Topic de Nausica- :

Vous vous notez combien sur 10 ?

4.5 Ă  5 normalement, 6 dans les meilleurs jours
7 selon le forum
3 selon moi

5, le forum m'as noté 4-7. AprÚs j'ai pas envoyé des photos qui me mettaient en valeur

Mais bon, heureusement en tant qu'homme tu peux compenser facilement ton physique

Un solide 6, je peux pas ĂȘtre en dessous de 5 objectivement

AprĂšs la notation du physique c'est du calculi abstrait, dĂ©jĂ  si t'es radicalement en santĂ©, tu peux pas ĂȘtre laid

7 si je me laisse aller sinon 8

En mĂȘme temps on demande aux kheys d'ĂȘtre honnĂȘtes envers eux-mĂȘmes, Ă©videmment que tout le monde allait dire 7 :hap:

C'est pile assez pour se dire "Jsuis pas moche mais je sais que je suis pas beau". Ça correspond Ă  un 5 ça les clĂ©s

Je suis lambda donc 5/10 Pour les hommes.
Les filles sont tres exigente donc 3/10

Donc une Moyenne de 4/10

Le 26 mars 2023 Ă  00:00:05 :
Un solide 6, je peux pas ĂȘtre en dessous de 5 objectivement

AprĂšs la notation du physique c'est du calculi abstrait, dĂ©jĂ  si t'es radicalement en santĂ©, tu peux pas ĂȘtre laid

Jamais bien compris cette lubie de JVC comme quoi il suffit de se laver et de se couper les cheveux pour ĂȘtre potable. :rire:

Tu sais tu peux faire 1m80 ĂȘtre bien sapĂ©, bien taillĂ© et juste avoir un visage disgracieux.

Le 26 mars 2023 Ă  00:01:13 :
En mĂȘme temps on demande aux kheys d'ĂȘtre honnĂȘtes envers eux-mĂȘmes, Ă©videmment que tout le monde allait dire 7 :hap:

C'est pile assez pour se dire "Jsuis pas moche mais je sais que je suis pas beau". Ça correspond Ă  un 5 ça les clĂ©s

Je suis giga objectif en disant 6 perso je suis pas mal au dessus de la moyenne sans ĂȘtre trĂšs beau :(

Le 26 mars 2023 Ă  00:01:13 :

Ben oui, la moyenne c'est 5, vu le nombre de 7 qu'on voit sur le topic, je pense qu'il y en a qui se surestiment largement. Moi au moins j'ai Ă©tĂ© honnĂȘte et je me suis notĂ© entre 3 et 5.

5/10 selon les kheys 8/10 selon les kheyettes

Le 25 mars 2023 Ă  23:58:44 :
Quasi que des 7 bizarrement :hap:

La quantité" de chtards que tu te ramasses sur le haut du torse et les épaules, faut te calmer sur les stéro' mec.

4-5 enfin ma calvitie comme j'assume pas je me rase pas le crĂąne je suis blanc comme un cul si je me rase le crĂąne n'ai une tĂȘte de cancĂ©reux :(

Le 25 mars 2023 Ă  23:19:49 :
6 max

Données du topic

Auteur
Nausica-
Date de création
25 mars 2023 Ă  23:13:29
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 308