[BORDEL] Les meufs prennent déjà la mur à 23/24 ans !
Le 22 mars 2023 à 03:51:24 :
Le 22 mars 2023 à 03:35:20 :
[03:30:50] <ouzzz-3>
Alcool + tabac + drogue + malbouffe + soiree cest un cocktail effroyableClair
Les boug pensent que leur beauté de 19 ans est un du qui va rester ainsi pour toujours sans faire aucun effort
Elles accélèrent le tour justement avec ces conneries
Sélection naturelle
Sélection naturelle également à ceux qui ne commencent pas une routine du soir à la trétinoïne (Vitamine A) et une routine du matin à l'acide ascorbique (Vitamine C) dès 25 ans
Scientifiquement prouvé pour booster la production de collagène avec des vitamines naturelles prises localement
Perso : 28 ans, 0 rides grâce à cette routine, on me prend pour un mec de 20 ans des fois alors que tous mes potes sont walled
C'est pas un compliment par contre de ressembler a un gamin de 20 ans alors que tu es quasiment un homme de 30 ans
C'est quoi le projet
Puis avant de parler de ce genre de routine
Faut déjà être sur d'être a niveau sur ton sport
Ton régime
Ton eau
Ton sommeil
Les skin car routine on verra par la suite
Le 22 mars 2023 à 03:35:41 :
Le 22 mars 2023 à 03:34:42 :
Une meuf sera jamais aussi bonne qu'à ses 20 ansSi elle est bonne à 30 ans, c'est qu'elle l'était encore plus à 20
Monica bellucci rigole
Elle a 60 ans arrête de troller
Tu es méga PUCEAU ou alors tu as quasi zéro XP pour penser qu'elle est encore bien
Elle est éclaté comme 100% des meufs de 60 ans sur terre
Et c'est pas pck elle est meilleure que les autres meufs de 60 ans qu'elle est bonne
Imbaisable
Le 22 mars 2023 à 03:54:16 :
Le 22 mars 2023 à 03:47:55 :
Le 22 mars 2023 à 03:45:20 :
Le 22 mars 2023 à 03:34:24 :
[03:28:28] <RudyBBC>
> Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
>En France et Allemagne ou scandinave oui
>
> Les meufs sont dead globalement a 25 ans
>
> Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
Il y a quand même de grosses tendances raciales
En général les arabes vieillissent très mal, les blanches moyen, les asiatiques, les latinas et les noires plutôt bien.
Évidemment l'ethnie joue
Les blanches vieillissent mal par contre, pas "moyen"
Les rebeus très mal oui c'est ouf
Tt façon après 27 ans y'a plus de 7/10 quasiment c'est fini
Les 10 c'est 25 ans max
Les 8, 26 ans
Les 7, 27 ans
Après 30 ans ça dépasse pas les 6
Après 35 c'est du 5 sauf full go muscu full entretien
Après 40 c'est full finito
Je vous trouve tous beaucoup trop dur
Des vrais déchéances physiques avant la trentaine chez les jolies filles j'en ai pas vu énormément. Des filles qui perdent un peu de leur charme oui, mais pas mal aussi qui maintiennent bien.C'est surtout sur les lambdas que c'est un massacre, puisqu'en gros leur seul charme c'est de faire jeune fille. Elles vieillissent un peu, il reste plus rien, mais les jolies ça se maintient quand même un petit moment.
Après y a le truc ethnique qui joue
Mais évidemment qu'ils sont durs, la plupart n'ont aucune idée de l'âge des meufs qu'ils trouvent jolies dans la rue
Y'a pas d'énormes généralités, j'ai connu des filles très marquées (rides au front par ex) à 24-25 ans, et des filles de 30 ans sans rien à qui j'en connais quasi 10 de moins.
Et oui l'ethnie joue aussi, comme chez les hommes.
