[VIDEO] La réaction des FILLES aux très GROS pénis
Supprimé- 1
Disclaimer
attention, ces vidéos vont vous détruire si vous n'êtes pas lourdement armés (plus de 18 cm de long, plus de 15 cm de tour)
La vidéo
Vous voyez la réaction de cette 7/10 timide ?
Vous voyez son sourire et sa réaction de pur choc d'incrédulité ?
Vous voyez comment elle se mord la lèvre frénétiquement ?
Cette réaction, je ne la connaitrai jamais.
Pour rappel :
Noté 8 par les kheyettes du forum, +999 matchs tinder, corps athlétique, MAIS micropénis
4 copines, 4 fois cucked et quitted
Quand une fille voit ma bite, elle a un regard de déception ou même en rigole.
La vie est sans aucune pitié.
Cas numéro 2
Cette fille est en couple. Lorsqu'elle découvre l'énorme masse pénienne de ce type, elle oublie son copain et est prête à cuck sans
une once de regret. Notez comment elle se permet même de moquer son copain. Une femme se transforme en diable en présence
d'une très grosse bite...
Perso 2/10 irrécupérable je connaîtrais jamais ne serait ce que l'affection d'une fille alors que j'ai rien demandé
Cas numéro 3
https://monsterwhitecock.com/french-girl-goes-crazy-for-monster-cock/
Ici, nous sommes avec Julie, une jeune française de 19 ans. Elle précise être en couple et se montre même agressive en début de vidéo "j'en ai rien à foutre de ta bite". Pourtant, quand le mec révèle son 24 cm, elle est sous le choc et change aussitôt de ton. La suite ?... Je vous laisse constater. Elle n'a pas mis longtemps à oublier son mec...
Le 31 mars 2023 à 21:16:32 :
Mérité le 8/10
Perso 2/10 irrécupérable je connaîtrais jamais ne serait ce que l'affection d'une fille alors que j'ai rien demandé
Je suis au même point que toi en réalité.
Quand tu n'as pas du 20 cm, tu es disqualifié, c'est tout.
Le 31 mars 2023 à 21:14:45 :
Disclaimer
attention, ces vidéos vont vous détruire si vous n'êtes pas lourdement armés (plus de 18 cm de long, plus de 15 cm de tour)La vidéo
https://streamable.com/sj72vj Vous voyez la réaction de cette 7/10 timide ?
Vous voyez comment elle se mord la lèvre frénétiquement ?Cette réaction, je ne la connaitrai jamais.
Pour rappel :
Noté 8 par les kheyettes du forum, +999 matchs tinder, corps athlétique, MAIS micropénis
4 copines, 4 fois cucked et quittedQuand une fille voit ma bite, elle a un regard de déception ou même en rigole.
cest un 8 par contre bouffon
pour toi cest même une 9/10
une 7 cest pas aussi bien foutu niveau corps et visage
truc de fou comme vous savez pas noter ici
Le 31 mars 2023 à 21:20:03 :
Le 31 mars 2023 à 21:14:45 :
Disclaimer
attention, ces vidéos vont vous détruire si vous n'êtes pas lourdement armés (plus de 18 cm de long, plus de 15 cm de tour)La vidéo
https://streamable.com/sj72vj Vous voyez la réaction de cette 7/10 timide ?
Vous voyez comment elle se mord la lèvre frénétiquement ?Cette réaction, je ne la connaitrai jamais.
Pour rappel :
4 copines, 4 fois cucked et quittedQuand une fille voit ma bite, elle a un regard de déception ou même en rigole.
cest un 8 par contre bouffon
pour toi cest même une 9/10une 7 cest pas aussi bien foutu niveau corps et visage
truc de fou comme vous savez pas noter ici
Non. Elle n'a pas un corps de fou, elle est mignonne. C'est une 6.5/7.
il pue la pucellerie
Le 31 mars 2023 à 21:17:40 :
Mérité le 8/10
Perso 2/10 irrécupérable je connaîtrais jamais ne serait ce que l'affection d'une fille alors que j'ai rien demandéJe suis au même point que toi en réalité.
Quand tu n'as pas du 20 cm, tu es disqualifié, c'est tout.
Tu mens t'as déjà pécho des meuf arrête de te plaindre
Le 31 mars 2023 à 21:20:51 :
Le 31 mars 2023 à 21:17:40 :
Mérité le 8/10
Perso 2/10 irrécupérable je connaîtrais jamais ne serait ce que l'affection d'une fille alors que j'ai rien demandéJe suis au même point que toi en réalité.
Quand tu n'as pas du 20 cm, tu es disqualifié, c'est tout.Tu mens t'as déjà pécho des meuf arrête de te plaindre
Oui et alors ? Elles m'ont toutes cuck et quittées.
Le 31 mars 2023 à 21:16:42 :
Cas numéro 3https://monsterwhitecock.com/french-girl-goes-crazy-for-monster-cock/
Ici, nous sommes avec Julie, une jeune française de 19 ans. Elle précise être en couple et se montre même agressive en début de vidéo "j'en ai rien à foutre de ta bite". Pourtant, quand le mec révèle son 24 cm, elle est sous le choc et change aussitôt de ton. La suite ?... Je vous laisse constater. Elle n'a pas mis longtemps à oublier son mec...
2ième lien qui marche pas cest ddb
- 1
Données du topic
- Auteur
- 7cmenerection
- Date de création
- 31 mars 2023 à 21:14:45
- Date de suppression
- 31 mars 2023 à 21:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés