Topic de MabitaloV12 :

Tenter le concours d'officier sur titre ?

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous mes kheys,
Je viens d'avoir mon master de chimie cette année, et je me fais franchement chier dans mon nouveau boulot, meme si objectivement je suis bien payé40k annuel brut hors primes dans une petite ville

J'ai toujours été sportif et je trouve ça dommage de pas en faire quelque chose professionnellement

J'ai vu que le concours d'officier sur titre existe, et je pense pouvoir avoir mes chancesJ'ai largement 15-16 en sport d'après leur barème, ce qui m'a l'air d'être suffisant. Maintenant à voir pour la partie orale que je devrai préparer. Le problème c'est que je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Qu'est ce qu'un officier fait ? Est-ce que je vais juste faire la meme chose qu'actuellement mais pour l'armée et avec un moins bon salaire + mutations tous les 4 ans ?

Ou est-ce que il y a du terrain + bonnes perspectives d'évolutions ?

Les Officier sur titre sont pas respectées par les Officiers qui ont fait les écoles militaires, ni par les sous-officiers ni par les ev

Le 31 mars 2023 à 11:43:59 :
Les Officier sur titre sont pas respectées par les Officiers qui ont fait les écoles militaires, ni par les sous-officiers ni par les ev

Parce qu'on les reconnait par quelque chose ?
Ou alors c'est vraiment un critère majeur et donc tous le monde sait si t'es un officier sur titre ou non?

Bah oui on le sait, ils vont te demander ta promotion quoi et tu vas dire fac de chimie ahi

Le 31 mars 2023 à 11:47:25 :
Bah oui on le sait, ils vont te demander ta promotion quoi et tu vas dire fac de chimie ahi

Non on doit faire un an à saint cyr donc on sera logiquement rattaché à la promo

Le 31 mars 2023 à 11:48:49 :
deviens Hulk ahuris

merci pour le up

Tu préfères Chimiste esclave en Fronce VS Officier de seconde zone cuck par sa femme
  • 1

Données du topic

Auteur
MabitaloV12
Date de création
31 mars 2023 à 11:42:54
Date de suppression
31 mars 2023 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 157