Qui a les cheveux hyper secs ? Solutions ??
Le 31 mars 2023 à 19:18:50 :
Le 31 mars 2023 à 19:16:15 :
Le 31 mars 2023 à 19:10:49 :
Le 31 mars 2023 à 19:09:25 :
Bordel ça ressemble à rien khey, j'hésite à raser et relaisser pousser car ils sont très abîmés je sais pas si c'est rattrapable avec des soinsUtiliser des produits c'est ça qui casse les cheveux
Bah justement j'utilise pas de produits, juste des huiles naturelles (romarin, argan, ricin, coco).
2 shampoings par semaine, sans sulfate, les autres jours rincage à l'eau
Et ils sont quand horribles
Avant je les lavais tous les jours au shampoing head n shoulders et ils étaient moins secs que ça
C'est juste que j'ai quasi plus aucun sébum sur la peau donc je vais être obligé des les hydrater autrement
Au pire t'attend que le sebum se regenère ?
c'est à dire que tu laves moins souvent tes cheveux
Ça sert à rien khey mon sébum est niqué à cause de mon problème à la thyroide comme j'ai écrit plus haut, de base j'ai une nature à avoir les cheveux gras rapidement en 1 ou 2 jours, à 4 jours normalement chez les cheveux tout huileux mais là rien.
Même en espaçant plus ça sera pareil.
J'ai pareil au visage, absolument 0 sébum je pèle au niveau du nez et des joues.
Le 31 mars 2023 à 19:22:14 :
Le 31 mars 2023 à 19:18:50 Pump494 a écrit :
Le 31 mars 2023 à 19:13:30 :
beurre de Karité + boire beaucoup d'eauJe bois déjà pas mal d'eau, j'en ai du beurre de karité je vais essayer
Tu mets ça avant le shampoing 20 minutes c'est bon ?
N'importe quand mais plutôt après ton shampoing sur cheveux secs et sans rinçage, nofake
Ça va les rendre degueu à l'aspect non ? J'ai cheveux fins et plutôt lisses donc tout ce qui est huileux habituellement je le met pendant la nuit avant de les laver parce que je peux sortir avec ça sur la tête
- Douche froide++ ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélération du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu++ (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes+++ ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques),
- Viande rouge, abats, le plus cru possible++, (neurotransmetteurs, vitamines, fer héminiques, acides aminés )
- plasma de Quinton +++(minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre++ (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha ++ (probiotiques) ,
- Exposition au soleil +++, Lumière rouge, auto massage +, yoga++,
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Fais ce genre de choses et tu m'en reparles
Le 31 mars 2023 à 19:25:28 Pump494 a écrit :
beurre de Karité + boire beaucoup d'eauJe bois déjà pas mal d'eau, j'en ai du beurre de karité je vais essayer
N'importe quand mais plutôt après ton shampoing sur cheveux secs et sans rinçage, nofake
Ça va les rendre degueu à l'aspect non ? J'ai cheveux fins et plutôt lisses donc tout ce qui est huileux habituellement je le met pendant la nuit avant de les laver parce que je peux sortir avec ça sur la tête
Non pas du tout, tu peux même utiliser pour ta peau. Renseigne toi
Le 31 mars 2023 à 19:27:21 :
- Jeûne sec++++ ( excrétion des déchets métaboliques qui s'accumulent en toi, repos des organes émonctoires dont le cuir chevelu)
- Douche froide++ ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélération du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu++ (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes+++ ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques),
- Viande rouge, abats, le plus cru possible++, (neurotransmetteurs, vitamines, fer héminiques, acides aminés )
- plasma de Quinton +++(minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre++ (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha ++ (probiotiques) ,
- Exposition au soleil +++, Lumière rouge, auto massage +, yoga++,
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Fais ce genre de choses et tu m'en reparles
Je fais déjà jeûne, cardio muscu, viande rouge, douche froide de temps en temps.
Je sais pas si le reste serait vraiment utile pour moi vu c'est au niveau hormonal le problème, je cherchais plutôt des conseils au niveau des soins et produits pour les hydrater autrement khey mais merci quand même
Le 31 mars 2023 à 19:29:00 :
Je vais essayer tant que je suis chez moi alors merci
Le 31 mars 2023 à 19:32:56 :
Es tu stressé ? Dors tu correctement ?
