(fille) il y a des toxicos brisés ex taulards sur Tinder?
Le 25 mars 2023 à 20:12:47 :
J'en connais quelques uns, je peux te les présenter si tu es à Toulouse. On peut même rajouter un challenge, je te dis pas lesquels sont séropositifs
Je veux pas chopper le V.I.H, mais juste quelques grammes de jelly hash'
Effrittage de shit même quand les flics passent, avant d'mourir, j'veux faire mon pèlerinage
trop loin désolée
Le 25 mars 2023 à 20:18:45 :
0 toxication, 0 taule, vrai chad ne se comporte pas en Kssos low IQUn bon cigare avec un whisky on the rock à bien plus de prestance
Bonne recherche néanmoins, les critères sont assez communs pour trouver facilement au Frankistan.
les séducteurs don Juan bien habillés et parfumés sont fades à mes yeux,
ce qu'ils incarnent est à l'antipode de ce que je recherche, à la fois consciemment et inconsciemment.
je veux trouver celui qui est l'œuvre, qui est l'ennui fuligineux,
- Le nombre de traps a drastiquement augmenté sur le fofo de fofolles
Le 25 mars 2023 à 17:30:29 :
J'ai fait 1 an de prison pour violence conjugale
C'est bon les taulards qui en profitent pour tirer leurs carte du jeu, ce monde
Es que le fait d'être dans une position de sauver a résoudre les problème des autre permets d'oublier les siens
Es que c'est par passion / ou simplement ton style de personnes ?
Le 25 mars 2023 à 20:56:41 :
Es que le fait d'être dans une position de sauver a résoudre les problème des autre permets d'oublier les siensEs que c'est par passion / ou simplement ton style de personnes ?
le texte sur le fond blanc = l'explication que j'avais écrite sur pourquoi je recherche un homme brisé toxicomane
ça va plus vite que trouver le pavé et le ctrl c
comment es que tu peut mesure le taux de souffrance ?
c'est dur à décrire toi tu le vois sur les personnes qui le extériorise comme cela
maintenant c'est à la mode j'ai l'impression tout le monde souffre et cherche à demontrer qu'il souffre le plus au yeux des autres , ceux qui le montre le plus tendent à généralement à pas voir celles des autres
rien qu'a voir toute les étiquette dans les gens se mette pour justifier leur tourments sur twitter
Le 25 mars 2023 à 21:02:02 :
comment es que tu peut mesure le taux de souffrance ?
c'est dur à décrire toi tu le vois sur les personnes qui le extériorise comme celamaintenant c'est à la mode j'ai l'impression tout le monde souffre et cherche à demontrer qu'il souffre le plus au yeux des autres , ceux qui le montre le plus tendent à généralement à pas voir celles des autres
rien qu'a voir toute les étiquette dans les gens se mette pour justifier leur tourments sur twitter
il y a des signes extérieurs chez une personne qui souffrent tels que la mutilation, les tremblements de jambes, le regard vide, les yeux baissés, le silence, tenir sa tête entre ses mains, ne jamais sourire, rester isolé...
je parle pas aux autres donc les faux heureux qui font semblant d'aller bien devant autrui je ne les côtoie pas et je m'en branle un peu
j'aime les gens authentiques qui s'assument
moi j'aime les vrais gars, j'aime ceux qui sourient pas, j'aime pas les blablablas
Données du topic
- Auteur
- triso_du_tiekar
- Date de création
- 25 mars 2023 à 17:13:37
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82