Les arabes d'abord, puis les blancs et les latinos, ensuite les asiats et les noirs, dans l'ordre du pire au meilleur vieillissement (rapport au collagène de la peau, souvent lié à l'épaisseur).Prenez en compte la génétique aussi, même chez les arabes tu peux avoir des surprises de mecs qui restent jeunes longtemps.
Ceux qui ont de l'acné adulte aussi vieillissent beaucoup plus lentement
Ha mais bien sur c'est une généralité. Ca marche bien en général, à l'échelle individuelle il y a pleins d'exception.
En gros il y a des raisons liés à la peau mais les traits du visage jouent aussi. Les personnes aux traits rond ont le visage qui fait naturellement plus jeune parce que plus poupin.
Le 22 mars 2023 à 04:01:01 :
Une meuf sera jamais aussi bonne qu'à ses 20 ansSi elle est bonne à 30 ans, c'est qu'elle l'était encore plus à 20
Monica bellucci rigole
Tu es méga PUCEAU ou alors tu as quasi zéro XP pour penser qu'elle est encore bien
Et c'est pas pck elle est meilleure que les autres meufs de 60 ans qu'elle est bonne
Imbaisable
T'as rien compris à son message Einstein. Du coups respire un peu, baisse d'un ton et apprend à lire.
Le 22 mars 2023 à 03:49:03 :
Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
En France et Allemagne ou scandinave ouiLes meufs sont dead globalement a 25 ans
Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
En général les arabes vieillissent très mal, les blanches moyen, les asiatiques, les latinas et les noires plutôt bien.
Évidemment l'ethnie joue
Les 10 c'est 25 ans max
Les 8, 26 ans
Les 7, 27 ans
Tu racontes beaucoup de merde à 30 ans il y a plein de 8+/10.
Même à 40, il y a plein de femmes bien conservées, faut sortir de temps en temps.
Évidemment il y en a moins que dans les autres groupes mais faut pas exagérer.
Des 8/10 de 40 ans 🤣🤣🤣🤣🤣
Y'en a pas une seul sur terre c'est toi le puceau
Putain parfois j'oublie le forum de pyj que c'est qui ont zéro XP dans le domaine qui donnent leur avis pourri
Le 22 mars 2023 à 03:05:10 :
Le 22 mars 2023 à 03:03:47 :
Le 22 mars 2023 à 03:02:48 :
Le 22 mars 2023 à 02:59:18 :
Le 22 mars 2023 à 02:58:24 :
> Le 22 mars 2023 à 02:57:53 :
>> Le 22 mars 2023 à 02:55:44 :
> >> Le 22 mars 2023 à 02:55:14 :
> > >> Le 22 mars 2023 à 02:54:45 :
> > > >C'est rarement l'opinion des meufs sur les mecs par contre. Entre vous oui.
> > >
> > > Tu l'estimerais à quand le mur des mecs ? (je sais que t'es une kheyette)
> >
> > 24-25 aussi, et avant si consommation d'alcool
>
> Ouais mais à 45-50 on redevient séduisants
Non, mais le plus important c'est d'y croire, avoir confiance en soi ça aide
Qu'est-ce qui te (dé)plaît chez un homme ?
J'ai pas tellement de critères physiques en vrai, très peu d'hommes me plaisent physiquement et c'est pas ça que je regarde. Heureusement, le temps passe et ça s'arrange pour personne visuellement
Tu peux avoir d'autres critères que physique
De ce que j'ai remarqué les critères qui reviennent les plus souvents : assurance, taille, belles dents, hygiène
Mes critères c'est aucun passé d'infidélité à ma connaissance, compréhensif vis-à-vis de ma santé et je le serai bien sûr en échange, et lecteur.
Avoir des ex = être infidèle.
