Topic de Ibn_Khaldun :

"Manifester sert à rien" "C'est une promenade"

Manifester contre la démocratie c'est faire le jeu du kremlin... réfléchissez un peu svp
Syndrome du larbin, les mecs défendent littéralement des mecs qui leur chient à la gueule sans vergogne et accusent les manifestant de "foutre le bordel" alors que c'est pour défendre les mêmes droits que eux :)
Si on a les 5 semaines de congés, la retraite, les 35h, le SMIC, les congés maladie c'est pcke ça existait pas avant et que des mecs ont bloqué des usines pour les faire reconnaître :)
Si vous attendez de la reconnaissance des dirigeants politiques/actionnaires vous allez attendre longtemps :) ce qu'ils veulent c'est exploiter au maximum la classe moyenne et ouvrière jusqu'à l'os pour bénéficier du plus de bénéfice possible, ils en ont rien a foutre du bien-être ou de la qualité de vie :)
Soutenir cette réforme = énorme mongole larbin qui pense être du côté des "riches" alors que ces mêmes riches lui chient dans la bouche :)

Le 18 mars 2023 à 20:13:30 :

Le 18 mars 2023 à 19:40:48 :
Rien de plus débile qu'une manif, y aller pour rater un jour de taff et manger des sandwich merguez avec des potes pourquoi pas, mais croire que le gouvernement va plier c'est d'un ridicule, je comprends pas comment des gens d'une intelligence normale n'arrivent pas à comprendre ça

C'est un concept totalement archaïque et désuet d'où le fait que c'est rempli de boomers

Ça disparaîtra d'ici une ou deux générations. On le fait plus pour sortir avec les copains que pour contester vraiment

Comme les grèves, elle n'ont plus d'impact car elle ne sont plus tenable dans le temps pour qu'elle puisse nuire au gouvernement, et il y a la réquisition en dernier recours mais en 2023 c'est un luxe de faire grève, personne ne peut se permettre de perdre X jours de salaires a moins qu'ils soient très riche ce qui n'est pas le cas du gréviste lambda qui est un prolo :)

Ce sont des gens qui croient qu'utiliser des arcs et des épées peuvent marcher dans une guerre moderne, effectivement les grèves et les manifestations sont remplies de boomers.

Le 18 mars 2023 à 20:08:39 :

Le 18 mars 2023 à 20:07:32 :

Le 18 mars 2023 à 19:50:28 :

Le 18 mars 2023 à 19:46:53 :

[19:44:50] <Ibn_Khaldun_S>

> Le 18 mars 2023 à 19:42:58 :

>> Le 18 mars 2023 à 19:42:00 :

> >> Le 18 mars 2023 à 19:40:48 :

> > >Rien de plus débile qu'une manif, y aller pour rater un jour de taff et manger des sandwich merguez avec des potes pourquoi pas, mais croire que le gouvernement va plier c'est d'un ridicule, je comprends pas comment des gens d'une intelligence normale n'arrivent pas à comprendre ça

> >

> > l’expérience, on est pas tous né en 2010

>

> T'as vraiment aucun argument a part des attaques personnelles, va te coucher sérieux

36, 68, 95, 2006 mais "ça marche jamais"
ben juste si.
On est pas né en 2010

Ah oui vraiment des dates clefs où les manifestations du peuple ont bien fonctionné. Mais ayaaa. :rire:

1995 c'était les grèves de la SNCF. Maintenant elle n'ont pas aucun impact, tout le monde se fout en télétravail ou prends ses dispositions :)

Je me rappelle des grèves SNCF de 3 jour par semaine quand Macron a détruit le statut de cheminot, a part les deux premières semaines ou c'était un peu le bordel, le reste du temps les RER circulaient mieux en période de grève qu'en période normale :)

Tu peux arrêter de dire des conneries le bot macroniste

Tu trompe personne

On voit clairement que tu es un capitaliste de première et que tu essaies de minimiser l'impact des manifestations

J'ai pas voté Macron. Ni en 2017 ni en 2022, je pense que pas beaucoup de manifestants peuvent en dire autant :)

Qu'est ce que t'en sais l'ahuri
Tu as une source de ce que tu avances

Arrête de faire croire qu'ils ont tous voté Macron l'ahuri du système

Tu es au courant que le parti de Macron à fait que 5 % pendant les régionale

Tu es au courant de l'abstentionniste

Tu es au courant que Macron est passé avec seulement 18 %

Bref arrête de faire croire des trucs qui n'existe pas , tu trompe personne le macroniste

