Chaud putain, certains ont 20cm d’autres ont 14cm
Le 22 mars 2023 à 11:15:58 :
1m73 16x13 iciJ'aurais bien aimé un peu plus mais ça m'a jamais dérange au lit, ni mes partenaires
Normal tu as une bonne taille et un très bon diamètre, tu n'as pas à te plaindre
1m79
13 cm
Le 22 mars 2023 à 11:19:43 :
1m7913 cm
la vie cette sale race
Le 21 mars 2023 à 22:10:48 :
J’sais pas si vous vous rendez compte de la violence en fait.Les mecs qui ont 13-14cm, quand vous mesurez, regardez où s’arrête les 20cm sur la règles.
C’est juste horrible.
C'est fou cette obsession.
La boucle.
Des topics tous les jours.
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
C'est un truc d'ado, grandis un peu.
Redpill : les 20cm font mal au femme donc inutile. Elles voudront pas rebaiser une deuxième fois.
Fun fact : une femme ne sait pas ce que t'as dans le pantalon quand elle te rencontre. Donc c'est pas ça qui va déterminer ton taux de rencontre
Le 22 mars 2023 à 11:21:14 :
Redpill : les 20cm font mal au femme donc inutile. Elles voudront pas rebaiser une deuxième fois.Fun fact : une femme ne sait pas ce que t'as dans le pantalon quand elle te rencontre. Donc c'est pas ça qui va déterminer ton taux de rencontre
Non par contre ça aide très souvent à garder une femme
Redpill : les 20cm font mal au femme donc inutile. Elles voudront pas rebaiser une deuxième fois.Fun fact : une femme ne sait pas ce que t'as dans le pantalon quand elle te rencontre.
20 cm
Elles en redemandent oui.
Ce forum n'existe que dans un monde parallèle.
Le 21 mars 2023 à 22:17:36 :
Le 21 mars 2023 à 22:16:34 :
J'aurais jamais le problème de l'ex mieux membré j'ai 22cm, par contre très galère pour la pénétrationtu confirmes que les meufs ont l'impression de se faire baiser pour la première fois quand elle n'avaient pas connu + que 17cm ?
Je confirme, mais la taille la plus pratique est vers 17cm a mon avis parceque 22 c'est galère
Tu a plein de mec qui on plus de 17cm, c'est courant, et derrière il peuvent mettre des capotes classic type durex
Autant dire qu'il on pas des grosses bites, déja a partir de 14cm de circonférence tu a plus gros que 99% de la pop et tu peut pas mettre de capotes de marques type durex et manix. Je connais un mec qui a au moins 22cm et qui met des capotes durex classic, il doit avoir un ficello, 22cm de long pour 4 de large
Le 22 mars 2023 à 11:23:41 :
Redpill, il y aura toujours mieux que vous, alors vous pouvez avoir 20, elle vous quittera quand même pour un mec + BG ou riche
oui mais autant mettre toutes les chances de ton coté pour que ton tour dure le plus longtemps possible
Redpill : les 20cm font mal au femme donc inutile. Elles voudront pas rebaiser une deuxième fois.Fun fact : une femme ne sait pas ce que t'as dans le pantalon quand elle te rencontre. Donc c'est pas ça qui va déterminer ton taux de rencontre
Blackpill : C'est faux, d'ailleurs avec une femme très expérimenter et ou bien exciter tu peux rentrer ta queue et un doigt, voir deux, voir même un accessoire
Blackpill 2 : Mise à part pour les malbaiser ou anatomie vaginale rare, elles peuvent encaisser du très gros calibre, peut être pas dès le premier soir mais à la longue ça devient possible
Données du topic
- Auteur
- Padre12
- Date de création
- 21 mars 2023 à 22:10:48
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 220