Le 22 mars 2023 à 03:59:58 :
Les boug pensent que leur beauté de 19 ans est un du qui va rester ainsi pour toujours sans faire aucun effort
Sélection naturelle
Sélection naturelle également à ceux qui ne commencent pas une routine du soir à la trétinoïne (Vitamine A) et une routine du matin à l'acide ascorbique (Vitamine C) dès 25 ans
Scientifiquement prouvé pour booster la production de collagène avec des vitamines naturelles prises localement
Perso : 28 ans, 0 rides grâce à cette routine, on me prend pour un mec de 20 ans des fois alors que tous mes potes sont walledC'est pas un compliment par contre de ressembler a un gamin de 20 ans alors que tu es quasiment un homme de 30 ans
C'est quoi le projet
Puis avant de parler de ce genre de routine
Faut déjà être sur d'être a niveau sur ton sport
Ton régime
Ton eau
Ton sommeil
Les skin car routine on verra par la suite
Oui c'est effectivement à quoi je ressemble si je suis full rasé, mais si je fais le style de barbe de Johnny Depp on me donne 22/23
Effectivement le sport, le régime, l'eau et le sommeil sont essentiels, mais même avec ça ça sera insuffisant si tu as une mauvaise génétique
Le skin car routine est le facteur déterminant n°1 je dirais, 2ème le sport et l'alimentation, 3ème l'absention d'alcool, de tabac, et de dr*gue
Le 22 mars 2023 à 04:02:19 :
Le 22 mars 2023 à 04:01:01 :
Monica bellucci rigole
Imbaisable
T'as rien compris à son message Einstein. Du coups respire un peu, baisse d'un ton et apprend à lire.
J'ai très bien compris
Il veut dire que monica est bien pour son âge
Ce qui est vrai mais ça reste une 4/10 max
Tu la verrai nu dans la chambre seul ce serait pas beau a voir
Le 22 mars 2023 à 04:01:22 :
>[03:28:28] <RudyBBC>
>> Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
>>En France et Allemagne ou scandinave oui
>>
>> Les meufs sont dead globalement a 25 ans
>>
>> Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
>
>Il y a quand même de grosses tendances raciales
>
>En général les arabes vieillissent très mal, les blanches moyen, les asiatiques, les latinas et les noires plutôt bien.
Évidemment l'ethnie joue
Les 10 c'est 25 ans max
Les 8, 26 ans
Les 7, 27 ans
Des vrais déchéances physiques avant la trentaine chez les jolies filles j'en ai pas vu énormément. Des filles qui perdent un peu de leur charme oui, mais pas mal aussi qui maintiennent bien.C'est surtout sur les lambdas que c'est un massacre, puisqu'en gros leur seul charme c'est de faire jeune fille. Elles vieillissent un peu, il reste plus rien, mais les jolies ça se maintient quand même un petit moment.
Mais évidemment qu'ils sont durs, la plupart n'ont aucune idée de l'âge des meufs qu'ils trouvent jolies dans la rue
Y'a pas d'énormes généralités, j'ai connu des filles très marquées (rides au front par ex) à 24-25 ans, et des filles de 30 ans sans rien à qui j'en connais quasi 10 de moins.
Les arabes d'abord, puis les blancs et les latinos, ensuite les asiats et les noirs, dans l'ordre du pire au meilleur vieillissement (rapport au collagène de la peau, souvent lié à l'épaisseur).Prenez en compte la génétique aussi, même chez les arabes tu peux avoir des surprises de mecs qui restent jeunes longtemps.
Ceux qui ont de l'acné adulte aussi vieillissent beaucoup plus lentementHa mais bien sur c'est une généralité. Ca marche bien en général, à l'échelle individuelle il y a pleins d'exception.
En gros il y a des raisons liés à la peau mais les traits du visage jouent aussi. Les personnes aux traits rond ont le visage qui fait naturellement plus jeune parce que plus poupin.
Totalement l'inverse en fait pour les traits du visage. Plus les traits du visage sont saillant nottamment avec une grande machoîre, plus les traits se conservent longtemps, notamment parce que la peau reste étirée grâce à la mâchoire.
