Topic de Deratiseurfr :

La colombie c'est comment ?

Les kheys je compte partir en colombie ...j'aimerai Des avis des kheys déjà parti là bas

Le 25 mars 2023 à 15:46:57 :
Pour les filles oui

Même pas, beaucoup de touriste se fait racket comme
Ça

Le 25 mars 2023 à 15:47:06 :
De la neige partout

Ah bon

Le 25 mars 2023 à 15:46:40 :
Dangereux

Expliquer

J'suis parti là-bas pendant le covid pendant 3 mois, j'ai choppé des meufs à tour de bras et je me suis jamais fait emmerder sauf une fois un clodo qui m'a menacé d'me tuer parce que j'lui ai rien donné :(
Après faut faire gaffe y a pas mal de meufs chelous sur les applis de rencontre faut faire le tri et faire attention à la Scopolamine

Le 25 mars 2023 à 15:55:31 :
J'suis parti là-bas pendant le covid pendant 3 mois, j'ai choppé des meufs à tour de bras et je me suis jamais fait emmerder sauf une fois un clodo qui m'a menacé d'me tuer parce que j'lui ai rien donné :(
Après faut faire gaffe y a pas mal de meufs chelous sur les applis de rencontre faut faire le tri et faire attention à la Scopolamine

Après je compte pas aller sur les sites de rencontres...je préfère dans la rue...t'étais dans quel ville

Le 25 mars 2023 à 15:56:41 :

Le 25 mars 2023 à 15:55:31 :
J'suis parti là-bas pendant le covid pendant 3 mois, j'ai choppé des meufs à tour de bras et je me suis jamais fait emmerder sauf une fois un clodo qui m'a menacé d'me tuer parce que j'lui ai rien donné :(
Après faut faire gaffe y a pas mal de meufs chelous sur les applis de rencontre faut faire le tri et faire attention à la Scopolamine

Après je compte pas aller sur les sites de rencontres...je préfère dans la rue...t'étais dans quel ville

J'ai voyagé un peu partout :ok::

C'est une prison à ciel ouvert

Le 25 mars 2023 à 18:48:27 :
C'est une prison à ciel ouvert

Ah bon pourquoi

Données du topic

Auteur
Deratiseurfr
Date de création
25 mars 2023 à 15:46:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 318