C'est pas parce-que tu dis que tu as pas voté Macron que je vais te croire sur parole

Tout indique au contraire dans ta façon de penser que tu es un macroniste dans l'âme qui minimise tout pour certaines raisons évidentes

Tu sais c'est comme les menteurs qui disent qu'ils disent la vérité alors que non

Analysé une pensé surtout à l'écrit est très facile et c'est pas en disant que tu es contre Macron tout en écrivant le contraire que l'on va te croire

Prends pas les gens pour des idiots alors que tu n'es pas plus intelligent qu'eux

C'est visible tu sais tu trompe personne

je manifesterai quand ça sera une vraie révolution

C'est quoi une vraie révolution ? Quand des petits singes se ruent sur l'ennemi avec des pistolets lasers ? Toujours dans le déni et le pessimisme, en train d'imaginer une révolution fantasmé avec des chevaliers en armure menant une charge contre les méchants

Même les manifs les plus violentes ou actives il n'y avait pas tant de monde que ça malgré que des millions de français se disent "j'irai quand ça sera le bon moment". Ceux qui disent ça vont toujours chercher une excuse pour ne pas y aller

Non Célestin tu feras rien du tout, tu vas juste pleurer derrière ton ordinateur comme tous les lâches de ton espèce qui s'inventent des couilles imaginaires

Je suis pas forcément d'accord avec les manifestants et leur méthode d'action mais eux ont au moins les couilles de se rendre sur place

c'est les bot du kremlin qui sont dans la rue, les vrais français ne font pas greve.

Le 18 mars 2023 à 18:45:21 :

Le 18 mars 2023 à 18:41:53 :
Tant que ça sort pas les armes c’est inutile oui

L’opposant est bien armé lui :)

ayaa ridicule
genre faudrait faire un coup d'état pour empêcher une loi de passer, vous comprenez vraiment rien à l'état du monde aujourd'hui c'est chaud

En tout cas vu que vous vous n'allez évidement pas sortir les armes :hum: c'est ceux qui se bougent et qui ne se contentent pas d'appuyer sur les touches de leur clavier qui font marcher le monde

C’est pas en sortant tes meilleurs pas de danse et tes meilleurs chants que quelque chose va changer l’idiot utile du système

Le 18 mars 2023 à 20:16:06 :
Manifester contre la démocratie c'est faire le jeu du kremlin... réfléchissez un peu svp

Mdr le bot macroniste

Maintenant dispose

Tu devrais changé de speudo là ça fait pas très crédible

Le 18 mars 2023 à 20:17:27 :

Le 18 mars 2023 à 20:08:39 :

Le 18 mars 2023 à 20:07:32 :

Le 18 mars 2023 à 19:50:28 :

Le 18 mars 2023 à 19:46:53 :

>[19:44:50] <Ibn_Khaldun_S>

>> Le 18 mars 2023 à 19:42:58 :

>>> Le 18 mars 2023 à 19:42:00 :

>> >> Le 18 mars 2023 à 19:40:48 :

>> > >Rien de plus débile qu'une manif, y aller pour rater un jour de taff et manger des sandwich merguez avec des potes pourquoi pas, mais croire que le gouvernement va plier c'est d'un ridicule, je comprends pas comment des gens d'une intelligence normale n'arrivent pas à comprendre ça

>> >

>> > l’expérience, on est pas tous né en 2010

>>

>> T'as vraiment aucun argument a part des attaques personnelles, va te coucher sérieux

>

>36, 68, 95, 2006 mais "ça marche jamais"

>ben juste si.

>On est pas né en 2010

Ah oui vraiment des dates clefs où les manifestations du peuple ont bien fonctionné. Mais ayaaa. :rire:

1995 c'était les grèves de la SNCF. Maintenant elle n'ont pas aucun impact, tout le monde se fout en télétravail ou prends ses dispositions :)

Je me rappelle des grèves SNCF de 3 jour par semaine quand Macron a détruit le statut de cheminot, a part les deux premières semaines ou c'était un peu le bordel, le reste du temps les RER circulaient mieux en période de grève qu'en période normale :)

Tu peux arrêter de dire des conneries le bot macroniste

Tu trompe personne

On voit clairement que tu es un capitaliste de première et que tu essaies de minimiser l'impact des manifestations