Visage rond : Nina Dobrev / Emma Watson ==> WALLED à 30 ans
Visage carrée : Coby Smolders / Keira Knightley ==> TOUJOURS PAS WALLED à 40 ans
Vérifie leur photos sur google avant après, tu comprendras
Le 22 mars 2023 à 04:02:27 :
Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
En France et Allemagne ou scandinave ouiLes meufs sont dead globalement a 25 ans
Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
Évidemment l'ethnie joue
Les 10 c'est 25 ans max
Les 8, 26 ans
Les 7, 27 ans
Même à 40, il y a plein de femmes bien conservées, faut sortir de temps en temps.
Évidemment il y en a moins que dans les autres groupes mais faut pas exagérer.Des 8/10 de 40 ans 🤣🤣🤣🤣🤣
Putain parfois j'oublie le forum de pyj que c'est qui ont zéro XP dans le domaine qui donnent leur avis pourri
Le 22 mars 2023 à 04:11:44 :
> Le 22 mars 2023 à 03:34:24 :
>>[03:28:28] <RudyBBC>
> >> Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
> >>En France et Allemagne ou scandinave oui
> >>
> >> Les meufs sont dead globalement a 25 ans
> >>
> >> Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
> >
> >Il y a quand même de grosses tendances raciales
> >
> >En général les arabes vieillissent très mal, les blanches moyen, les asiatiques, les latinas et les noires plutôt bien.
>
> Évidemment l'ethnie joue
>
> Les blanches vieillissent mal par contre, pas "moyen"
>
> Les rebeus très mal oui c'est ouf
>
> Tt façon après 27 ans y'a plus de 7/10 quasiment c'est fini
>
> Les 10 c'est 25 ans max
>
> Les 8, 26 ans
>
> Les 7, 27 ans
>
> Après 30 ans ça dépasse pas les 6
>
> Après 35 c'est du 5 sauf full go muscu full entretien
>
> Après 40 c'est full finito
Ceux qui ont de l'acné adulte aussi vieillissent beaucoup plus lentementHa mais bien sur c'est une généralité. Ca marche bien en général, à l'échelle individuelle il y a pleins d'exception.
Totalement l'inverse en fait pour les traits du visage. Plus les traits du visage sont saillant nottamment avec une grande machoîre, plus les traits se conservent longtemps, notamment parce que la peau reste étirée grâce à la mâchoire.
Visage carrée : Coby Smolders / Keira Knightley ==> TOUJOURS PAS WALLED à 40 ans
Vérifie leur photos sur google avant après, tu comprendras
Ayaaaaa mais toi aussi t'as rien compris
Les traits ronds ce sont les traits des africains ou des asiats en gros. Du genre nez épatés, lévre charnues, tètes un peu rondes. Inna Modja ou Rihanna quoi et oui ça vieillit mieux et c'est pas simplement une question de peau.
Je l'ai capté notamment au Sahel ou on trouve à la fois des gens avec un phénotype très négroïde, et d'autres qui sont des noirs mais qui physiquement font presque arabes.
Ben c'est les négroides qui vieillissent bien. C'est même un cliché la-bas. Les filles aux traits trop fins vieillissent mal.
Le 22 mars 2023 à 04:18:52 :
Le 22 mars 2023 à 04:11:44 :
> Le 22 mars 2023 à 03:45:20 :
>> Le 22 mars 2023 à 03:34:24 :
> >>[03:28:28] <RudyBBC>
> > >> Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
> > >>En France et Allemagne ou scandinave oui
> > >>
> > >> Les meufs sont dead globalement a 25 ans
> > >>
> > >> Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
> > >
> > >Il y a quand même de grosses tendances raciales
> > >
> > >En général les arabes vieillissent très mal, les blanches moyen, les asiatiques, les latinas et les noires plutôt bien.
