Topic de Hoshinova :

desco, je passe mon bac lundi...

je l'avais rate l'annee derniere du coup j'ai fait un an au cned (j'ai rien fait) et je le repasse lundi.
le probleme c'est que je suis tellement en depression que j'arrive pas a travailler, vous pensez que je peux apprendre le minimum de mes deux specialitees pour l'avoir en un jour?
je fais ses et hggsp et il y au total 16themes a connaitre :-(
je pensais regarder des videos et lire mes anciens cours demain mais je sais pas si j'aurais assez de temps, si je l'ai pas cette annee je me suicide
bonne chance alors khey

Le 18 mars 2023 à 18:18:40 :
bonne chance alors khey

euh merci :hap:

Le 18 mars 2023 à 18:18:29 :
je pensais regarder des videos et lire mes anciens cours demain mais je sais pas si j'aurais assez de temps, si je l'ai pas cette annee je me suicide

fais gaffe y a les pompiers qui peuvent débarquer pour ton post sur le suicide

tu es d'où pour le passer lundi ?
Regarde les vidéos youtube type les bons profs pour mémoriser des plans et des infos au maximum
Regarde les annales pour voir à quoi t'attendre, fais en 1 ou 2
En même temps si tu fais rien pour faut pas t’attendre à un miracle, pourquoi ça marcherait mieux que l’an dernier si t’as rien foutu pendant 1 an?

Le 18 mars 2023 à 18:19:41 :
tu es d'où pour le passer lundi ?
Regarde les vidéos youtube type les bons profs pour mémoriser des plans et des infos au maximum
Regarde les annales pour voir à quoi t'attendre, fais en 1 ou 2

lyon

Le 18 mars 2023 à 18:20:11 :
ta des conseils pour apprendre l'hggsp khey ? :-(

pourquoi tu me demandes?

Le 18 mars 2023 à 18:20:00 :
En même temps si tu fais rien pour faut pas t’attendre à un miracle, pourquoi ça marcherait mieux que l’an dernier si t’as rien foutu pendant 1 an?

je sais pas

Le 18 mars 2023 à 18:20:58 :

Le 18 mars 2023 à 18:20:00 :
En même temps si tu fais rien pour faut pas t’attendre à un miracle, pourquoi ça marcherait mieux que l’an dernier si t’as rien foutu pendant 1 an?

je sais pas

Voilà donc envisage déjà l’échec

Le 18 mars 2023 à 18:21:44 :

Le 18 mars 2023 à 18:20:58 :

Le 18 mars 2023 à 18:20:00 :
En même temps si tu fais rien pour faut pas t’attendre à un miracle, pourquoi ça marcherait mieux que l’an dernier si t’as rien foutu pendant 1 an?

je sais pas

Voilà donc envisage déjà l’échec

bah je l'ai deja bien envisage justement

Le 18 mars 2023 à 18:18:29 :
je pensais regarder des videos et lire mes anciens cours demain mais je sais pas si j'aurais assez de temps, si je l'ai pas cette annee je me suicide

Alors dans le doute, sache qu'il y a mille chemins pour atteindre le même but, alors inutile de considérer que c'est la fin.

Il y a les diplômes professionnels, certains BTS t'acceptes même sans bac, bon courage Khey

Le 18 mars 2023 à 18:22:50 :

Le 18 mars 2023 à 18:18:29 :
je pensais regarder des videos et lire mes anciens cours demain mais je sais pas si j'aurais assez de temps, si je l'ai pas cette annee je me suicide

Alors dans le doute, sache qu'il y a mille chemins pour atteindre le même but, alors inutile de considérer que c'est la fin.

Il y a les diplômes professionnels, certains BTS t'acceptes même sans bac, bon courage Khey

je sais mais je veux juste avoir mon bac, je peux rien faire de toute facon je suis trop en depression pour faire quoi que ce soit mais c'est juste pour avoir au moins ce diplome...

Si tu as ce diplôme tu vas faire quoi?
C'est plus dur de rater le bac que de le réussir, et je déconne pas :(

Le 18 mars 2023 à 18:25:10 :
Si tu as ce diplôme tu vas faire quoi?

pour l'instant je vais trop mal donc probablement rien :(

Le 18 mars 2023 à 18:25:56 :
C'est plus dur de rater le bac que de le réussir, et je déconne pas :(

bah pas vraiment :(

Données du topic

Auteur
Hoshinova
Date de création
18 mars 2023 à 18:17:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 340