J'ai pas voté Macron. Ni en 2017 ni en 2022, je pense que pas beaucoup de manifestants peuvent en dire autant :)

Qu'est ce que t'en sais l'ahuri
Tu as une source de ce que tu avances

Arrête de faire croire qu'ils ont tous voté Macron l'ahuri du système

Tu es au courant que le parti de Macron à fait que 5 % pendant les régionale

Tu es au courant de l'abstentionniste

Tu es au courant que Macron est passé avec seulement 18 %

Bref arrête de faire croire des trucs qui n'existe pas , tu trompe personne le macroniste

C'est pas parce-que tu dis que tu as pas voté Macron que je vais te croire sur parole

Tout indique au contraire dans ta façon de penser que tu es un macroniste dans l'âme qui minimise tout pour certaines raisons évidentes

Tu sais c'est comme les menteurs qui disent qu'ils disent la vérité alors que non

Analysé une pensé surtout à l'écrit est très facile et c'est pas en disant que tu es contre Macron tout en écrivant le contraire que l'on va te croire

Prends pas les gens pour des idiots alors que tu n'es pas plus intelligent qu'eux

C'est visible tu sais tu trompe personne

Je m'en tape de Macron et de sa réforme mec, t'as perdu ton temps avec ton pavé, je me sens pas concerné par un truc qui va peut être me concerne dans 40 ans si ça n'a pas changé entre temps (et si je suis encore en France ou même encore vivant :))

Le foromeur binaire de base, t'es anti manifestation (parce que ça ne sert a rien) t'es pro Macron :)

Qi à deux chiffres :)

Le 18 mars 2023 à 20:19:35 GaM4rDuCi4l a écrit :

Le 18 mars 2023 à 20:16:06 :
Manifester contre la démocratie c'est faire le jeu du kremlin... réfléchissez un peu svp

Mdr le bot macroniste

Maintenant dispose

Tu devrais changé de speudo là ça fait pas très crédible

je ne partirais pas mon petit nupes, je reste ici pour surveiller les appels à la haine.

Le 18 mars 2023 à 20:19:06 :

Le 18 mars 2023 à 18:45:21 :

Le 18 mars 2023 à 18:41:53 :
Tant que ça sort pas les armes c’est inutile oui

L’opposant est bien armé lui :)

ayaa ridicule
genre faudrait faire un coup d'état pour empêcher une loi de passer, vous comprenez vraiment rien à l'état du monde aujourd'hui c'est chaud

En tout cas vu que vous vous n'allez évidement pas sortir les armes :hum: c'est ceux qui se bougent et qui ne se contentent pas d'appuyer sur les touches de leur clavier qui font marcher le monde

C’est pas en sortant tes meilleurs pas de danse et tes meilleurs chants que quelque chose va changer l’idiot utile du système

Et toi c'est pas en restant dans ta chambre que tu changeras quelques chose non plus l'ahurin

Tu en es conscient ou pas ?
Toi et l'intelligence ça fait deux non ?
Allo

Gneu gneu moi je fais rien et c'est comme ça que ça va bouger

Ok jean logique ptdr

Rebel des forums qui fait rien à part geindre comme une meuf

Gneu gneu boomeur lol

Bordel comment vous êtes éclaté au sol sérieux

Le 18 mars 2023 à 20:22:31 :

Le 18 mars 2023 à 20:19:35 GaM4rDuCi4l a écrit :

Le 18 mars 2023 à 20:16:06 :
Manifester contre la démocratie c'est faire le jeu du kremlin... réfléchissez un peu svp

Mdr le bot macroniste

Maintenant dispose

Tu devrais changé de speudo là ça fait pas très crédible

je ne partirais pas mon petit nupes, je reste ici pour surveiller les appels à la haine.

Le discord est passé en alerte maximale depuis le debut des manifestations ?