> >
> > Évidemment l'ethnie joue
> >
> > Les blanches vieillissent mal par contre, pas "moyen"
> >
> > Les rebeus très mal oui c'est ouf
> >
> > Tt façon après 27 ans y'a plus de 7/10 quasiment c'est fini
> >
> > Les 10 c'est 25 ans max
> >
> > Les 8, 26 ans
> >
> > Les 7, 27 ans
> >
> > Après 30 ans ça dépasse pas les 6
> >
> > Après 35 c'est du 5 sauf full go muscu full entretien
> >
> > Après 40 c'est full finito
>
> Je vous trouve tous beaucoup trop dur
> Des vrais déchéances physiques avant la trentaine chez les jolies filles j'en ai pas vu énormément. Des filles qui perdent un peu de leur charme oui, mais pas mal aussi qui maintiennent bien.
>
> C'est surtout sur les lambdas que c'est un massacre, puisqu'en gros leur seul charme c'est de faire jeune fille. Elles vieillissent un peu, il reste plus rien, mais les jolies ça se maintient quand même un petit moment.
>
> Après y a le truc ethnique qui joue
Vérifie leur photos sur google avant après, tu comprendrasAyaaaaa mais toi aussi t'as rien compris
Les traits ronds ce sont les traits des africains ou des asiats en gros. Du genre nez épatés, lévre charnues, tètes un peu rondes. Inna Modja ou Rihanna quoi et oui ça vieillit mieux et c'est pas simplement une question de peau.Je l'ai capté notamment au Sahel ou on trouve à la fois des gens avec un phénotype très négroïde, et d'autres qui sont des noirs mais qui physiquement font presque arabes.
Ben c'est les négroides qui vieillissent bien. C'est même un cliché la-bas. Les filles aux traits trop fins vieillissent mal.
Francis Ngannou
Il a le nez épaté, des lèvres charnues, une tête un peu ronde, or il est WALLED à 35 ans avec de sales rides
+ Les asiats ont au contraire des traits parmis les plus fins et ils vieillissent le mieux
Ton argument ne tient pas la route
La meuf tout à droite a les traits fins, les deux autres les traits poupins. Ce sont les deux autres qui vieilliront le mieux.
Ou alors t'as jamais vu d'asiat de ta vie.
Le 22 mars 2023 à 04:13:29 :
Le 22 mars 2023 à 04:02:27 :
> Le 22 mars 2023 à 03:26:02 :
>En France et Allemagne ou scandinave oui
>
> Les meufs sont dead globalement a 25 ans
>
> Même si y'a des exceptions qui tiennent bien jusqu'à 30-35
Évidemment l'ethnie joue
Les 10 c'est 25 ans max
Les 8, 26 ans
Les 7, 27 ans
Évidemment il y en a moins que dans les autres groupes mais faut pas exagérer.Des 8/10 de 40 ans 🤣🤣🤣🤣🤣
Keira eat FINITO depuis longtemps Lahuri
Dans les premiers pirates oui pas de soucis
Mais tu crois vraiment qu'elle a encore cette même apparence?
Sans parler du fait qu'elle a ZÉRO seins ZERO cul ce qui fait qu'elle ne peut pas dépassé 7
Ensuite ta cobie .. t'es un golem
Tu tombes en plein panneau dans les artifices du
Maquillage parfait
Lumière parfaite
Photos parfaitement choisi
Et peut être de la chirurgie... Certes au dessus de la lambda de 40 ans mais une fois de plus n'importe quelle lambda Tinder de 20 ans lui chie dessus
Sélection naturelle
Perso : 28 ans, 0 rides grâce à cette routine, on me prend pour un mec de 20 ans des fois alors que tous mes potes sont walled
C'est purement génétique. Jusqu'à 30 ans t'as pas besoin de ça.
A 28 ans j'en faisais 20 aussi et pourtant je me prenais une cuite par semaine et je prenais pas de vitamines
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff58
- Date de création
- 22 mars 2023 à 02:54:05
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81