Rendez-vous pole emploi, que dire ?
Le 29 mars 2023 à 04:58:17 :
Le 29 mars 2023 à 04:56:57 :
Le 29 mars 2023 à 04:45:41 :
Comment justifier que je n'ai rien trouvé ?scoop: ils s'en battent encore plus les couilles que toi, t'es juste un numéro de dossier pour eux
tu peux leur dire ce que t'as envieouais mais comme je suis juste un numéro, ils peuvent me radier sans vergogne
croit moi qu'ils en ont absolument rien à branler, pour te radier ils doivent le justifier et ca demande de la paperasse supplementaire
ils vont pas s'emmerder et simplement te refiler un rdv l'année prochaine pour peu que tu leur disent ce qu'ils doivent entendre (que t'as essayé, mais c'est dur en ce moment blabla mékouilles)
no stress, enjoy tes 700 balles de clochard et la vie de merde qui va avec
Le 29 mars 2023 à 05:00:13 :
Si elle te dis que les autres ont trouvé dis lui simplement que t'es pas les autresZero vannes elle a pas a te juger il peut t'etre arrivé n'importe quoi depuis le dernier rendez-vous si elle est pas contente c'est son problème
je vais dire ca si elle me le dit.
Et je peux inventer des faux rendez-vous que j'aurais eu ? ou c'est facilement vérifiable ?
Le 29 mars 2023 à 05:00:35 :
Le 29 mars 2023 à 04:59:57 :
Le 29 mars 2023 à 04:57:14 :
Tu dis que t'es en dépression entmais genre je lui balance en pleine conversation ? c'est bon à se faire radier sur le champ ca
Tu dis que t'es fragile et instable
Et qu'ils auront ta mort sur leurs conscience si ils font ça
Le 29 mars 2023 à 04:57:43 :
Le 29 mars 2023 à 04:53:25 :
Le 29 mars 2023 à 04:47:30 :
Le 29 mars 2023 à 04:46:10 :
Go arrêt maladie dépressionle rdv c'est dans quelques heures, c'est trop tard khey, je risque ma carrière de chomeur demain et me faire radier
Postule a des trucs aléatoire en speed, si il te demande des comptes tu dit que tu fait un burnout, faut pas avoir peur de faire le cassos mon khey
ahi
J'ai postulé à un truc hier pour faire genre, je vais repostuler à d'autres trucs randoms pour avoir une preuve des mails auto qui confirment que j'ai bien postulé
Ha ben justement, sa devrait renforcer ton alibis + go médecin et arrêt direct après le rdv comme sa tu l'envoie à ton conseiller direct dans la journée
Le 29 mars 2023 à 05:01:39 :
Comment justifier que je n'ai rien trouvé ?scoop: ils s'en battent encore plus les couilles que toi, t'es juste un numéro de dossier pour eux
tu peux leur dire ce que t'as envieouais mais comme je suis juste un numéro, ils peuvent me radier sans vergogne
croit moi qu'ils en ont absolument rien à branler, pour te radier ils doivent le justifier et ca demande de la paperasse supplementaire
ils vont pas s'emmerder et simplement te refiler un rdv l'année prochaine pour peu que tu leur disent ce qu'ils doivent entendre (que t'as essayé, mais c'est dur en ce moment blabla mékouilles)
y a eu une campagne de radiation recemment il me semble, donc ils osef de radier.
Je vais essayer de partir sur ce genre de mytho, merci
Comment justifier que je n'ai rien trouvé ?
Au chômage depuis combien de temps?
Le 29 mars 2023 à 05:05:16 :
Justement c’est grave que tu ne réponde pas à des annonces via pôle emploi. Car en octobre dernier ma conseillère m’a téléphoner en laissant un message vocal et en disant qu’elle m’envoyait un document à remplir pour prouver mes recherches d’emplois car elle a vu que j’avais fait zéro recherche via mon profil pôle emploi. Je ne recherchais pas non-plus sur d’autres sites, donc j’ai été radié. En fait, elle m’a expliqué qu’ils ont une alerte sur leur ordinateur lorsqu’un chômeur répond à aucune annonce (ou très peu) et c’est là qu’ils t’envoient le fameux questionnaire à remplir (le questionnaire CRE).
mais moi ils m'ont jamais parlé de répondre aux annonces sur leur site, ils m'ont promus d'autres sites.
Sauf que lors de mon inscription à pole emploi je leur ai parlé de 2 projets, un projet porté sur l'immédiat et l'autres sur l'année prochaine (sauf que maintenant c'est dans a peine quelques mois).
Et maintenant je m'en bat les couilles du projet 1 car trop tardif maintenant
Le 29 mars 2023 à 05:10:12 :
Comment justifier que je n'ai rien trouvé ?Au chômage depuis combien de temps?
novembre, c'est juste jusqu'à septembre pour que je reprenne mes études
Le 29 mars 2023 à 05:10:08 :
Ils ont accès à ton profil je te dis… ma conseillère me l’a dit. Elle sait si tu réponds à des annonces ou pas. Elle voit également si tu as mis ton profil en ligne ou pas (ton Cv sur pôle emploi). Elle m’a tout balancer et elle avait raison puisque tout ce qu’elle a dit été réelle, j’avais répondu à zéro annonce, j’avais mis mon CV hors ligne pour qu’aucune entreprise voit mon CV sur pôle emploi.
et si je mets mon cv en ligne avant le rdv, elle va voir à l'heure précise à laquelle j'ai mit mon cv ?
Oui ton profil pole emploi mais faut faire un minimum aussi trisotin quelques annonce bullshit sur le site tous les mois le cv remis en tete de liste littéralement 2 boutons et enjoy
Moi je te parle de tout ce qui est externe a pole emploi ils ont zero controle dessus
Le 29 mars 2023 à 05:07:33 :
Verifiable de quoi ils sont pas censé avoir acces à ta boite mail perso, ta boite au lettre ou encore ton cerveau leurs champs d'action est assez restreint en termes de contrôle même si ils aiment faire les malins
ils vont pas me demander des screens ou de leur transferer les mails ?
Le 29 mars 2023 à 05:07:21 :
Tu vas sûrement pas te faire radier par contre tu vas pas pouvoir échapper au stages de cassos d'aide au retour à l'emploi, ou vous allez passer des journées entières à faire des tours de tables pour vous présenter entre desco et écouter une formatrice tout aussi desco vous parlez de comment écrire une lettre de motivation pour MacDo
plutot me faire radier
Comment justifier que je n'ai rien trouvé ?
Ca fait combien de temps que t'es inscrit ?
Vous avez souvent des rdv ?
Le 29 mars 2023 à 05:01:39 :
Perso 1500€ de chômages je suis bien, c'est pas du tout une vie de merde.
Le 29 mars 2023 à 05:14:57 :
Comment justifier que je n'ai rien trouvé ?Ca fait combien de temps que t'es inscrit ?
Vous avez souvent des rdv ?
depuis novembre, oui assez souvent et j'ai des ateliers toutes les semaines
sauf que maintenant j'épuise mes mytho
Données du topic
- Auteur
- spermedetortue1
- Date de création
- 29 mars 2023 à 04:45:41
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58