Le 18 mars 2023 à 20:18:44 :

je manifesterai quand ça sera une vraie révolution

C'est quoi une vraie révolution ? Quand des petits singes se ruent sur l'ennemi avec des pistolets lasers ? Toujours dans le déni et le pessimisme, en train d'imaginer une révolution fantasmé avec des chevaliers en armure menant une charge contre les méchants

Même les manifs les plus violentes ou actives il n'y avait pas tant de monde que ça malgré que des millions de français se disent "j'irai quand ça sera le bon moment". Ceux qui disent ça vont toujours chercher une excuse pour ne pas y aller

Non Célestin tu feras rien du tout, tu vas juste pleurer derrière ton ordinateur comme tous les lâches de ton espèce qui s'inventent des couilles imaginaires

Je suis pas forcément d'accord avec les manifestants et leur méthode d'action mais eux ont au moins les couilles de se rendre sur place

raciste

Le 18 mars 2023 à 20:09:52 :

Le 18 mars 2023 à 19:36:35 :

Le 18 mars 2023 à 19:35:31 :
C'est inutile si la manifestation ne s'accompagne pas d'une action concrète qui s'attaque directement à la source du problème.

Vous manifestez parce que vous voulez pas de la retraite à 64 ans ? Alors arrêtez de vous rendre au travail.
Vous manifestez car vous dénoncez le manque de pouvoir d'achat du français moyen, alors que le français moyen arrête de consommer pendant quelques jours/quelques semaines et qu'il retire tout son argent de la banque.
Le français moyen manifeste car il ne fait plus confiance aux personnes qui dirigent ce pays, alors qu'il arrête de déposer un bulletin dans les urnes.

Manifester pour exprimer son mécontentement c'est une chose. Mais boycotter ce dont on se plaint tous les jours me parait déjà plus pertinent et utile dans le sens où cela peut avoir un véritable impact.

Sauf que là c'est pas le cas. La plupart des gens qui manifestent continuent leur vie le reste du temps comme si de rien était.
On ne change pas les choses parce qu'une fois de temps en temps on gueule.
Ce sont des actions de la vie de tous les jours qui finissent par entrainer le changement.

C'est juste un suicide social, je vois pas pourquoi vous vous enflammez sur ce pavé.

Certes toujours mieux qu'une série de randonnées pour susciter de la pitié ou casser pour essayer de faire peur au gouvernement mais se mettre volontairement dans la merde pour avoir un résultat incertain ou faire des boycott temporaire en carton, désolé mais j'appelle pas ça une action concrète

C'est justement pour ça que rien ne changera.
Les gens ne sont prêt à aucun sacrifice.
Et dès que tu proposes une action qui demande de prendre un risque, on te répond que ça sert à rien car la majorité ne suivra pas.
Les gens se font marcher dessus, se laissent piétiner car finalement ils ont aucune réelle convictions qui les font vibrer, pour lesquelles ils sont prêt à tout donner.

Tu es pas non plus obligé de faire tout ce que je dis du jour au lendemain(encore que la seule proposition risquée est celle qui consiste à ne pas aller taffer. )

Mais l'idée du message était de dire qu'exprimer son mécontentement en manifestant ne sera jamais suffisant.
Mais c'était aussi de dire qu'il faut pas forcément y aller avec des armes pour obtenir des résultats. Il existe des alternatives(j'en ai cité 3 sans réfléchir mais un esprit avisé et moins rouillé que le mien pourra en trouver d'autres)

Le 18 mars 2023 à 20:22:31 :

Le 18 mars 2023 à 20:19:35 GaM4rDuCi4l a écrit :

Le 18 mars 2023 à 20:16:06 :
Manifester contre la démocratie c'est faire le jeu du kremlin... réfléchissez un peu svp

Mdr le bot macroniste

Maintenant dispose

Tu devrais changé de speudo là ça fait pas très crédible

je ne partirais pas mon petit nupes, je reste ici pour surveiller les appels à la haine.

Désolé je suis d'aucun parti moi
Pas comme toi
Non vacciné
Pas comme toi
Bref pas un larbin de macrotte comme toi

Le 18 mars 2023 à 20:16:49 :

Le 18 mars 2023 à 20:13:30 :

Le 18 mars 2023 à 19:40:48 :
Rien de plus débile qu'une manif, y aller pour rater un jour de taff et manger des sandwich merguez avec des potes pourquoi pas, mais croire que le gouvernement va plier c'est d'un ridicule, je comprends pas comment des gens d'une intelligence normale n'arrivent pas à comprendre ça

C'est un concept totalement archaïque et désuet d'où le fait que c'est rempli de boomers

Ça disparaîtra d'ici une ou deux générations. On le fait plus pour sortir avec les copains que pour contester vraiment

Comme les grèves, elle n'ont plus d'impact car elle ne sont plus tenable dans le temps pour qu'elle puisse nuire au gouvernement, et il y a la réquisition en dernier recours mais en 2023 c'est un luxe de faire grève, personne ne peut se permettre de perdre X jours de salaires a moins qu'ils soient très riche ce qui n'est pas le cas du gréviste lambda qui est un prolo :)

Ce sont des gens qui croient qu'utiliser des arcs et des épées peuvent marcher dans une guerre moderne, effectivement les grèves et les manifestations sont remplies de boomers.

