Quand t'es PULCO tu ressens tous en DÉCUPLÉ
Les kheyettes méfiez vous des pulco
Quand t'es pulco zéro tout, le moindre sourire d'une fille dont tu connais même pas le prénom t'envoie une dose d'endorphines suffisante pour faire planer un cheval
J'étais en stage avec une fille de mon âge, super mignonne, 1m60, fine, petite voie douce, on se connait pas mais on parlait cordialement de nos projets d'orientation.
Comme y avait beaucoup de bruit, et beaucoup de monde qui circulait, à un moment elle se cole un peu à moi pour qu'on puisse s'entendre et pas trop gêner.
Je continue de lui parler normal, mais dans ma vie, j'ai jamais eu autant de papillons dans le ventre et dans le zgeg. On parlait boulot, mais mon petit willy me parlait d'une tout autre forme de boulot.
Franchement il s'aurait fallu d'une après midi et j'aurais pu tomber dans une obsession qui m'aurait pas laché pour des semaines.
Sachez que c'est plus ou moins ce qu'il se passe vis à vis de toutes les meufs avec qui il m'est donné d'interagir. On a ZÉRO ARMURE contre les charmes féminins
Donc voilà les filles, si vous parlez à un Celestin, sachez qu'il se branle sur vous.
Une fois j'ai du suivre une fille plus agée en fin de cursus, elle travaillait devant moi et me faisait en même temps un petit cours
Moi je restais poli et attentif, je faisais ce qu'elle me disait, je lui posais des questions théoriques pour comprendre au mieux
Mais ce que j'aurais vraiment voulu, c'est qu'elle verrouille la porte de son bureau et qu'elle me marche sur les couilles bordel de merde
Le 24 mars 2023 à 13:37:04 :
Une fois chez la coiffeuse j'avais le bras sur l'accoudoir. Et quand la coiffeuse 8/10 s'est mise sur le côté pour me coiffer, j'avais la main à 5cm de sa chatte et j'ai eu la gaule direct.
Bordel c'est grave khey elle prend zéro
précautions
Perso première prise de sang c'était par une femme aussi, mais j'ai fait un malaise vagal et je me suis pissé dessus.
C’est bien pour ça qu’ils sont bien partis pour rester puceau
Si on calcule pas trop les meufs, elles vont se poser des questions
En se disant pourquoi mon pouvoir d’attraction ne fonctionne pas sur lui c’est bizarre, il faut que j’en sache plus
Après faut être a l’aise socialement ensuite choses que malheureusement je ne suis pas
Là où ça me donne un avantage. Pour la première étape, ça pénalise pour la suite. Dommage
Le 24 mars 2023 à 13:39:41 :
Je suis plus puceau, mais j'ai pas baisé depuis des années.L'autre jour une collègue qui met sa main sur ma cuisse, j'ai bandé comme un taré, j'ai cru que j'allais éjaculer
T'abuse khey.
Moi c'était aussi une collègue qui me caressait l'entrejambes dans les transports pour me taquiner.
Résultat je suis sorti à mon arrêt et je suis toujours puceau à 28 ans comme un tdc car handicapé social
Le 24 mars 2023 à 13:44:37 :
C’est bien pour ça qu’ils sont bien partis pour rester puceauSi on calcule pas trop les meufs, elles vont se poser des questions
En se disant pourquoi mon pouvoir d’attraction ne fonctionne pas sur lui c’est bizarre, il faut que j’en sache plus
Après faut être a l’aise socialement ensuite choses que malheureusement je ne suis pas
Là où ça me donne un avantage. Pour la première étape, ça pénalise pour la suite. Dommage
Perso j'arrive à rester de marbre et conserver des échanges formels avec une intonation normale.
Le 24 mars 2023 à 13:44:46 :
Le 24 mars 2023 à 13:39:41 :
Je suis plus puceau, mais j'ai pas baisé depuis des années.L'autre jour une collègue qui met sa main sur ma cuisse, j'ai bandé comme un taré, j'ai cru que j'allais éjaculer
T'abuse khey.
Moi c'était aussi une collègue qui me caressait l'entrejambes dans les transports pour me taquiner.
Résultat je suis sorti à mon arrêt et je suis toujours puceau à 28 ans comme un tdc car handicapé social
T'avais quoi à l'époque que t'as plus maintenant pour plaire à tes collègues ?
Données du topic
- Auteur
- ENT-TOINE
- Date de création
- 24 mars 2023 à 13:14:48
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42