut l'aider

Le 31 mars 2023 à 21:42:17 :

Le 31 mars 2023 à 21:29:21 :
La fille sur qui je suis tombé amoureux m’a dit que son mec la traite comme de la merde si je lui pourquoi tu restes avec lui sa réaction sera comment

Viens mp

Ok

Finalement elle s’est réconciliée avec lui vu qu’ils ont remis la même photo de profil
  • 1

Données du topic

Auteur
Lantu
Date de création
31 mars 2023 à 21:29:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 101