Tout à fait mais on peut pas "nuire" au gouvernement puisque ceux au pouvoir ne sont que des fonctionnaires mis en place pour une durée indéterminé et auront assez d'argent pour se retirer en cas de pépin et vivent leur vie peinard comme si de rien n'était

Le gouvernement c'est le système et le système c'est les riches, ça sert à rien de jouer la montre ou de taper dans le portefeuille on sera toujours perdant à ce jeu là

Bah oui ce forum est remplit de type sans la moindre couille qui passe son temps à gonfler leur ego sur un forum alors qu'ils n'ont aucun amis et que irl ils begayent

Le 18 mars 2023 à 20:24:52 :

Le 18 mars 2023 à 20:18:44 :

je manifesterai quand ça sera une vraie révolution

C'est quoi une vraie révolution ? Quand des petits singes se ruent sur l'ennemi avec des pistolets lasers ? Toujours dans le déni et le pessimisme, en train d'imaginer une révolution fantasmé avec des chevaliers en armure menant une charge contre les méchants

Même les manifs les plus violentes ou actives il n'y avait pas tant de monde que ça malgré que des millions de français se disent "j'irai quand ça sera le bon moment". Ceux qui disent ça vont toujours chercher une excuse pour ne pas y aller

Non Célestin tu feras rien du tout, tu vas juste pleurer derrière ton ordinateur comme tous les lâches de ton espèce qui s'inventent des couilles imaginaires

Je suis pas forcément d'accord avec les manifestants et leur méthode d'action mais eux ont au moins les couilles de se rendre sur place

raciste

C'est tellement hors sujet que ça me fait rire :rire:

Le 18 mars 2023 à 20:23:28 :

Le 18 mars 2023 à 20:19:06 :

Le 18 mars 2023 à 18:45:21 :

Le 18 mars 2023 à 18:41:53 :
Tant que ça sort pas les armes c’est inutile oui

L’opposant est bien armé lui :)

ayaa ridicule
genre faudrait faire un coup d'état pour empêcher une loi de passer, vous comprenez vraiment rien à l'état du monde aujourd'hui c'est chaud

En tout cas vu que vous vous n'allez évidement pas sortir les armes :hum: c'est ceux qui se bougent et qui ne se contentent pas d'appuyer sur les touches de leur clavier qui font marcher le monde

C’est pas en sortant tes meilleurs pas de danse et tes meilleurs chants que quelque chose va changer l’idiot utile du système

Et toi c'est pas en restant dans ta chambre que tu changeras quelques chose non plus l'ahurin

Tu en es conscient ou pas ?
Toi et l'intelligence ça fait deux non ?
Allo

Gneu gneu moi je fais rien et c'est comme ça que ça va bouger

Ok jean logique ptdr

Rebel des forums qui fait rien à part geindre comme une meuf

Gneu gneu boomeur lol

Bordel comment vous êtes éclaté au sol sérieux

mais ne parle pas de choses que tu ne connais pas… j’ai été à la manifestation de ma ville par deux fois déjà depuis le début des manifestations, j’avais l’impression d’être à une fête de village arrête tes conneries un peu, c’est pas en faisant griller des merguez que le gouvernement va revenir sur ses décisions…

Le 18 mars 2023 à 20:24:27 mrhipper a écrit :

Le 18 mars 2023 à 20:22:31 :

Le 18 mars 2023 à 20:19:35 GaM4rDuCi4l a écrit :

Le 18 mars 2023 à 20:16:06 :
Manifester contre la démocratie c'est faire le jeu du kremlin... réfléchissez un peu svp

Mdr le bot macroniste

Maintenant dispose

Tu devrais changé de speudo là ça fait pas très crédible

je ne partirais pas mon petit nupes, je reste ici pour surveiller les appels à la haine.

Le discord est passé en alerte maximale depuis le debut des manifestations ?

y a aucun discord, arretez avec ca...

Données du topic

Auteur
Ibn_Khaldun
Date de création
18 mars 2023 à 18:40:09
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 337