wtf je comprend pas mes potes
- 1
ils veulent voir un film et quand ont le regarde je les vois tous sur leur phones,
je leur fait la remarque que si le film les emmerde on enlève et juste on fait d'autre truc ou on met de la musique
tous le monde me dit de relancer le film et ils continuent,
je comprend pas comment on peut apprécier un film comme ça j'ai l’impression de parler a des gosses c'est vraiment une drogue les téléphones
tu as déjà compris par toi-même
c'est vraiment une drogue les téléphones
Je déteste ceux qui font ça
Point bonus Ă ceux qui laissent leur tel sur la table quand on mange
Le 22 mars 2023 Ă 08:44:43 :
ces gens sont des dechets kheyou eloignent toi d’eux avant que leur argile ne te touche
Les célestins qui ont jamais eu d'amis, qui ragent et qui te demandent de les jeter
Le 22 mars 2023 Ă 08:46:28 :
ces gens sont des dechets kheyou eloignent toi d’eux avant que leur argile ne te toucheLes célestins qui ont jamais eu d'amis, qui ragent et qui te demandent de les jeter
crois ce que tu veut kheyou, je parle d’experience, quand tu est incapable de faire autre chose que scroller sur les réseaux, tu n’est rien d’autre qu’un mouton facilement manipulable, bon courage nonobstant pour debattre de politique avec eux quand tu sera devenu un reac droitard une fois sorti de la puberté
Le 22 mars 2023 Ă 08:51:08 :
ces gens sont des dechets kheyou eloignent toi d’eux avant que leur argile ne te toucheLes célestins qui ont jamais eu d'amis, qui ragent et qui te demandent de les jeter
crois ce que tu veut kheyou, je parle d’experience, quand tu est incapable de faire autre chose que scroller sur les réseaux, tu n’est rien d’autre qu’un mouton facilement manipulable, bon courage nonobstant pour debattre de politique avec eux quand tu sera devenu un reac droitard une fois sorti de la puberté
Si tu scroll sur ton téléphone pour aller sur jvc là par contre ça va je présume ?
Le 22 mars 2023 Ă 08:52:57 :
Le 22 mars 2023 Ă 08:51:08 :
Si tu scroll sur ton téléphone pour aller sur jvc là par contre ça va je présume ?
oui, rien que le debat qu’on a en ce moment même sera toujours 1000000 fois plus enrichissant qu’une vie a scroller sur tiktok
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanrenek
- Date de création
- 21 mars 2023 Ă 19:33:03
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15