Topic de MonsterUV :

JE VOUS AIME J'AIME TOUT LE MONDE JE VOUS AIME J'AIME LA VIE

Supprimé
  • 1

PUTAIN JE VOUS AIME DESOLE D'AVOIR ETE MAUVAIS PARFOIS MAIS JE VOUS AIME TRES FORT

(oui je suis defonce seul devant mon ecran) mais je vous aimez je suis si heureux d'être envie désolé d'avoir parfois été méchant vous mértiez tous de la compassion et de l'amour on devrait s'unir plutôt que se faire du mal je vous AIME ENTENDEZ LE

Je vous aime les kheys merci d'exister tous si différents et si proches vous êtes magnifiques tous si libres et si différents de la masse
vraiment me^me les plus cons je vous aime tatn que vous vivez je vous aimez vous rendez la poésie à ce monde gris vous êtes l'encre sur le papier

Le 31 mars 2023 à 17:55:57 :
Arrête les taz

3 mmc c mieux pr la redescente taz me nique amchoire

Une balle dans la tête sérieux
Du calme tu devrais pas faire ça seul devant un écran c est vraiment un coup à devenir addict
Les drogues en solitaire c est vraiment dangereux

Le 31 mars 2023 à 18:05:42 :
Du calme tu devrais pas faire ça seul devant un écran c est vraiment un coup à devenir addict
Les drogues en solitaire c est vraiment dangereux

Je sais je sais tout ce uq'il y a a fait mais ma vie je la contrôle pas khey .. j'ai un trou dans le crâne :-(
Mais je vous aimez vous m'aidez à combler la solitude sur ce forum

Jvous aime jdeviens gay

Le 31 mars 2023 à 18:05:42 :
Du calme tu devrais pas faire ça seul devant un écran c est vraiment un coup à devenir addict
Les drogues en solitaire c est vraiment dangereux

Surtout de la 3-MMC il y a des témoignages où les mecs se piquent de + en + ça devient tout les jours ils sont obligés de passer au mollets vraiment la pire chose de faire ça seul, pourquoi tu prends pas un truc + soft style ritaline, moda ou autre ?

Le 31 mars 2023 à 18:34:22 :

Le 31 mars 2023 à 18:05:42 :
Du calme tu devrais pas faire ça seul devant un écran c est vraiment un coup à devenir addict
Les drogues en solitaire c est vraiment dangereux

Surtout de la 3-MMC il y a des témoignages où les mecs se piquent de + en + ça devient tout les jours ils sont obligés de passer au mollets vraiment la pire chose de faire ça seul, pourquoi tu prends pas un truc + soft style ritaline, moda ou autre ?

Je prends de la ritaline et d'autres trucs aussi j'alterne juste souvent, mais pour la 3mmc en vrai ça va j'arrive bien à me contrôler (sauf pendant ou je binge coomme un porc des fois) le seul truc qui m'a possédée et m'a rendu folle pour l'instant c'est la meth mais j'ai tout détruit et jeté je toucherais plus jamais à ça c'était la prie exp de ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
MonsterUV
Date de création
31 mars 2023 à 17:46:30
Date de suppression
31 mars 2023 à 19:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 183