Oui pas mal stressé et sommeil complètement déréglé, je dors des 3-4h par ci par là mais rarement des nuits complètes en 1x
Le 31 mars 2023 à 19:32:24 Pump494 a écrit :
> Le 31 mars 2023 à 19:13:30 :
>beurre de Karité + boire beaucoup d'eau
Je bois déjà pas mal d'eau, j'en ai du beurre de karité je vais essayer
Fine couche uniforme sur les cheveux jusqu'aux racines et un coup de sèche cheveux tiède en brossant pour finir
Le 31 mars 2023 à 18:55:03 :
https://www.garnier.fr/nos-marques/cheveux/fructis/masques-hair-food/masque-multi-usages-a-la-bananeJe viens d'acheter ça j'espère que c'est bien
Non c'est pas terrible
Le 31 mars 2023 à 18:45:18 Pump494 a écrit :
Je sais plus quoi faire j'ai les cheveux hyper hyper secs et la peau du visage aussi, je pèle carrément alors que je met de le crème tous les jours et parfois des huiles.Pareil pour les cheveux j'ai beau faire souvent des masques avec des huiles et même en espaçant les shampoing de 3-4j ils ne graissent pas, c'est de la paille. Alors qu'avant je me plaignais qu'ils graissaient 1j après le shampoing mais au moins ils étaient beaux et tenaient bien en place
Des kheys dans le même cas ?
Je suis un peu pareil..
Soit trop sec , soit trop gras. J'arrive que très rarement à avoir un ensemble "normal"
J'ai les mêmes cheveux que toi, hyper sec pourtant 1 lavage par semaine seulement. Bonne hygiène de vie, bonne hydratation et la peau sèche
Ahi on a pareil, impossible à coiffer les cheveux forment pas de mèche c'est hyper chiant et quand y a du vent c'est n'importe quoi
Ça a toujours été comme ça pour toi ou y a eu un changement ?
Ça c'était l'été dernier y a une grosse différence, pourtant je les lavais tous les jours à ce moment là
Mange mieux
Arrête les sucreries, les charcuteries
Fais du sport
Et arrête les produits chimiques dégueulasse
Et go prendre un savon d'Alep. 100 % naturel
Derien
Le 31 mars 2023 à 19:37:18 :
Le 31 mars 2023 à 19:32:24 Pump494 a écrit :
> Le 31 mars 2023 à 19:18:50 Pump494 a écrit :
>> Le 31 mars 2023 à 19:13:30 :
> >beurre de Karité + boire beaucoup d'eau
>
> Je bois déjà pas mal d'eau, j'en ai du beurre de karité je vais essayer
>
> Tu mets ça avant le shampoing 20 minutes c'est bon ?
Fine couche uniforme sur les cheveux jusqu'aux racines et un coup de sèche cheveux tiède en brossant pour finir
Sèche cheveux ça les assèche encore plus pas top en + ça m'irrite le crâne et j'ai déjà des pellicules
Le 31 mars 2023 à 19:38:49 :
Le 31 mars 2023 à 18:55:03 :
https://www.garnier.fr/nos-marques/cheveux/fructis/masques-hair-food/masque-multi-usages-a-la-bananeJe viens d'acheter ça j'espère que c'est bien
Non c'est pas terrible
Au niveau des ingrédients j'ai lu du bien dessus pourtant c'est pas agressif pour les cheveux
Le 31 mars 2023 à 19:39:58 :
Mettre de l'eau bien froide à la fin de ta douche ça aide pour bien refermer les écailles de tes cheveux
Oui je le fais souvent
Le 31 mars 2023 à 19:39:13 :
Le 31 mars 2023 à 18:45:18 Pump494 a écrit :
Je sais plus quoi faire j'ai les cheveux hyper hyper secs et la peau du visage aussi, je pèle carrément alors que je met de le crème tous les jours et parfois des huiles.Pareil pour les cheveux j'ai beau faire souvent des masques avec des huiles et même en espaçant les shampoing de 3-4j ils ne graissent pas, c'est de la paille. Alors qu'avant je me plaignais qu'ils graissaient 1j après le shampoing mais au moins ils étaient beaux et tenaient bien en place
Des kheys dans le même cas ?
Je suis un peu pareil..
Soit trop sec , soit trop gras. J'arrive que très rarement à avoir un ensemble "normal"
Bah moi c'est pas en fonction des jours je suis carrément passé d'un extrême à un autre
Données du topic
- Auteur
- Pump494
- Date de création
- 31 mars 2023 à 18:45:18
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52