Topic de GiornaGiovanna :

Seresta 10mg crise panique

Supprimé
Bonsoir, depuis peu j’ai commencé à faire des crises de panique avec des sensations de mort imminente vraiment pas très agréable qui m’empêche de dormir. Mon médecin m’a prescrit du seresta 10mg a n’utiliser que lors des crises, je m’étais restreint mais la ca devient vraiment lourd. Je cherche des témoignages du coup
C'est un benzo, ça marche bien en général mais faut surtout pas en prendre tout les jours
Mais prends le tu vas pas mourir pour un comprimé de Seresta :rire:
Tu en prends uniquement en cas de crise.

C'est tres efficace... trop meme en vrai :(
Et l'addiction est hardcore par contre :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Efficace pour quoi exactement ? Je veux simplement dormir
ça sert à rien du tout
temesta 6mg dans un grand verre de vodka et là tu dormiras sereinement
T'as peur de quoi en fait l'op ? :(

Le 22 mars 2023 à 02:34:36 :
Efficace pour quoi exactement ? Je veux simplement dormir

Bah à ton avis ayaa, tu le dis toi même dans ton topic, ça t'as été prescrit contre les crises de panique c'est pas pour rien

Non mais justement je veux pas être defonce si c’est le sujet ici, je veux vraiment JUSTE dormir

Panique pas, l'effet psycho-actif est fait pour que tu te calmes mais ça prend plus de temps qu'un Xanax par exemple

Laisse-toi porter tranquille, écoute des sons blancs sur YT comme les vagues ou encore la pluie sur un Velux et ça va filer

Si tu vas pas mieux hésite pas à m'écrire ou si tu n'as pas d'urgence rapproche-toi au plus vite de celui qui t'a prescrit le médicament même si a priori il va fonctionner

Merci khey, je vais voir ce que ça donne et au pire des cas je jette la boîte. Bonne soirée

Désolé j'ai lu en diagonale

10mg est une très faible dose, si tu es en crise là à l'instant T tu peux prendre un comprimé ce n'est pas de l'héroïne ; tu vas pas plonger en un soir je te l'assure

Et surtout regarde du côté des exercices de respiration, ça te cloue au lit tout pareil ; hors crise bien sûr

Pour le coup les exercices de respirations n’ont pas su me calmer même un tout petit peu et c’est pas faute d’avoir essayé. Après ces crises sont lié à un soucis de santé que je suis en passe de résoudre donc tout ceci est je l’espère seulement passager; mais d’ici que ca se règle c’est pas super drôle tous les soirs
Perso je prend des 1/4 que je laisse sous la langue, c'est des doses minime pour eviter la tolerance/addiction et ça marche

Le 22 mars 2023 à 02:37:06 :
Non mais justement je veux pas être defonce si c’est le sujet ici, je veux vraiment JUSTE dormir

bah ça va calmer ta crise de panique et tu vas dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Pire cachet du monde, il te rendra fou
Le forom a l’air unanime, merci pour vos témoignages

J'avais peur quand on m'a prescrit ce même médicament et encore j'aurais eu à le prendre 5x par jour

Tu vas voir que l'effet est pas du tout violent, ça va te coucher naturellement et tu seras lucide

Pour ton bien et ton sommeil ce soir prends un cachet, appelle ton médecin demain en lui disant que tu te sens pas à l'aise à prendre ça si jamais mais réellement la dépendance faut forcer sur d'autres doses et sur du long-terme

Encore une fois hésite pas si jamais, ce soir je suis sur téléphone mais je vais checker l'ordinateur demain

Données du topic

Auteur
GiornaGiovanna
Date de création
22 mars 2023 à 02:27:14
Date de suppression
26 mars 2023 à 00:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 219